[TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

eneloges

New Member
mdrrrrrr

mon cfa a les resultat à 10h mais c'est pass dit qu'il nous les communicaque jvais y aller au culot mais pas ur qu'on me réponde j'en peu plussssssssss en plus jfais des imulations de notes à m'écouter j'ai 7,50 de moyenne .........
 

loralina

New Member
non moi j'y vais meme pas
le fait de revoir mes tendres et cheres camarades, prof...
me donne froid dans le dos envie de gerber
 

eneloges

New Member
ha non mais jvais pas dans mon école je les appel mdr moi ça va mes profs :closedeyes: j'en peux plusssssssssssssssssss :arrow2:
 

loralina

New Member
pfffffffffff
mais le pire c'est que j'ai pas pensé au éventualité quel que soit le résultat :cry:
 

Loudginette

New Member
Salut à toutes !

Pour moi résultats demain à 17 heures ... je suis de l'académie de Lille.
Le stress est très présent depuis lundi, là ça commence à vraiment faire long, surtout que ma collègue a eu ses résultats aujourd'hui et qu'elle a été admise !

J'espère de tout coeur l'avoir, normalement c'est bon, mais j'ai quand même un gros doute !
Si je l'ai pas je vais tomber bien bas je pense.

Croisons les doigts les filles ...
 

elodie95

New Member
Ils sont dur avec nous quand même de nous de faire attendre jusqu'a 17h !!!!
Il aurait mieux vallu que l'on soit fixé dès 10h !!!!
Mais bon plus que 6h30 !!!!
 

Sassa78

New Member
plus que 6 heures maintenant !!!!!!!! :eek:))

j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la boule au ventre !!!! en plus tout le monde m'appel pour savoir et si jamais je ne l'ai pas....ils seront tous déçus !!
 

elodie95

New Member
Moi aussi j'ai la boule au ventre, tout le monde est persuadé que je vais l'avoir et moi je ne pense pas !!!
Je viens d'aller sur france.examen.com, je me suis inscrite et apparement les premiers résultats sont en ligne mais je suis au travail et je n'ai pas mon numéro de matricule, la poisse !!!! J'ai hâte de rentrer chez moi pour manger et de courir sur ma convoc lol !!!! Repondez si vous ete inscrit et si vous avez la réponse !!!
 

elodie95

New Member
Faut-il faire confiance a ces résultats??? Car normalement c'est l'academie elle seule qui délivre les résultats et qui les diffusent apres. Donnez moi votre avis car ca m'a donné refusé et je suis grave dégouté
 

eneloges

New Member
exa7.fr pardon , bas c'est rfance exam ettou et c en partenariat avec l'academie et le rectorat mais attendles résultat officiels bises
 

Loudginette

New Member
elodie95 link=topic=57984.msg654391#msg654391 date=1183544420 a dit:
Moi aussi j'ai la boule au ventre, tout le monde est persuadé que je vais l'avoir et moi je ne pense pas !!!
Je viens d'aller sur france.examen.com, je me suis inscrite et apparement les premiers résultats sont en ligne mais je suis au travail et je n'ai pas mon numéro de matricule, la poisse !!!! J'ai hâte de rentrer chez moi pour manger et de courir sur ma convoc lol !!!! Repondez si vous ete inscrit et si vous avez la réponse !!!

Désolée de te décevoir, les résultats seront en ligne en fin d'après-midi, comme prévu ...
Et d'ailleurs j'vois pas pourquoi ils les auraient eu avant !!!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
elodie95 link=topic=57984.msg654486#msg654486 date=1183547118 a dit:
ba va voir sur france exam, en plus ils viennent de me mettre refusé!!!! j'ai les boules!!!!

idem