[TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

orcacorrs

New Member
moi j'ai eu un trop mauvais souvenir avec le BAC de francais que j'ai pas eu, j'avais été voir sur le net, donc là cette fois je prend mon mal en patience et j'attend les 17h!! car je suis devenue parano avec les resulats sur le net!! mdr  :chessy:
 

loralina

New Member
eneloges link=topic=57984.msg654454#msg654454 date=1183546025 a dit:
et sur frnace exam je suis admiseeeeeeeeeeeeeeee

exam7.fr !

bises

topinnnnnnnnnnnnnneeeeeeee de stress
félicitationssssssssssssssss :dacc:
 

MISSbts

New Member
elodie95 link=topic=57984.msg654468#msg654468 date=1183546452 a dit:
Faut-il faire confiance a ces résultats??? Car normalement c'est l'academie elle seule qui délivre les résultats et qui les diffusent apres. Donnez moi votre avis car ca m'a donné refusé et je suis grave dégouté

Moi aussi je vient de voir mes resultats REFUSE.
Je suis dégouter, ç'est la deuxiéme fois.

Alors je me demande si ilfaut vraiment faire confiance a ce site.
 

elodie95

New Member
On se tient au courant de toute facon mais c'est bon moi j'ai le moral a zero la, car d'un cote je vois pas pourquoi il mentirai sur ce site, mais il mette beaucoup de refusé quand meme lol ou alors bah c du bouffe pognon !!!
 

loralina

New Member
d'accord :beuh:
paris creteil et versaillles sont ensemble si je ne me trompe pas?
et donc c'est direct la réponse tu mets ton numéro de matricule et op il t'affiche admis ou refusé?
 

loralina

New Member
tres bien bon...... :mellow:
je vais attendre alors..

mais enfaite c'est de la flûte quand il dise les résultats disponibles a 17 h sur la convocation ?

j'ai trop peur :cry: :cry:
 

blipblop

New Member
Je suis également aller sur le site de france examen, je suis inscrite comme admise....Mais bon j'attend quand même les résultats officiels
 

elodie95

New Member
Mais comment ils peuvent avoir les résultats avant alors que c'est l'académie qui fournit les résultats???? C'est ce que je comprends pas!
 

MISSbts

New Member
je me pose les même questions que toi!!
Mais bon il nous reste plus que a attendre les resultats de l'academie pour etre fixée!!

c'est bête mais je penser vraiment avoir reussit!!
 

elodie95

New Member
Je me dis que d'un coté pourquoi il mettrait quelque chose de faux mais bon je prefere etre fixée sur le site de l'academie, c'est bien sur SIEC qu'il faut aller???
Moi je me disais que si je l'avais ca serai de peu et si je l'ai pa aussi alor j'attends mes notes maintenant mais vous pensez que l'on peux trouver du travail avec juste le niveau bts???
 

blipblop

New Member
d'après ce que j'ai pu comprendre!
Ils travaillent en collaboration avec l'académie qui leur donne les résultats au fur et à mesure.
Le site france examen donnerai donc les résultats des candidats au fil des réceptions d'info des académies, tandis ce que les académies affichent les résultats une fois l'ensemble des dossiers traités...
 

Lory92

New Member
Je me suis inscrite sur le site france exam et ils m'ont envoyés un texto vers 12h30 pour me dire que j'étais admise !! :chessy: Pour voir si c'était vrai j'avais uniquement mis mon nom et mon prénom avec mon numéro de matricule et quand j'ai reçu le texto ils m'ont précisé mes autres prénoms qui sont sur ma feuille de convocation !

Enfin on verra avec la liste officielle mais j'éspère qu'ils ne m'ont pas fait une fausse joie...

Bon courage !!
 

louna1110

New Member
coucou !

moi cest pareil que vous jai eu les resultats sur france exam et ils mettent admis !

mais jpense que le mieux cest dattendre les resultats du siec . cest bien a  17 h ? car jespere quils vont pas avoir de retard, la pression est deja assez enorme et ca fait plus d'un mois quon attend !

en tout cas courage a toutes et on croise les doigts !

bisous