toujours les memes ki repondent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melou

New Member
Je pense que dans ce forum ceux qui sont investits dedans font le maximum pour pouvoir répondre aux questions! mais malheureusement on ne peu po tout savoir !!! et puis si c tjs les memes personnes ki répondent ce nest po si grave du moment que vous obtenez votre réponse! il y a souvent des gens ki viennent ici pr poser leur question et une fois quils ont obtenu leur réponse ne reviennent plus jamais!!!
pour ma part jessaie tjs de répondre ou conseiller les gens dans la mesure du possible !!
 

clothilde19

New Member
Coucou,

juste pour dire que je suis d'accord avec toi ahmed comme koi c'est toujours les memes qui repondent mais d'un autre coté tout le monde ne peut pas repondre a tous..et puis tout le monde n'est pas connecté 24/24 !!

Mais il est vrai que certains mettent des posts et n'y reviennent jamais !! :evil:

En tout cas moi j'essaie de venir autant que je peux !! :mrgreen:
 

FunkyGreg

New Member
lol certaines personnes devraient parfois s abstenir de repondre, car parfois il y a des mauvaises reponses.
 

sandrine40

New Member
En fait je pense que tous les forums on le meme probleme, certain mennent la politique du chacun pour sa tronche... on ne peux pas y remedier mais par contre on peux arranger la situation en essayant dy mettre un peu du sien... Mais je ne pense pas que les coups de gueules y fasse quelque chose...
En tout cas si vous avez un blem contactez moi au 06........... mdr.... NON Sandrine pas de gamineries! :wink:
 

melou

New Member
FunkyGreg a dit:
lol certaines personnes devraient parfois s abstenir de repondre, car parfois il y a des mauvaises reponses.

je crois que lerreur est humaine et puis vous pouvez tjs vérifié ce que les gens vous répondent avt de manger tout cru leur réponse! un peu de tolérance envers ceux ki veulent vous aider !
 

clothilde19

New Member
FunkyGreg a dit:
lol certaines personnes devraient parfois s abstenir de repondre, car parfois il y a des mauvaises reponses.

ben ouis mais comme a dis, loveuse357, c'st vrai que tout le monde n'a pas la science infuse et que ceux qui repondent c('est pour aider meme si parfois ca ne sert a rien car il ne repondent ps vraiment a la kestion posée!! l'important c'est de vouloir aider..

Bon sinon je tenais a dire que je passe E6 (que je vai chier d'ailleurs!)demain et que apres je suis en VACANCES pour trois mois..C'est pas enorme !!!il me tarde trop demain soir..

Bon courage a tous !!!
 
FunkyGreg a dit:
lol certaines personnes devraient parfois s abstenir de repondre, car parfois il y a des mauvaises reponses.
dans ce cas, tu sais, tu mets ton nez dans tes bouquins, la ou tu es sur qu'il y a les bonnes reponses, et tu ne demande pas d'aide sur un forum...
 

FunkyGreg

New Member
clairette a dit:
FunkyGreg a dit:
lol certaines personnes devraient parfois s abstenir de repondre, car parfois il y a des mauvaises reponses.
dans ce cas, tu sais, tu mets ton nez dans tes bouquins, la ou tu es sur qu'il y a les bonnes reponses, et tu ne demande pas d'aide sur un forum...


J'ai jamais dit que tous ce ki etait dit, etait erroner. Je n'ai pas la science infuse, mais quand je vois des gens raconter des conneries :shock: , faut bien faire qq chose.
 

aurelie1001

New Member
et ba moi je vous dis kelke chose!!
les gens du bts ci savent ke je susi un membre tres actif et ke je viens quasiment tt le tps a la rescousse.. seulement j'en ai un pe marre car depuis deux semaines ce st tjs les memes questions ki reviennent!!
on dirait ke vous ne regardez pas du tt les autres posts avant de poster votre message!!! vs avez ts le meme probleme avec e6!!
en lus le sintitulés "prbleme e-" "aide e6" c super case-pied!!! :evil: :evil: ok g aidé des gens ki le donnait leur sujet et me demandait si c t une bonne idée, et je lur disait ce ki allait ou ce ki allait pas!!! maintenat les gens ki postent veulent carrement kon taffe pr eux!! c bon koi!!!
moi qd j'etais en satge, g tt fait seule!!!

je veux bien aider les gens..ms pas taffer a leur place!!!! :-a3 :-a3
c trop facile!!! :twisted: !!
 

melou

New Member
ça ménerve comment ici les gens mank de reconnaissance! on leur répond et en plus si jamais on a le malheur de mal répondre on se fait engueuler!! mais c le monde à lenvers!!! pfffff nimporte koi si vous etes po contents fo aller voir ailleurs sur un autre forum mais je ne pense po me tromper en disant que vous ne trouverez po mieux kici alors arrété de vous plaindre et comme à dit notre camarade si vous voulez etre sur des réponses allez voir vos livres!


"Aurelstuck a écrit:
Post INUTILE !!


tt a fait d'accod!! "

c'est clair !!!
 

melou

New Member
oki pke je commençais à avoir peur.... !!! ouui ça fait du bien!! nous aussi on va commencer à se plaindre c po bien!
 

aurelie1001

New Member
Forum61.gif


ok c bon, sujet clos!
 

ahmed4

New Member
c pa tout denvoyer des "post inutil" a tout bou de cham, c tro facile, apparement vous donnez limpression detre mature et ben explicitai un peu :!:
 

aurelie1001

New Member
ba ouais ca sert a rein d'ecrire un post la dessus car il en existe deja plein ds la tribune... des genre "coup de gueule" ou autre c pas la preimière fois kon en a ... Ok on sait ke c souvent les meme qui repondent (dt moi qd meme!!) et ba ecoute on vit avec et c comme ca , c pa d'un coup ke ca va changer.. et surtt j' y peux rien dc ca sert a rien de faire un post unikement sur ca... c pas une kestion d'etre mature ou koi lke ce soit, c une kestion kon konait le forum et ke des posts kom ca, ca sert a rien, si ce n'est enerver les gens... voilà!
 

ahmed4

New Member
tout a fait daccord on ne peut peut etre rien changer mais rien est impossible et avec de la chance certains y reflechirons enfin le meilleur demeure de demander au webmaster de supprimer ou blocquer ce forum, voila, autre chose a titre indicatif je nai absolument aucun reproches envers toi minette, c tout comme je lai precedement dit je desirais juste faire valoir les valeurs de notre BTS. voila bisous... :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.