Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loulougan

Active Member
DETENTION SECRETE

ouais bof, je m'attendais a un peux mieux, mais Reese dedans est impeccable! j'ai detesté Meryl Streep et dévoré des Yeux Jake Gylenhaal, un bon moment qd meme
 

yallah5

New Member
"Je suis une légende" wé bah heureusement que c'était gratuit :mellow: :laugh:

Le truc à peine dicté par les lobbies OGM et truc dans le genre quoi :laugh: :laugh: lol

La fin elle est baclée un truc de ouf :laugh:

Edité par salwa
 

Stereo

New Member
Into the wild est beau, Sean Penn s'avere tres agile avec sa caméra, et Emile Hirsh creve l'écran, il est omniprésent mais joue tellement juste, on peu toutefois regretter quelques longueurs et des références à Dieu qui arrivent sur la fin, et qui n'apportent rien. Mais putain que c'est beau.
 

Mariie

New Member
j'ai regardé Le parfum ben...j'ai pas aimé! torp long, pas d'actions, fin bizarre..enfin bon, pas le chef d'oeuvre de l'année a mon avis!
 

topaziane

New Member
badine link=topic=47348.msg807680#msg807680 date=1200227537 a dit:
c'est quoi ce film ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111138.html :wink2:
tite puce link=topic=47348.msg807727#msg807727 date=1200230726 a dit:
Grave !! En plus avec John Cusack j'en suis fan :wub
morice link=topic=47348.msg807765#msg807765 date=1200234382 a dit:
bon alors le deal, le premier qui va le voir, ramène vite sa fraise sur le topic :angel: :biggrin:
 

morice

Best Member
Oulà par contre, je sais pas quand est-ce que je vais le voir, mais ok, j'accepte le deal :cool:

Into the wild, ça a l'air très intéressant, peut-être un peu trop hollywoodien, mais si ça peut donner envie à certains de revivre leur vie et d'arrêter de compter uniquement sur l'abrutissement de la téloche... pourquoi pas?! :happy:
 

lamissu

New Member
topaziane link=topic=47348.msg807670#msg807670 date=1200227262 a dit:
envie d'aller voir chambre 1408 :chessy: quelqu'un a la même envie ?
c'est pas moi qui le verrais ce film ça fout trop les boules rien que le teaser :laugh:

into the wild non plus, ça me parait ennuyant comme film, m'enfin je sais pas peut être qu'à force d'entendre des commentaires là dessus j'irais la voir quand même :biggrin:

y a plus de film au cinosh qui me branche depuis que j'ai vu willlll ça m'a rassasiée pour un bon moment :happy:
 

Stereo

New Member
Into the wild est pas holliwoodyen comme tu dis, il ne fait que conter une histoire, y'a d'ailleurs peu de prise de position. Ainsi, on voit cet homme qui part et laisse tout derriere lui, mais on ne dit jamais que c'est un choix positif, une vie meilleure, c'est juste un choix.

Chambre 1408 est par contre une merde infame, y'a aucune tention, peu d'inspiration, déception.
 

inkoo

Best Member
Chambre 1408, perso j'ai bien aimé, mais rien de plus. Disons que l'acteur est génial, pas de doute, mais les ficelles sont grosses. La toute fin est pas mal par contre... 50/50 pour moi
Je viens de me refaire harry Potter 5... :wub (bon la fin reste à chier, mais on est fan ou on ne l'est pas!! :laugh: )
 

Loulougan

Active Member
Stereo link=topic=47348.msg807982#msg807982 date=1200247357 a dit:
Chambre 1408 est par contre une merde infame, y'a aucune tention, peu d'inspiration, déception.

La ba m'as fait flipper, j'ai sursauté dans mon fauteuil.... je vais aller le voir
 

morice

Best Member
Stereo link=topic=47348.msg807982#msg807982 date=1200247357 a dit:
Into the wild est pas holliwoodyen comme tu dis, il ne fait que conter une histoire, y'a d'ailleurs peu de prise de position. Ainsi, on voit cet homme qui part et laisse tout derriere lui, mais on ne dit jamais que c'est un choix positif, une vie meilleure, c'est juste un choix.
Je pensais hollywoodien dans le sens où je m'attends à avoir des scènes d'héroisme pas possible comme on en voit encore trop. Après en soit oui, c'est juste une histoire racontée. Mais on sait ce qui se passe quand une histoire "vraie" est adaptée au cinéma. :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser