Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
J'étais en train de regarder "les jolies choses" quarantes minutes j'en peux plus :D J'aime pas du tout, ce genre de films dans un univers sombre trop peu pour moi.

Par contre bah normal marion cotillart je la trouvais bonne actrice et jolie en toute circonstance. Mais stomy bugsy je le trouve bon acteur, j'étais étonné positivement :) je ne l'avais encore jamais vu dans un film :) comme quoi les a priori c'est vraiment de la merde :D lol
 

liloone

Best Member
Coup de foudre à Manhattan c'était sympa .. une vraie histoire pour les filles :laugh:
 

clyne84

New Member
Juste une parenthese

Hier soir Eva Mendes était invitée au grand journal sur canal +!
Les gars si vous l'avez manquer ben chercher la video sur le net car elle avait un petard de decolté !!!!!!! :chessy: :wub

Bref juste pour dire que cette fille est superbe !!! dommage que ces films soient tous bof! Là elle venait presenter "Live" mais aucune idée de quoi sa parle par contre !
 

tite puce

Best Member
liloone link=topic=47348.msg809755#msg809755 date=1200469705 a dit:
Coup de foudre à Manhattan c'était sympa .. une vraie histoire pour les filles  :laugh:

+1 sympathique mais sans plus.

clyne84 link=topic=47348.msg809767#msg809767 date=1200470700 a dit:
dommage que ces films soient tous bof!

Je ne suis pas d'accord là dessus, elle a joué dans de bons films comme Ghost rider, Hitch - expert en séduction, Out of Time ... des films plutot biens.
 

inkoo

Best Member
badine link=topic=47348.msg809411#msg809411 date=1200420526 a dit:
j'aimerais bcp voir le film "survivre avec les loups". il a l'air pas mal !
Je ne savais même pas qu'ils en avaient fait un film... Ca doit être bizarre :blink: En tout cas le livre est très bien, et complètement hallucinant!
 

morice

Best Member
clyne84 link=topic=47348.msg809767#msg809767 date=1200470700 a dit:
dommage que ces films soient tous bof!
Bouarf faut arrêter, certes elle joue pas des films à très gros succès. Mais ces films ne sont pas tous "bof" non plus. :closedeyes:

clyne84 link=topic=47348.msg809767#msg809767 date=1200470700 a dit:
Là elle venait presenter "Live" mais aucune idée de quoi sa parle par contre !
Live! c'est un film surement très intéressant sur la dérive vers le trash de la télé-réalité. J'ai posté un lien vers la bande annonce une ou deux pages auparavant. Très sincèrement, j'attends beaucoup de ce film. Etant un anti-télé-poubelle, ce film est pour moi un soutien de plus dans ma cause. J'espère qu'il portera plus de fruits qu'être un simple film.

En gros: "es-tu prêt à tout perdre pour 5 millions de dollars?" Des candidates participent à un show télévisé. Ils jouent à la rulette russe. Si ils survivent, ils gagnent 5 millions de $, sinon ben il y a explosage de tronche en live. C'est le concept, je ne pense pas qu'on verra les scènes où certains mourront, mais pour autant, la suggestion suffira je pense à choquer. :closedeyes:
 

yallah5

New Member
clyne84 link=topic=47348.msg809767#msg809767 date=1200470700 a dit:
Juste une parenthese

Hier soir Eva Mendes était invitée au grand journal sur canal +!
Les gars si vous l'avez manquer ben chercher la video sur le net car elle avait un petard de decolté !!!!!!! :chessy: :wub

Bref juste pour dire que cette fille est superbe !!! dommage que ces films soient tous bof! Là elle venait presenter "Live" mais aucune idée de quoi sa parle par contre !
Le même que chez Fogiel ?? Je viens de voir justement une vidéo :laugh: C'est clair que là elle te bat sur le coup :happy: :angel: lol

Moi non plus, beaucoup des films qu'elle a fait je suis pas fan :smile:
 

melkou

New Member
Je suis en train de me rematter les jurassic parcs en ce moment, franchement avec le son home cinéma, le t rex quand il marche, ça déchire!
 

clyne84

New Member
yallah5 link=topic=47348.msg810047#msg810047 date=1200490183 a dit:
Le même que chez Fogiel ?? Je viens de voir justement une vidéo :laugh: C'est clair que là elle te bat sur le coup :happy: :angel: lol

Moi non plus, beaucoup des films qu'elle a fait je suis pas fan :smile:

mdr oui je suis battu a plat de couture !!!!! :chessy:
 

clyne84

New Member
yallah5 link=topic=47348.msg810191#msg810191 date=1200496920 a dit:
J'ai pas vu de mortel décolleté de toi sur le forum, par contre clyne... :laugh: lol

heu je vois pas du tout de koi tu parle ! mais pas du tou lol :wub (et javé meme pas fait expré en plus)
 

StL

New Member
yallah5 link=topic=47348.msg809721#msg809721 date=1200445240 a dit:
J'étais en train de regarder "les jolies choses" quarantes minutes j'en peux plus :D J'aime pas du tout, ce genre de films dans un univers sombre trop peu pour moi.

Par contre bah normal marion cotillart je la trouvais bonne actrice et jolie en toute circonstance. Mais stomy bugsy je le trouve bon acteur, j'étais étonné positivement :) je ne l'avais encore jamais vu dans un film :) comme quoi les a priori c'est vraiment de la merde :D lol
pour ma part j'ai adoré ce film et marion cotillard une actrice excellente ! (enfin le livre est mieux tout de même!)
Je suis d'accord avec toi pour Stomy bugsy très étonnée
 
S

Smart57

Guest
La guerre selon Charlie Wilson je l'ai vu ce soir : bon film mais sans plus pour autant :closedeyes: Sinon je vais voir aussi le film avec Dany Boon prochainement. :smile:
 

lenou94

New Member
clyne84 link=topic=47348.msg810725#msg810725 date=1200557398 a dit:
pour revenir au ciné : hier soir me sui refait le beau jude law dans the holiday  :wub
:wub génial ce film, surtout quand tu es seule au fond de ton lit avec un chocolat chaud et des gâteaux lol :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser