Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darcy

New Member
oui oui bien sûr chacun ses goûts mais j'ai juste du mal a concevoir de trouver ca super bien quand on a plus de 18 ans c'est tout:)
 

filoute

New Member
Moi je suis allez voir "De l'autre coté du lit" avec Sophie Marceau et Dany Boon, ben une bonne leçon de moral très bien interprété avec humour !! :dacc:
 

marjo17_2

New Member
darcy link=topic=47348.msg1076464#msg1076464 date=1233582079 a dit:
oui oui bien sûr chacun ses goûts mais j'ai juste du mal a concevoir de trouver ca super bien quand on a plus de 18 ans c'est tout:)

Peut-être parce que le cinéma est aussi fait pour se détendre et que certaines personnes se détendent volontiers devant des films fleur bleue! Genre moi, j'avoue :laugh:
Et tu sais j'ai 20 ans et je ne pense pas être limitée ou quoi que ce soit :happy:
 

darcy

New Member
ca n'a rien a voir avec le fait d'etre limité, moi aussi je suis gniangnian parfois au niveau des films, mais c'est juste que là...ca n'a rien de divertissant parce que c'est guimauve quoi..

fin bon

j'attends la sortir de benjamin button et volt (rien a voir les deux mais bon :D)
 

LILYB

Best Member
darcy link=topic=47348.msg1076623#msg1076623 date=1233606594 a dit:
ca n'a rien a voir avec le fait d'etre limité, moi aussi je suis gniangnian parfois au niveau des films, mais c'est juste que là...ca n'a rien de divertissant parce que c'est guimauve quoi..

Chacun son avis.
Tu as le tien, nous le nôtre.

:smile:
 

LILYB

Best Member
filoute link=topic=47348.msg1076477#msg1076477 date=1233585587 a dit:
Moi je suis allez voir "De l'autre coté du lit" avec Sophie Marceau et Dany Boon, ben une bonne leçon de moral très bien interprété avec humour !! :dacc:

J'aimerais bien aller le voir. :arrow2:
Il est vraiment bien ?
 

joliemimy

Best Member
Twilight c'est une version moderne et vampire de Roméo et Juliette. Comme quoi, que pour se faire de l'argent, on reprend les grands classiques puis on change deux, trois trucs, puis on présente ça en faisant croire que c'est nouveau!!High School Musical, c'est la même chose c'est un remake de Grease.
 

marjo17_2

New Member
darry link=topic=47348.msg1076952#msg1076952 date=1233700999 a dit:
ça on le sait dejà Joliemimy
merci comment meme

:laugh: et la plupart des films sont quand même pour se faire de l'argent! Je ne sais pas pourquoi je dis la plupart en plus! Je pense que l'objectif de tout producteur est de se faire de l'argent!
 

guimaraes91

New Member
marjo17_2 link=topic=47348.msg1076978#msg1076978 date=1233736575 a dit:
:laugh: et la plupart des films sont quand même pour se faire de l'argent! Je ne sais pas pourquoi je dis la plupart en plus! Je pense que l'objectif de tout producteur est de se faire de l'argent!

tout à fait d'accord
mais je dois avouer que j'adore les films tirés d'histoires vraies
genre : Titanic, Pearl Harbor
ça t'apprend ce qu'il s'est passé
m'enfin je me comprends lol j'adore
 

Sandy1

New Member
:wub J'ai adoré le film "Slumdog Millionaire" ! :wub Tout simplement magnifique et touchant, les acteurs sont talentueux, et l'histoire captivante. Superbes musiques également. :happy:
 

mielous

Best Member
Sandy1 link=topic=47348.msg1077172#msg1077172 date=1233771161 a dit:
:wub J'ai adoré le film "Slumdog Millionaire" ! :wub Tout simplement magnifique et touchant, les acteurs sont talentueux, et l'histoire captivante. Superbes musiques également. :happy:

J'ai vaguement lu l'histoire sur Internet, ça ressemble énormément au livre de Vikas SWARUP: Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire.
 

Sandy1

New Member
mielous link=topic=47348.msg1077193#msg1077193 date=1233772193 a dit:
J'ai vaguement lu l'histoire sur Internet, ça ressemble énormément au livre de Vikas SWARUP: Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire.
Ah aucune idée, peut-être bien. Je n'ai pas lu le livre. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce film. :smile:
 

nat77.1

New Member
Hier j'ai vu le film "Si seulement" sur RTL9, c'est un film avec Jennifer LOVE HEWITT.
Cela parle d'un homme qui vit avec sa compagne, il à tendance à la délaisser et ne pas être forcément très gentil avec elle, et à la fin de cette journée sa compagne meurt.
"Le destin" lui laisse revivre cette journée pour modifier son comportement et profiter au maximum de sa compagne...

J'ai touvé ce film magnifique, très touchant, les acteurs jouent tès bien et cela rappel les vrais valeurs dans une vie...
A voir!!!!!
 

Mlle G

Best Member
2 films que j'ai hâte de voir:L'étrange histoire de Benjamin Button.
et le film quirassembleà nouveau Di Caprio et Kate Winslet. (si vous connaissez le nom du film au passage... Ness je penses à toi enl'occurrence! :wink2: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser