Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titetitounette

New Member
Moi je suis totalementfana de Vin donc j'ai adoré!!! loool
Après Michelle Rodriguez petite déception mais bon c'était pour la bonne cause!
 

blinta

Best Member
J'ai vu 20 films en 2008 et 11 pour l'instant pour 2009 alors :

Madagascar 2 : drole, amusant, ça fait du bien
Twilight : une belle histoire d'amour a vous rendre jaloux
Yes Man : sympa
Sept Vies : wahou trop triste
L'etrange histoire de benjamin button : bon film avec quelques moments droles, mais j'ai pas aimé le personnage joué par Cate Blanchett
Meilleures ennemies : sympa
Les grands frères : sympa
Ce que pensent les hommes : bof
Marley et moi : nul
La première étoile : j'ai adoré
Coco : sympa, j'ai été un peu décu
 

Lily Dreams

Best Member
Hier soir, je suis allée voir Welcome, mais bizarrement, ça ne m'a pas autant touchée que je l'aurais pensé...

Peut-être parce qu'on devine déjà plus ou moins l'histoire ?

Cela dit, je comprends mieux pourquoi le film dérange certains du gouvernement...

Montrer au grand jour comment les réfugiés sont traités comme du bétail, surveillés à fond par la police... et comment un français qui voudrait aider n'a en fait pas le droit s'il s'agit d'un étranger en situation irrégulière. (enfin à mon humble avis, si tous les calaisiens s'y mettaient, là y'aurait plus assez de place dans les prisons pour caser tous ceux qui aideraient...

Sans parler de la police qui doit suivre les "directives" du gouvernement, encore et toujours...

Je trouve qu'on se rapproche de plus en plus de l'état facho ! Ca me rappelle cette période de l'histoire où on empêchait certaines personnes d'une religion bien précise de rentrer dans des magasins.

Sauf que là, on arrive à avoir certains droits dans une partie de la France et d'autres droits dans une autre partie...

C'est sûr que le film fait réfléchir, mais si je l'avais vu via la télé, ça m'aurait fait autant d'effet que dans la salle, en gros. Et encore, je ne sais pas si je serais restée devant l'écran jusqu'à la fin...

Vincent Lindon est vraiment très touchant et on le sent investi à fond dans ce film, mais dans cette histoire, je ne sais pas... je pense que vu que cela fait un moment que je voulais aller le voir, et vu comment on en a entendu parler, je m'attendais à quelque chose de plus fort et émouvant encore... :unsure:
 
P

profilsupprime19

Guest
Nessscafe link=topic=47348.msg1097277#msg1097277 date=1239987330 a dit:
Après pour Michelle Rodriguez :
Dans la brume électrique : Je me suis endormie en plein milieu du film :unsure: Et pourtant, pour pioncer sur un siège au cinéma, faut y aller... Mais là, j'ai pas tenu, c'était trop barbant... :happy:
Je reconnais que , pour ceux qui n'ont rien lu de l'oeuvre de Burke , véritable Faulkner du 21ème siècle US, l'intrigue peut paraître longue et confuse. Mais c'est un film qui bat au rythme de la torpeur moite de la Louiisiane et du Bayou, quand l'orage menace et que la terre se met à fumer au dessus des étangs ...
En clair, j'ai adoré, tout en regrettant le manque d'ouverture de l'adaptation.
La critique internationale s'entend quand même à le qualifier de meilleur Tavernier et de chef d'oeuvre....
"The Chaser" , que vous avez certainement vu, est une réussite coréenne avec laquelle on ne peut s'endormir, un véritable coup de poing d'orient, élégant et fatal à la fois ...
 

pitrouille05

New Member
titetitounette link=topic=47348.msg1097381#msg1097381 date=1240001060 a dit:
Moi je suis totalementfana de Vin donc j'ai adoré!!! loool
Après Michelle Rodriguez petite déception mais bon c'était pour la bonne cause!
Tout à fait d'accord :happy:
 

blinta

Best Member
j"ai bien aimé oss 117 meme si je n'ai pas vu le 1er volet!
j'ai vu gran torino en dvd c'est un bon film franchement!!!!!!
 

guimaraes91

New Member
blinta link=topic=47348.msg1097711#msg1097711 date=1240149361 a dit:
j"ai bien aimé oss 117 meme si je n'ai pas vu le 1er volet!
j'ai vu gran torino en dvd c'est un bon film franchement!!!!!!

j'suis d'acc !!
un de mes préférés :happy:
 

clyne84

New Member
"Bref, la scène d'ouverture avec Han se passe après FF3, d'ailleurs ils en parlent juste après."


Je pense serieusement que c'est plutot avant le 3 car Han dit a Dom (pas au mot près mais presque): "ils paraient qu'ils font des choses terrible a tokyo, je vais aller voir sa !" et Han meurt dans le 3 ! donc forcement le FF4 est logiquement avant le 3! Bref bidon de toute facon ce FF4 ! :biggrin:


Sinon j'ai vu the reader : un peu lent, un peu triste, ça se regarde mais vraiment sans plus.
 

joli95

New Member
J'ai regardé le début du le film "Eden Lake" je vous le conseille (bien que je n'ai pas encore vu la fin :zarbi: ) il y a de l'action à gogo, on ne s'endort pas devant ça c'est sur,c'est le réalisateur de The descent 2 qu'il l'a fait je ne l'ai pas encore vu mais le 1 m'a fait halluciné,il n'y apparait pas de monstres,cette fois ci ce sont des adolescents qui mettent le bordel et c'est terrible!!sur allociné il y a la bande annonce.
 
N

Nessscafe

Guest
Ce soir, pour ceux qui ont la TNT (et l'envie) il y a La Colline a des yeux 2, la version de 1984 réalisé par Wes Craven sur W9 à RTL9. Rien à voir, selon moi, avec le "remake" qu'on nous a pondu ya un an ou deux.
Cette époque, c'est l'époque ou Wes Craven rimait vraiment avec film d'épouvante, avant qu'il ne décide de faire un remake de tous ses films... D'ailleurs, La dernière maison sur la gauche sort bientot, je vous conseille de voir l'original avant.
Dans 15 ans, on aura peut-être droit au remake de Scream, qui sait ? :unsure:
 
S

Smart57

Guest
Je suis allée voir Coco Chanel avec Audrey Tautou, je suis déçue, franchement je préfère de loin le téléfilm sur France 2 : plus de rigueur et de logique dans le scénario, plus de rythme dans le déroulement de l'action.

Je trouve que le film au ciné est un peu tiré par les cheveux, trop superficiel et ne rentre pas assez dans les détails de sa vie, il ne retrace qu'une seule partie, notamment celle de sa rencontre avec Etienne Balsan et Boy Capel. Il n'insiste pas suffisamment sur ses succès dans la mode notamment et sur tout l'héritage qu'elle y a apporté.
 
S

Smart57

Guest
Par contre juste comme ça j'ai vu des extraits sur le film "Confessions d'une accro du shopping" : ça m'a l'air d'être vraiment de la daube.

Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au livre, je ne l'ai pas lu.
 

soo

New Member
Smart57 link=topic=47348.msg1099087#msg1099087 date=1240513744 a dit:
Je suis allée voir Coco Chanel avec Audrey Tautou, je suis déçue, franchement je préfère de loin le téléfilm sur France 2 : plus de rigueur et de logique dans le scénario, plus de rythme dans le déroulement de l'action.

Je trouve que le film au ciné est un peu tiré par les cheveux, trop superficiel et ne rentre pas assez dans les détails de sa vie, il ne retrace qu'une seule partie, notamment celle de sa rencontre avec Etienne Balsan et Boy Capel. Il n'insiste pas suffisamment sur ses succès dans la mode notamment et sur tout l'héritage qu'elle y a apporté.

Moi aussi je suis allée le voir et franchement il n'est pas terrible.
 

Fouinie

Best Member
Smart57 link=topic=47348.msg1099092#msg1099092 date=1240513847 a dit:
Par contre juste comme ça j'ai vu des extraits sur le film "Confessions d'une accro du shopping" : ça m'a l'air d'être vraiment de la daube.

Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au livre, je ne l'ai pas lu.

Moi j'ai adoré les livres alors peut être que je me laisserai tenter par le film :laugh:
 

ilo92

New Member
Fouinie link=topic=47348.msg1099096#msg1099096 date=1240514587 a dit:
Moi j'ai adoré les livres alors peut être que je me laisserai tenter par le film :laugh:

Idem, j'ai lu les 5 bouquins qui m'ont tous bien fais marrer !
J'irais voir le film mais je me doute que je serai déçue ...

Quelqu'un à vu "La dernière maison sur la gauche"?
 

LILYB

Best Member
maat_10 link=topic=47348.msg1099132#msg1099132 date=1240521900 a dit:
moi je suis fan de saw!!!

Rahhhhhhhhhh :eek:hmy:
Ces films ils m'ont trop fais flipper. Il y a des scènes trop gore dedans :beuh:
Mais j'adore :zarbi:
 
N

Nessscafe

Guest
17 ANS ENCORE : j'avoue, je fais partie de celles qui ont un petit faible pour Zac Efron (j'assume). Le film ne casse pas des briques : gentillet, politiquement très correct et une bonne soupe à la guimauve pour clôturer le tout. Mais on passe quand meme un bon moment et on rigole un peu.
Ca change des teen-movies potaches du style "supergrave" ou les deux zigotos Kumar et trucmuche s'échappe de guantanamo... On frôle largement moins le pipi-caca quoi. Bref, à voir pour passer un moment sympa, mais sans plus.

Ahhh vivement Wolverine :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
 
P

profilsupprime19

Guest
17 ANS ENCORE : niveau d'un téléfilm us moyen, sans aucune originalité ni prise de risque - un peu du fast food oublié dés que vu.
COCO AVANT CHANEL est pesant, surjoué et pénible à suivre : on n'accroche pas à Tautou, qui est à côté de son personnage.
Mais j'ai bien aimé au troisième degré l'humour du second 0SS117 , avec un Dujardin plus Dujardin que jamais, et quelques répliques bien senties ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser