Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
jon jon link=topic=47348.msg699221#msg699221 date=1187879697 a dit:
ah bon pourquoi?
j'ai ptet pas si faim quand même...

bah ca se passe dans un restaurant, Zeta-Jones est chef cuisinier, donc ya de la bouffe tout le temps.
 

jon jon

New Member
c'est le film dans lequel le gars peut modifier son passé (et par extension son futur...) en lisant ce qu'il s'est passé dans sa vie...
 

jon jon

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg699230#msg699230 date=1187880007 a dit:
bah ca se passe dans un restaurant, Zeta-Jones est chef cuisinier, donc ya de la bouffe tout le temps.


ça m'est arrivé pour ratatouille... j'ai emmené ma soeur (elle a 6ans) juste à l'heure du gouter... ben j'ai été obligé de me manger une main tellement ça me donnait faim!! :chessy:
 

logan78

New Member
HAIRSPRAY + 1000000000000000000

Ca fait longtemps que je n'avais pas été emballé par un film comme ca..... la dernière fois juin 2001... avec Pearl Harbor...

Demain j'y retourne.... avec ma nièce...
 

logan78

New Member
badine link=topic=47348.msg699610#msg699610 date=1187938957 a dit:
il est si bien que ça ? pourtant j'ai vu des extraits, ça n'a pas l'air top !

J 'ai adoré.... les gens dans la salle a la fin il dansais sur les sièges et meme pendant le générique de fin en sortant on bougait tous le bassin en ryhtme....

liloone link=topic=47348.msg699617#msg699617 date=1187939510 a dit:
Hairspray j'ai trop envie d'aller le voir !!  :wub

J'y retourne cet aprem avec ma nièce....
:wub :wub :wub :wub :wub
 

popo20

New Member
Hair spray c'ets un peu le genre à Grease non? ça chante ça danse et c'est une histoire marrante? 'avais entendu la bo et j'avais bien aimé! mais j'hésite à aller le voir! (enfin le plus dur en fait sera de convaincre quelqu'un de venir avec moi!)
 
N

Nessscafe

Guest
il est sorti Hairspray chez vous ? bande de veinard !


sinon, j'ai vu Die Hard 4.... Ils se moquent de nous, franchement... a la place de Willis j'aurais ete morte des le depart, avec tout ce qui se prend dans la tronche le mec tient debout quand meme... :notstupide:
 

Persephonia

New Member
Je suis allée voir "Transformers" il y a deux semaines ....
C'est très américain mais j'ai adoré :p ya rien de réaliste mais bon, ça fait du bien ! Et puis qui sait, dans une aire prochaine ce qui va se passer ....


Quelqu'un a été voir "Paranoïaque" ?
 
N

Nessscafe

Guest
je l'ai vu en Fevrier !!! depuis le temps que je dis que ce film est genial ! Allez le voir sans hesiter. :wink2:
 

Mr. White

New Member
melkou link=topic=47348.msg700072#msg700072 date=1187967316 a dit:
final cut avec robin williams pas mal mais sans plus

Bien apprécié pour ma part. Un Robin Williams qui montre toujours qu'il peut à la fois jouer du comique comme du dramatique (on se souvient de Good Morning Vietnam, Insomnia, Will Hunting, ...).

Rôle tout en humilité. Bonne impression ma foi.
 

morice

Best Member
Vu "A l'ouest rien de nouveau", un assez vieux film adapté du livre d'Erich Maria Remarque. J'avais lu le livre, pas mal, bien fait, le film, pas mal aussi, ressort bien l'esprit aussi... bonne note en gros :cool:

Vu "Freejack", c'est spécial, mais c'est pas mal :cool:
Mick Jagger joue pas trop mal dans le rôle du méchant :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
"Hairspray" est assez consternant, malgré toutes les gesticulations, on baille ...Quel dommage ( surtout pour le maquilleur de Travolta - Champion) ... :box:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser