Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

moi c'est le contraire, j'adore eric et ramzy et je ne préfère pas voir les daltons, je me doute que ca doit etre affligeant...
 

TiTjO

New Member
sarahngu a dit:
moi c'est le contraire, j'adore eric et ramzy et je ne préfère pas voir les daltons, je me doute que ca doit etre affligeant...

Certainement comme l'a été Double Zero...
 
sarahngu a dit:
moi c'est le contraire, j'adore eric et ramzy et je ne préfère pas voir les daltons, je me doute que ca doit etre affligeant...

Je suis d'accord! J'aime beaucoup Eric et Ramzy mais j'ai déjà eu du mal avec la tour montparnasse, j'étais dégoutée de double zéro donc j'ai préféré en rester là et ne pas aller voir les Daltons...
Ils sont bien en sketch de quelques minutes mais 1h30, ça devient lourdingue...
 

snoodjy

New Member
heureusement que je ne l'ai pas vu les dalton tout le monde ma dit ke c'etait nul grave

double zero aussi je n'ai pas vu j'ai vu que la tour montparnasse j'ai bien aimer
 

MarieLo

New Member
Moi dernièrement j'ai vu "Camping à la ferme" et j'ai été agréablement surprise! Film divertissant et acteurs très attachants : je le conseille à tous!
 
:arrow: Moulin Rouge : un des films les plus nuls que j'ai vu. Et encore, je suis partie au bout de 30 minutes (première fois de toute ma vie de passionnée de cinéma que je me barre en pleine séance), avec les oreilles qui bourdonnaient... horrible ! :arrow:


ben écoute moi j'adore moulin rouge, la musique, le mouvement dans ce film, quand tu rentre vraiment dans l'histoire c'est génial.
mais bon c'est une question goût!
 

toitoine84

New Member
J'ai regardé Mensonges trahison et plus si affinité....
c'est vraiment excellent ! Clovis cormillac est exceptionnel edouard Bear aussi d'ailleur !

Poklin
 
Ce week-end, je suis allée voir "Madagascar", j'avais adoré "Shrek" et vu que c'est aussi pas Dream Works, je pensais que ça aurait été aussi bien.
Enfin bon pour résumer, Madagascar, j'ai bien aimé mais voilà c'était pas "hyper bien" non plus.
Dedans y'a un ptit clin d'oeil à Shrek, enfin je n'en dit pas plus.......
 

julienCI

New Member
J'aime bien les films qui datent pas d'hier (pas trop vieux non plus...)
Arizona Dream: Je suis d'accord avec Topaziane, ce film est fabuleux!!
Métisse: Avec Mathieu Kassovitz, Vincent Cassel et celui qui fait Hubert dans la Haine. Joli film...
Le Péril Jeune: A mes yeux le meilleur film de Romain Duris!! Avec Vincent Elbaz également... Je conseille vivement...

Par contre j'ai pas vu les Poupées Russes étant donné que je suis en Allemagne, est-ce que quelqu'un qui l'aurait vu et qui aurait aimé l'auberge espagnol peut me dire s'il est bien??? Merci :wink:
 

julienCI

New Member
tortue genial a dit:
hier j'ai vu "Man on Fire" j'ai trouvé ce film excellent, est-ce que d'autre personnes l'ont vu ? si oui comment l'avez-vous trouvé ?

perso je le conseille à tout le monde

Ouais man on fire est pas mal, surtout la facon dont il est tourné (plans de caméras,...)
Et Denzel Washington joue très bien son role!!!
Bon film
 

imported_koala

New Member
Coucou tout le monde,

Alors juste pour repondre aux quelques questions precedentes... De retour juste pour un WE en France, j'ai ete voir "Les Poupees Russes" et j'ai beaucoup aime bien que tres different de "L'Auberge espagnole"... Quand on sort de ce genre de film on a envie de vivre dans ce film enfin c'est difficile a expliquer... Klapish joue avec les images et cela donne au film un bon rythme..

"Man on fire" je l'ai vu ici en Angleterre et j'ai adore... D'habitude, je ne regarde pas ce genre de film mais la je ne sais pas pourquoi je me suis dit que cela pourrait etre bien... Tres bon film, tres bien rythme et soutenu dans l'action, un Denzel Washington parfait et une Dakota Fanning extra pour son age... -fille de Tom Cruise dans "La Guerre des mondes" et fille de Sean Penn dans "Sam je suis Sam"

Un film que je conseille .. " Requiem for a dream" un film dont je suis sortie toute retournee... Film sur la drogue et sur la destruction de l'American Dream... Une Ellen Burstyn magnifique -dans son jeu..- , Jennyfer Connely -prochainement dans Dark Water- epoustouflante et Jared Leto comme on ne l'avait jamais vu...

"La Guerre des boutons"-celui de 1962- d'Yves Robert... C'est un magnifique film sur l'innocence d'etre un enfant, sur la vie d'avant... j'adore ce film...

"The Notebook".. Histoire d'amour autre que Titanic si vous voyez ce que je veux dire... un tres joli film...
bye :mrgreen:
 

woji

New Member
le film récemment vu : Identity!
Et sérieux j'ai bien aimé les scenes de crime mais honnetement le criminel colle pas au meurtre c'est un gamin de 7 ans ou plus qu'aurait fait cette boucherie :

décapiter une actrice devenant obsolete
planter un baton de baseball dans la trachée d'un détenu reconnu dangereux
poser une bombe!
tuer avec une machette un gailard assez nerveux!

alors c'est sur le dissociation de la personnalité ok!mais quand meme

pour ceux qui sont intrigués je leur ferai par du synopsis!

mais je le pige pas ce film je le mate et remate en dvd mais je pige pas faut voir la version étendue c'est ptet plus détaillé (oui un coup une fille parle des tombes indiennes, et ça ça se passe dans la tete d'un type ce decade meurtre!)

(ptet pas clair le message)
 

Ca peut vous intéresser