Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ys

New Member
j'vous garantis pas que ça va m'émouvoir... j'ai pleuré pour moins que ça mais là, jle sens pas...
 

saba5

Best Member
Ys link=topic=34568.msg380730#msg380730 date=1159086168 a dit:
j'vous garantis pas que ça va m'émouvoir... j'ai pleuré pour moins que ça mais là, jle sens pas...
Oh bah oui, chacun sa manière de ressentir les choses! Se sont les histoires vraies comme ça, qui me font pleurer, mais c'est pas pareil pour tout le monde!

On attend ta critique, quand tu auras lu le bouquin! :wink2:
 

Strawberry

Best Member
Ys link=topic=34568.msg380730#msg380730 date=1159086168 a dit:
j'vous garantis pas que ça va m'émouvoir... j'ai pleuré pour moins que ça mais là, jle sens pas...
saba5 link=topic=34568.msg380732#msg380732 date=1159086296 a dit:
Oh bah oui, chacun sa manière de ressentir les choses! Se sont les histoires vraies comme ça, qui me font pleurer, mais c'est pas pareil pour tout le monde!

On attend ta critique, quand tu auras lu le bouquin!  :wink2:

Oui, dis nous si tu as aimé ! :blush: tu devrais pas le regretter en tout cas mais sois forte :wink2:
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=34568.msg380732#msg380732 date=1159086296 a dit:
Oh bah oui, chacun sa manière de ressentir les choses! Se sont les histoires vraies comme ça, qui me font pleurer, mais c'est pas pareil pour tout le monde!

On attend ta critique, quand tu auras lu le bouquin!  :wink2:
Oui mais les histoires vraies j'en ai lu plein; parfois c'était chiant à mourir je te promets...
Oui, bah pas tout de suite, j'ai juste 14 livres qui m'attendent lol  :chessy: et celui que je lis en ce moment est chiant (god save la france de stephen slarke), mais j'vais m'en sortir  :chessy:
Strawberry link=topic=34568.msg380733#msg380733 date=1159086388 a dit:
Oui, dis nous si tu as aimé ! :blush: tu devrais pas le regretter en tout cas mais sois forte :wink2:
vais essayer lol...
 

saba5

Best Member
Moi aussi j'ai trop de livre qui m'attendent ... :laugh:
Mais j'attend de me détacher du livre avant d'en commencer un autre!
 

Sweety93

New Member
saba5 link=topic=34568.msg380693#msg380693 date=1159083950 a dit:
Ah ouais, mais elle raconte des choses atroces! :mellow:
Avant de lire je pensais que ça allait être un peu soft, que sa vie était plutôt bien sauf le jour où il l'on découvert enceinte et qu'ils l'ont brulée. Mais en fait non, sa vie c'était un enfer, même si elle n'avait rien fait et même si elle n'était pas enceinte, elle aurait pû mourir pour autre chose (un pain trop cuit, une minute de retard dans ci ou dans ça etc ...) c'est affreux quand même ce qu'elles subissent. :eek:hmy:


Après le paradoxe que j'ai eu en lisant, c'est qu'au début, y'a certains éléments dont elle ne se souvient pas parfaitement, après c'est le nom de sa petite soeur qu'elle oublie ... je peux comprendre, pendant environ 30 pages, elles parle de chose vague, donc le souvenir est assez lointain.
Après toutes les pages d'après, aucun problème de mémoire etc ... elle raconte même des détails ... pourtant elle parle de pratiquement la même chose, de sa vie en générale quoi!
Je ne l'ai pas lu, mais à te lire ça à l'air d'être le genre de livre à te faire relativiser sur tes petits problemes.
Comme Ys, je ne suis pas tentée par ce genre de livre, mais à vous lire, ça a l'air de valoir le coup, alors je pense le lire :smile:
 

Ys

New Member
Sweety93 link=topic=34568.msg380789#msg380789 date=1159091460 a dit:
Je ne l'ai pas lu, mais à te lire ça à l'air d'être le genre de livre à te faire relativiser sur tes petits problemes.
Comme Ys, je ne suis pas tentée par ce genre de livre, mais à vous lire, ça a l'air de valoir le coup, alors je pense le lire  :smile:
bah oui tu vois que y'a pire que toi quand tu lis ça :blush:
 

saba5

Best Member
Sweety93 link=topic=34568.msg380789#msg380789 date=1159091460 a dit:
Je ne l'ai pas lu, mais à te lire ça à l'air d'être le genre de livre à te faire relativiser sur tes petits problemes.
C'est exactement ça, tu te trouves ridicule avec tes problèmes! :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
dick link=topic=34568.msg381255#msg381255 date=1159118043 a dit:
je commence hell de lolita pille.j'en ai pas mal entendu parler, et je veux me faire mon idee.

hey hey !!!! :wink2: j'espère que tu vas aimer !

Sweety93 link=topic=34568.msg380789#msg380789 date=1159091460 a dit:
Je ne l'ai pas lu, mais à te lire ça à l'air d'être le genre de livre à te faire relativiser sur tes petits problemes.
Comme Ys, je ne suis pas tentée par ce genre de livre, mais à vous lire, ça a l'air de valoir le coup, alors je pense le lire  :smile:

en meme temps, je pense qu'il ne faut pas trop en lire, des livres de ce genre, il y a une part de voyeurisme assez malsaine dans tout ca.

mais si vous voulez pire que brulée vive, lisez donc Morte parmi les vivants. Brulée vive, c'est Barbie's life à coté...
 

saba5

Best Member
Mortes parmis les vivants, ça me tente bien, mais bon j'ai pas envie non plus de chialer dessus quoi ! Je verrai bien ...  :blush:

Bon bah j'ai laissé mes bouquins de côté pour lire, God Save La France, Ys et je sais plus qui en ont parlé, j'ai presque fini, c'est plutot sympatoche c'est pas super top, mais ça se lit quoi, on voit notre vie de parigot (ou de français en général), à travers les yeux d'un Anglais!

:happy:
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=34568.msg382118#msg382118 date=1159204425 a dit:
Bon bah j'ai laissé mes bouquins de côté pour lire, God Save La France, Ys et je sais plus qui en ont parlé, j'ai presque fini, c'est plutot sympatoche c'est pas super top, mais ça se lit quoi, on voit notre vie de parigot (ou de français en général), à travers les yeux d'un Anglais!

:happy:
mué... me suis arrêté à la page 54, il me gonfle trop là... :embarassed:
 

saba5

Best Member
Ys link=topic=34568.msg382415#msg382415 date=1159219388 a dit:
mué... me suis arrêté à la page 54, il me gonfle trop là... :embarassed:
Au début c'est super chiant, mais y'a des trucs intéressants après faut persévérer mdr!
Mais c'est vrai que y'a des moments il me saoule parce que c'est toujours la même chose (avec ses crottes de chien lol).

J'ai surtout envie de savoir comment ça va se finir! (comme tous les livres quoi lol)
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=34568.msg382631#msg382631 date=1159262758 a dit:
Au début c'est super chiant, mais y'a des trucs intéressants après faut persévérer mdr!
Mais c'est vrai que y'a des moments il me saoule parce que c'est toujours la même chose (avec ses crottes de chien lol).

J'ai surtout envie de savoir comment ça va se finir! (comme tous les livres quoi lol)
j'en suis au passage où il décrit l'étalage de fruits et légumes.. il me saoule, je crois que je vais abandonner :embarassed:
 

saba5

Best Member
Ys link=topic=34568.msg382636#msg382636 date=1159262907 a dit:
j'en suis au passage où il décrit l'étalage de fruits et légumes.. il me saoule, je crois que je vais abandonner  :embarassed:
Ah ouais avec les feuilles de radis mdr!  :laugh:
c'est vrai que la c'est relou mais bon!

abandonne si tu veux lol, moi je veux savoir la fin, même si des fois ça me fait chier de le lire  :unsure:
(il va surement habiter en bretagne avec Alexa ... bon t'es pas au courant mais bon mdr!!)
 

Adachi

Best Member
Hier j'ai enfin commencé "Journal d'hirondelle", bah c'est spécial hein, ca ressemble pas aux autres Nothomb :blink:, mais j'accroche bien, ca se lit facilement.
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=34568.msg382640#msg382640 date=1159263011 a dit:
Ah ouais avec les feuilles de radis mdr!  :laugh:
c'est vrai que la c'est relou mais bon!

abandonne si tu veux lol, moi je veux savoir la fin, même si des fois ça me fait chier de le lire  :unsure:
(il va surement habiter en bretagne avec Alexa ... bon t'es pas au courant mais bon mdr!!)
Ouais les radis... han tu m'as tout dévoilé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser