Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

P

profilsupprime19

Guest
et ça va vous scotcher, progressivement ( on ne s'en aperçoit pas, au début, mais on s'"attache" ) :wink2:
 

natiora

Best Member
J'ai du aller sur google pour savoir ce qu'est une cagole... si j'ai bien compris ce sont les filles à qui on dit "sois belle et tais-toi!" :invis: [sub]et encore, elles sont pas toutes belles apparemment[/sub]
 

natiora

Best Member
MARQUIS75 link=topic=105782.msg1204737#msg1204737 date=1273173012 a dit:
et ça va vous scotcher, progressivement ( on ne s'en aperçoit pas, au début, mais on s'"attache" ) :wink2:

le quatrième de couverture m'a déjà donné envie, je suis sûre que je vais aimer. Je finis Beloved de Toni Morrison et je m'y mets :happy:
 

LILYB

Best Member
Perso j'y suis inscrite aussi à France Loisirs et j'y trouve des avantages.

Déjà, on paye rarement un livre 20euros, mais plutôt entre 15 et 17 et moi ça m'arrange d'y gagner un peu par rapport au prix en librairie classique car j'achète énormément de livres.
Ensuite, je trouve toujours au moins un livre qui m'intéresse car ils en proposent de tous les styles (fantasy, romantique, polar, historique,...).
De plus, j'ai déjà dépassé plusieurs fois la date limite et je n'ai jamais eu de problème. J'ai souvent reçu un courrier mais quand cela m'arrive, je vais direct en boutique et la femme me dit qu'il n'y a pas de soucis, que je peux encore prendre qques semaines pour faire mon choix.
Enfin, comme en ce moment, tu peux avoir accès aux prix "or" mm si tu n'es pas abonné depuis assez longtemps et ça donne des prix plus que corrects comparé aux 20euros normalement demandés pour un livre en GS ou librairie classique.

Et puis les livres de recettes me sont bien utiles ! :zarbi:
 

natiora

Best Member
Est-ce que quelqu'un lit des BDs ? Je me suis baladée dans les rayons ce midi et ça me donne envie de tenter le coup, surtout qu'il y en a pour tous les goûts :happy:
Mais je ne sais pas par où commencer, donc si vous avez des suggestions je vous écoute :smile:
 

mielous

Best Member
Demain je vais -peut-être- rencontrer Douglas Kennedy!!
Il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde :wub :wub :wub :wub :wub :wub
 

natiora

Best Member
je l'ai vu hier sur l'émission littéraire du jeudi soir sur France 5. Ca m'a donné envie de lire ses romans.
Je suis passée à la librairie ce midi et celui qui me branchait le plus c'était Les désarrois de Ned Allen. Tu l'as lu ? Tu me conseillerais lequel sinon ?
 

mielous

Best Member
Non je ne l'ai pas (encore) lu.
Par contre Cul de Sac, Une relatin dangereuse, et La femme du Ve sont excellents.
C'est un peu policier, romantique, cynique sur les USA. Par contre quand tu te mets dedans, tu t'attaches au personnage principal. Avec ses qualités et ses défauts. Et tu te dis: "Comment faire si ça m'arrive?" (Bon, ok, la femme du Ve, il y a moins de risques).
Au final, il nous fait quand même nous poser des questions sur nos personnalités, nos réactions.
Et franchement, J'ADORE!
Les charmes discrets de la vie conjugale, Quitter le monde me font également de l'oeil.
 

natiora

Best Member
ok, merci :wink2: j'achèterais quand même celui que je t'ai dit. Ce qui m'a plu hier c'est d'apprendre qu'il n'avait plus d'éditeur aux USA, et que son livre qui a paru l'année dernière en France n'a pas été publié du tout là-bas. Il vient tout juste de retrouver un éditeur là-bas qui va publier tous ses ouvrages.
Et perso, un homme qui dérange aux Etats-Unis ne peut que me plaire :biggrin:
 

mielous

Best Member
Ahhhhh? Je ne le savais pas! Merci pour l'information.
Tant mieux s'il en a retrouvé un.
Tu vas adorer son style, j'en suis sûre.
 

liloone

Best Member
Ai fini le livre de Mary Higgins Clark en 2 jours. L'histoire est vraiment prenante. Difficile de lâcher le livre sans connaître la fin !!!


Le prochain sera soit "les cerfs volant de kaboul" soit "le rouge et le noir"
 

emily59

New Member
moi j'adore les romans de cape et d'épée d'ailleurs mon roman favori est "le bossu, le roman de Lagardére" de Paul Féval.
il y a un livre que je viens de louer à la médiathéque municipale qui est : "Georges" de Tanguy Prouvost. L'auteur parle de sa vie et de son handicap
récemment, en me baladant dans le rayon livres de mon supermarché, je me suis arrêtée sur "ce soir je vais tuer l'assasin de mon fils" de Jacques Expert. ce sera le prochain livre que j'achéterai.
j'ai aussi eu l'occasion lors d'une rencontre dans mon hypermarché avec Gérard Klein l'an passé, de découvrir son livre : "ca va vieux?" livre qui m'a plu et qui est rempli de nostalgie.
 

emily59

New Member
j'ai vu l'autre fois qu'il y avait un livre sur la main de thierry henry :pascompris; .
qu'on fasse des livres sur le foot ou le sport en général, d'accord mais sur une main au foot :kill: .
 

yallah5

New Member
emily59 link=topic=105782.msg1205304#msg1205304 date=1273310817 a dit:
j'ai vu l'autre fois qu'il y avait un livre sur la main de thierry henry :pascompris; .
qu'on fasse des livres sur le foot ou le sport en général, d'accord mais sur une main au foot :kill: .
Je suis plutôt d'accord, je ne vois pas ce qu'on va pouvoir analyser là dedans :laugh:
 

natiora

Best Member
emily59 link=topic=105782.msg1205294#msg1205294 date=1273309385 a dit:
moi j'adore les romans de cape et d'épée d'ailleurs mon roman favori est "le bossu, le roman de Lagardére" de Paul Féval.
il y a un livre que je viens de louer à la médiathéque municipale qui est : "Georges" de Tanguy Prouvost. L'auteur parle de sa vie et de son handicap
récemment, en me baladant dans le rayon livres de mon supermarché, je me suis arrêtée sur "ce soir je vais tuer l'assasin de mon fils" de Jacques Expert. ce sera le prochain livre que j'achéterai.

En romans de cape et d'épée tu as aussi La Flèche Noire de Robert Louis Stevenson, roman qui m'a réconciliée avec le genre :smile:
J'ai entendu parler du livre de Jacques Expert dans "La Grande Librairie" (France 5) et c'est clair que ça donne envie :happy:
 

emily59

New Member
je viens de jeter un coup d'oeill sur le net pour voir l'histoire de la flèche noire, l'histoire m'intéresse, merci :dacc: .
 

Ca peut vous intéresser