travailler au macdo....Help!!

gunm

New Member
au macdo, ca dépend pas mal du mec qui gère...si t'as un patron pourri, t'es sur que tu vas te sentir exploité...parceque le taf n'est pas facile alors si ta toujours quelqu'un derriere toi pour te dire que t'es une merde qui va pas assez vite...ca se transforme vite en cauchemar...j'ai une copine qui y tafai pendant les vacances et à chaque fois que j'allai l'a chercher au taf, elle chialait...
bref tout ca pour dire que le macdo c'est pas facile à l'origine et si en plus t'es diriger par un sal** c'est le cauchemar...apres c'est vrai si tu taf dans un endroit avec une bonne ambiance...le taf est plus agréable :wink:
 

diak

New Member
Encore moi!! pour une candidature spontané, on met quoi comme intro dans la lettre de motivation(en référence avec le macdo)?? please!
 

stefa

Best Member
dit que tu aime le travail en groupe que tu aime le contact avec les clients ... faut que tu montre que tu ne risque pas de fuire devant le boulot qui peut parfois etre penible et speed.
sois sincere et direct.
 

Cat_miaou

New Member
des nouvelles

alors diak tu en es ou pour le taffe au mac do , tu t es présenté ?

Comment se passe les entretiens ? je risque peu etre d'aller postuler fais nous signe, pis si yen a qui peuvent me renseingner jsuis open...
 

diak

New Member
pour le moment j'ai postuler dans 6 macdo a 10-20mn de chez moi depuis vendredi et on me demande de patienter 10-15jours si on m'appel avant, c bon sinon echec!
 

imported_samya

New Member
si tu es de la région parisienne postule au siège et de la ils te diront si ton cv est bon et te proposeron un emploi rapidement n'importe ou dans paris en fonction de tes envies!
ma soeur a fait sa je sais que c'est vers République mais je sais pas trop ou exactement fo ke je lui demande enfin si sa t'interresse c'est un bon moyen et c'est rapide en tout cas elle a ete prise des le lendemain!!
y'a la meme chose pour le Quick mais la j'en sais pas plus!!
 

imported_samya

New Member
dslé g pas l'adresse exacte elle a été perdue mais apparemment c'est 8 bvd de la madeleine à paris il me semble que c'est à madeleine mais sur le site du macdo on peut postuler au siège mais l'adresse est à confirmer!!
 

diak

New Member
C bien a madeleine, je suis allé. En faite tu rempli un dossier (mieux vos avoir son cv et une lettre de motivation, carte d'identité et num de sécu en+ et une photo). Après avoir rempli le dossier j'ai eu un entretien et le lendemain tu as la réponse (pour moi c'était non :evil: )
 

Nino25

New Member
moi aussi jvoudrais taffer la-bas, si qq'un pourrait me passer une lettre de motivation... :lol: parce-que tres franchement je sais pas vraiment quoi mettre
merci d'avance :wink:
 

imported_samya

New Member
diak a dit:
C bien a madeleine, je suis allé. En faite tu rempli un dossier (mieux vos avoir son cv et une lettre de motivation, carte d'identité et num de sécu en+ et une photo). Après avoir rempli le dossier j'ai eu un entretien et le lendemain tu as la réponse (pour moi c'était non :evil: )
oops!!
mais tout n'est pas perdu pour les autres macdo ou tu as postulé?!?

courage @+
 
diak a dit:
Oueh, tout n'est pas perdu, g eu un rdv aujourd'hui dans un macdo et j'ai mes chances :lol:

tu verras, mc do c'est un travail pénible mais tu t'y feras des amis...

en 4 mois de travail là bas, certaines personnes qui passaient à ma caisse n'avaient même plus besoin de me dire ce qu'ils voulaient car tu as des clients habituels qui prennent toujours la même chose. (moi par exemple : menu best of mc chicken potatoes et coca + croque mcdo; et c'est toujours pareils)
 

angel ales

New Member
diak a dit:
J'ai vais m'inscrire au intérim et on verra ce que sa va donner. Mais bon, tout les intérim sont t'il bon a prendre??
le mieux est que tu constitue un dossier dans 2 ou 3 agences
apres, tu y passes toutes les semaines, pour te montrer et signer sur le classeur de pointage, de temps en temps tu appelles

ils vont te tester sur 3 a 5 missions et apres, c'est le boulot assuré
 

diak

New Member
Enfin trouver le bonheur!!

Enfin !! Apres avoir ouvert se topic il ya une semaine et quelques jours j'ai enfin trouver un job dans un mcdo (pénible pour certain, mais au moins on a le merite de gagner quelque sou) et cela grace a vous tous présent dans ces pages!

MERCI! :-a1 de votre précieuse aide et surtout a Samya, Stepha, Perlette et a Tous les Foromeurs (euses)!! :D
 

ComOn

New Member
moi j'ai bossé au macdo il y a pas longtemps...

on peux bien se marrer :D

...mais certain(e) employé :x ne savent pas manager
 

Ca peut vous intéresser