travailler au macdo....Help!!

Cat_miaou

New Member
samya a dit:
si tu es de la région parisienne postule au siège et de la ils te diront si ton cv est bon et te proposeron un emploi rapidement n'importe ou dans paris en fonction de tes envies!!!

est ce suffisant? :
- 1 mardi sur deux tte la journé ou des 15h30
-samedi ttte la journée
-jeidi soir des 4 h30 mais jusqu a 8h

:roll: :oops: :?:
 

imported_samya

New Member
jolikoeur a dit:
samya a dit:
si tu es de la région parisienne postule au siège et de la ils te diront si ton cv est bon et te proposeron un emploi rapidement n'importe ou dans paris en fonction de tes envies!!!

est ce suffisant? :
- 1 mardi sur deux tte la journé ou des 15h30
-samedi ttte la journée
-jeidi soir des 4 h30 mais jusqu a 8h

:roll: :oops: :?:
alors si j'ai bien compris ce sont tes disponibilités??

eh bien je ne sais pas du tout je crois que le plus petit contrat est de 12h par semaine mais c'est à verifier car j'en suis pas sure du tout
et je ne suis pas sure non plus d'avoir bien compris la questions :oops:
 

imported_samya

New Member
Re: Enfin trouver le bonheur!!

diak a dit:
Enfin !! Apres avoir ouvert se topic il ya une semaine et quelques jours j'ai enfin trouver un job dans un mcdo (pénible pour certain, mais au moins on a le merite de gagner quelque sou) et cela grace a vous tous présent dans ces pages!

MERCI! :-a1 de votre précieuse aide et surtout a Samya, Stepha, Perlette et a Tous les Foromeurs (euses)!! :D

mais de rien contente pour toi!! et bon courage comme tout taff c'est pas facile tout les jours fau s'accrocher!!

ps : aller maintenant donne nous l'adresse qu'on puisse manger gratos quand tu travailles loooooool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

diak

New Member
L'adresse, c'est en france quelque part en banlieu parisienne, un chic macdo (si si! diférrent des macdo que je connait) :p si vous le trouvez je vous envoi votre menu par la poste
:mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser