Troisième guerre mondiale

yanisDlyon

New Member
Quel côté vous paraît être le bon, sérieusement?
je me le demande constamment, celui des super puissances qui ont le droit absolu de répression? ou celui d'une communauté de croyants, qui pensent lutter contre son oppresseur, en assasinant des innoncents?

si troisième guerre mondiale il y a, je préfère rester neutre.....
 

imported_feuts1

New Member
yanisDlyon a dit:
Quel côté vous paraît être le bon, sérieusement?
je me le demande constamment, celui des super puissances qui ont le droit absolu de répression? ou celui d'une communauté de croyants, qui pensent lutter contre son oppresseur, en assasinant des innoncents?

si troisième guerre mondiale il y a, je préfère rester neutre.....

Tiens on a un Suisse sur le forum :mrgreen:

ok :arrow:
 

imported_myca

New Member
Rambo is back ???

Moi, je ne pense pas qu'une nouvelle guerre mondiale sous la forme qu'on à déjà connue soit possible.
Non, je crois que les gens, européens et amércains, ont déjà assez donné en vies humaines; les gens d'aujourd'hui ne sont plus prêts à se battre, à donner leurs vies pour des aneries politiques.
Pacifistes ? ouai, je pense.
Toujours est-il que les guerres se font aujourd'hui de manière diplomatique (ex : le pakistan et l'angleterre, y'a 60 ans, le pakistan aurait déjà été rasé, non ?)
De nos jours, c'est une guerre, qui est de toute façon mondiale, du fait du jeu des alliances entre nations, mais de pointe, et chirurgicale. Fini les massacres des première et seconde guerres mondiales, du moins chez nous...
 

imported_feuts1

New Member
Ce n'est plus forcement une guerre entre Etat à cause déjà de L'Otan et L'ONU.

Mais il reste quand même que certains Etat en financant ou en commanditant participe à envenimer cette guerre
 

titepuce92

New Member
feuts1 a dit:
Enfin sans faire de propagande ou defendre quelque acte, je tiens à dire que le Mollah Omar, dans un communiqué, a apppelé à continuer cette guerre sainte, mais à accentuer ses propos sur le fait que ce sont les gouvernements qui devaient être visé et non les civils

:|

oui enfin avec leur bombe....ils visent les civils et surment pas les gouvernements dans leur beau taxi et leur beau bureau :shock:
 

titepuce92

New Member
feuts1 a dit:
Je suis d'accord avec toi mais tu ne peux pas tout diriger d'une montagne :cry:

oui pourtant jaimerais bien

j'aurais ptet' moins peur en ce moment jpourrais dormir sur mes deux oreilles sans faire de cauchemarres!!!

jpensais pas qu'on nen arriverais à ce point là en Europe
 

imported_feuts1

New Member
Ce n'est qu'un juste retour de manivelle en même, on a terrorisé le monde pendant des sièles c'est à leur tour maintenant. De plus nous on à detruit et exterminé des civilisations entière. Eux mettent que deux ou trois bombes chez nous tous les deux ans(je sais ca peut choquer desolé :-a4 )
 

titepuce92

New Member
Al-Zawahiri menace Londres "d'autres destructions"

Dans une vidéo diffusée jeudi après-midi par la chaîne Al-Jazira, le bras droit de ben Laden fait référence aux attentats de Londres. Il promet "davantage de destructions" au Royaume-Uni et menace également les Etats-Unis de "catastrophes pires que ce qu'ils ont connu au Vietnam".
:arrow: pire qu'au Vietnam!!! :shock:

Sans revendiquer directement les attaques contre la capitale londonienne, le bras droit d'Oussama ben Laden y fait une allusion claire, ce qui prouve que le document a été enregistré après le 7 juillet. S'adressant aux Britanniques, il leur lance en effet : "Blair vous a attiré la destruction jusqu'au centre de Londres, il vous attirera davantage de destructions si Dieu le veut".


S'adressant directement aux Américains, Al-Zawahiri accuse notamment George W. Bush et son administration de leur cacher la vérité sur ce qui se passe en Irak. "La vérité, c'est que Bush, Rice et Rumsfeld sont en train de vous cacher qu'il n'y a pas d'issue sans le retrait immédiat" martèle-t-il. "Tout retard dans la prise de cette décision ne signifiera que davantage de tués et davantage de pertes. Si vous ne vous retirez pas aujourd'hui, vous vous retirerez immanquablement demain mais au prix de dizaines de milliers de morts et de beaucoup plus de blessés et d'estropiés" ajoute-t-il.

:oops: :oops:
 

epyh77

New Member
Oh serieux faut arreter de faire des topics a la con ...

Une 3eme guerre mondiale ?_o

Pour faire une guerre mondiale faut des pays et des moyens ... et vous citez Al quaida c'est meme pas un pays mais une organisation efficace pour les bombes mais pour une guerre ...
 

titepuce92

New Member
epyh77 a dit:
Oh serieux faut arreter de faire des topics a la con ...

Une 3eme guerre mondiale ?_o

Pour faire une guerre mondiale faut des pays et des moyens ... et vous citez Al quaida c'est meme pas un pays mais une organisation efficace pour les bombes mais pour une guerre ...

ca sera une guerre chimique et une peuvent très bien lancer des attaques
 

opossum

New Member
feuts1 a dit:
Ce n'est qu'un juste retour de manivelle en même, on a terrorisé le monde pendant des sièles c'est à leur tour maintenant. De plus nous on à detruit et exterminé des civilisations entière.

c'est certain, mais on est en 2005... plus au moyen âge, il faut savoir évoluer avec son temps....
 

epyh77

New Member
Franchement comparer la puissance americaine et Al quaida la "guerre" serait pas equitable ... c'est pour ça que ces fanatistes preferent poser des bombes pour faire leur coup sinon ils n'auraient AUCUNE chance ... après une guerre chimique c'est une bonne idée mais c'est diffiçile a mettre dans un sac a dos ou dans une voiture .. hein lol

Enfin c'est extrement diffiçile a transporter et a confectionner surtout pour des incultes et stupides partisants du Jihad ...

Et pis en afganistan ils ont pas d'avion donc a part a dos de chameau mdr

Non ils vont continuer a se faire exploser ...
 
la troisième guerre mondiale sera contre le terrorisme!! car ces imbéciles qui prennent des idéaux religieux pour sse convaincre que ce qu'ils font est bien, moi je dis : "beurkkkk"!

si encore c'était pour éclairer les polilticiens sur des vrais problèmes existenciels, je les admirerais mais ce n'est pas le cas!
chacun à le droit de vivre comme bon lui semble !!
 
epyh77 je ne suis pas trop d'accord avec toi! je pense que la menace terroriste est plus forte que l'armée des états unis car avec seulement une dizaine de personnes ils ont tués énormément de monde!
il faut aussi savoir que les terroristes savent qu'ils vont mourrir pour leur cause un soldat ne prendra jamais autant de risque pour ces convictions!
les soldats défendent un pays et eux attaquent là et la différence!
 

titepuce92

New Member
nadinette a dit:
la troisième guerre mondiale sera contre le terrorisme!! car ces imbéciles qui prennent des idéaux religieux pour sse convaincre que ce qu'ils font est bien, moi je dis : "beurkkkk"!

si encore c'était pour éclairer les polilticiens sur des vrais problèmes existenciels, je les admirerais mais ce n'est pas le cas!
chacun à le droit de vivre comme bon lui semble !!

merci Nadinette
 
d'un autre côté je ne dis pas que la vengeance chez les amércains n'a pas accru le nombre d'engager dans l'armée mais bon je crois que dans deux ans voire moins ils ne seront plus aussi nombreux!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 160

Ca peut vous intéresser