Trouver un nom de société !!!

ambroisie

New Member
Bonjour à tous,

Voila après avoir eu mon bts NRC et galère 1 an a trouver du taf, j'ai décidé de monter ma boite . Et je vous demande de l'aide pour trouver un NOM !

Ce sera une boite qui fera de la vente et installation de climatisation et froid industriel et commercial . Puis se développer après vers plus d'énergies renouvelable !
Le seul souci c que je n'arrive pas a me décider sur un nom de société . Je veux un truc qui fasse moderne et sérieux, et que quand on évoque ce nom on comprenne que c une société de froid.
J'avais pensé a "froid Concept" , mais c déjà pris , alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues !!! mes initiales c AL si vous voulez vous en servir
 

webm

Best Member
CLIMAX
Fin bon, ça fait un peu caoutchouc comme nom
 

ambroisie

New Member
de bonnes idées !

A votre avis, si je met clim dans le nom esceque ça restreint la portée du nom, par exemple je vais m'addresser a des pro pour des chambre froide ...

C'est pour ça que je pensais plutot mettre Froid dans le nom, ou freeze c'est pas mal ,

Y'a "ALS Froid", S comme service, mais ça fait pas très orginal .
Freeze service , bof, Frozen Concept ?
 

filoute

New Member
ambroisie link=topic=90493.msg1042742#msg1042742 date=1224516682 a dit:
merci filoute c'est pas mal

Je peut mettre sinon Cold conceptCold systeme,  cold refrigération

j'aime beaucoup !!! et je t'en pris j'adore ça ! :wink2: :blush:
 

ambroisie

New Member
Merci pour vos idées, ca élargie mon champ de pensées ...

Vous en pensez quoi de LOAM Réfrigération ?
LO-AM , ce sont le debut des noms des 2 associés.
 

saba5

Best Member
je préfére AMLO perso!
c'est bien qu'une entreprise commence par la lettre A, comme ça dans les annuaires, l'entreprise seras placée dans les débuts  :wink2:
Par contre Réfrigération, c'est lourd  :unsure:
 

ambroisie

New Member
VOTRE AVIS SUR " LOAM ENERGIES "


J'aime pas trop amlo a la prononciation, mais loam sonne bien, c differents des autres socité qui s'appelle froid-clim , clima-froid...

Ca fait un peu abstrait comme Alice, Orange ...
 

Ca peut vous intéresser