trouver une entreprise pour BTS communication d'entreprise a rouen

venustae

New Member
j'aimerais m'orienter vers un BTS communication des entreprises et je ferais ce dernier sur rouen. Le seul problème est qu'il me faut trouver rapidement une entreprise sur rouen qui accepterait de m'engager. De plus je ne sais pas quelle sorte d'entreprise je peux demander ou non. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance pour vos réponses.
 

iLiVeInAcAkE

New Member
salu!je m'apelle marie, je me soucie aussi beaucoup du stage que je vais l'année prochaine, donc si vous avez des idées de stage sur rochefort , rennes ou toulon,pour un bts com des entr ce serait le must!!merci :wink:
 
Prends le bottin, cherche toutes les agences de pub, conseil, comm évènementiel (suivant ton goût évidemment) et c'est parti pour de la prospection :)

Sinon, la quasi totalité des entreprises ont un service communication ou RP. Visez les grandes entreprises et leurs sièges (toujours un peu plus de chance), téléphonez pour voir déjà si oui ou non on prend des stagiaires, si suivant vos dates de stage ils ont déjà quelqu'un ou non et envoyez votre candidature au service DRH ou recrutement.
N'oubliez jamais de rappeler si un mois après votre demande vous n'avez toujours rien et faites autant de demandes que vous voulez en même temps. Mieux vaut pouvoir choisir entre plusieurs stages que d'attendre après une seule réponse.

Les mairies prennent beaucoup aussi (à savoir que dans les mairies, suivant si c'est en comm externe on demandera beaucoup du travail de journaliste : reportages, photos, couvrir des évènements, journal de la ville)
 

Ca peut vous intéresser