type d'entreprise à contacter

vanesh

New Member
tu sais desfois on est mieux ds des petite structres que ds des grandes tout le monde se connait ya des meilleure ambiances alor que ds les grandes personne ne se parle c'est chacun pour soi..

enfin je di ça mais moi je préfèr viser les grandes entreprises car jme di que j'ai plus de faciliter pour évoluer que ds une ptite
 

vanesh

New Member
a ok ba alors ds ce cas la c pas tré ympa de leur part car c'est pas évident quand on rentre en 1ère année
 

jessie81

New Member
vanesh a dit:
et toi jessi tu fais koi après ton bts ci

moi je vais en 2ème année et je sais pas ce que je vais faire après pour le moment je suis sur lécole de commerce

les exmams été durs ou pas?

en septembre, INSEEC paris! J'avais trouvé l'exam difficile, mais finalement je m'en suis sortie avec 13, 17 de moyenne, donc ça va!! il faut dire aussi que j'ai été bien préparé!! :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
jessie81 a dit:
vanesh a dit:
et toi jessi tu fais koi après ton bts ci

moi je vais en 2ème année et je sais pas ce que je vais faire après pour le moment je suis sur lécole de commerce

les exmams été durs ou pas?

en septembre, INSEEC paris! J'avais trouvé l'exam difficile, mais finalement je m'en suis sortie avec 13, 17 de moyenne, donc ça va!! il faut dire aussi que j'ai été bien préparé!! :mrgreen:

bienvenue ... :wink:
 

marina6331

New Member
J'aimerai savoir ce qu'est exactement le service credoc dans une banque, je vais rentrer en premiére année et je suis un peu perdue au niveau des stages. Merci dem'aider