un bts a 26 ans?

nikOoo

New Member
sinon profites de ton expérience et fais un VAE, tu entreras peut être (et surement) directement en licence ! 1 an pour un bac +3 contre 2 pour un bac +2, à ta place je n'hésiterais pas !
 

L anglaise

New Member
LIORS link=topic=30688.msg294016#msg294016 date=1151573510 a dit:
J'ai eu mon BTS à 33 ans :dacc:

A qui le tour ?....

BTS CGO à 36 ans - maman de deux enfants, formation en alternance, dans une langue étrangère... j'ai réussi avec un moyen de 14 :biggrin:

Et mon patron ? Encore plus contente avec le résultat que moi-même ! :happy:
 

millefeuille

New Member
j'attaque un BTS Muc à la rentrée et j'ai 28 ans :biggrin: :biggrin: pour moi c'est une réorientation complète après échecs au CAPES :cry: Et je t'assure qu'il y a toujours de la place pour les gens MOTIVES. POur l'alternance c'est sur c'est un peu chaud pour trouver un patron, mais pour se faire embaucher après le diplome la maturité c'est une valeur sure :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 

thomas72

Best Member
Intéressants tous ces parcours de "vieux" !

Le mien :
Reconversion professionnelle, tout en m'occupant de mes 4 enfants à la maison.
BTS obtenu à 35 ans (major d'académie).

Vas-y ! Et, comme certains l'ont dit, tout est dans la motivation ! :wink2:
 

caro974

New Member
Moi je pense qu'il n'y a pas d'age pour etudier :closedeyes:. Un BTS a 26ans? oui pourquoi pas, dans ma classe y'en a qui sorte de la fac et qui ont dans la vingtaine :wink2:....alors dede lance toi :dacc:
 

Patricia26

New Member
J'ai 41 ans et j'ai reussi à obtenir mon BTS cette année !!! Et avec moi, lors des aps, il y avait une personne qui avait 57 ans !!!!!!! Elle l'a eu aussi et a même décroché un emploi depuis !!!! :aplause:

Alors pourquoi se poser des questions ? Fonce !!!!!! tu n'as que 26 ans et tout ton avenir devant toi !!!!!! A toi d'en faire ce que tu voudras !!! :dacc:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 6
B
La Tribune 10
O
La Tribune 8
C
La Tribune 3
B
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser