Une bonne école sur Paris et RP pour un BTS AM en alternance ?

mlle.andromaque

New Member
Bonjour,
Je sors d'un salon sur l'alternance et si, à la base, je pensais partir sur un BTS communication, finalement au cours de différents entretiens je souhaite m'informer à propos du BTS AM en alternance.
Je suis en Région Parisienne, je sors d'un bac L, donc visiblement c'est une bonne filière pour intégrer cette formation, malheureusement, je ne sais pas où...
J'ai été abordée par différentes écoles (notamment Akor) mais visiblement, la réputation n'est même plus à faire sur ce forum.
ALORS OU ALLER ?

J'ai vraiment peur de me tromper, surtout que j'ai déjà eu une mauvaise expérience après mon bac j'ai tenté un BTS dans l'hôtelerie, finalement ce n'est pas du tout ce que je veux faire et l'ambiance de l'école et des entreprises m'a totalement démotivé.

Alors j'aimerai vraiment réussir mon orientation prochaine pour un BTS Assistant de Manager en alternance.

Merci d'avance !
 

Blabliblou

New Member
Re : Une bonne école sur Paris et RP pour un BTS AM en alternance ?

L'ISCG près de la Gare de Lyon, ils m'ont mise en contact avec plusieurs entreprises pour passer des entretiens. Fais juste attention à choisir une entreprise où tu auras l'occasion de pratiquer ta LV1, ce sera indispensable pour certaines matières. La majorité des profs sont bons et l'école est sérieuse avec un très bon taux de réussite en bts am. Je sors aussi d'un bac L, j'ai juste des difficultés en bureautique et en étude de cas mais ça va pour tout le reste.
 

mlle.andromaque

New Member
Re : Une bonne école sur Paris et RP pour un BTS AM en alternance ?

Merci beaucoup de ta réponse !

Malheureusement tu arrives trop tard, je me suis déjà inscrite à ETS Paris :/

J'espère que tout se passera bien...

Et dis moi, pour l'alternance, en fait j'me demande, AM, c'est être secrétaire ou quoi ? Parce que dans toutes les recherches que je fais... j'ai l'impression que c'est ce que l'on recherche :O