une idee de E6 URGENT je rends mon dossier fin novembre a la prof

toulesdeux

New Member
salut a tous

je suis en galere pour mon E6
j'ai effectué mon stage de 2 mois a londres.

Jai plusieurs idees les JO en 2012, le tourisme d'affaires, le marché des produits alimentaires, les importations de londres...

avez vous d'autres idees ou lequel est selon vous le plus pertinent et pouvez vous proposer une problematiqe??

merci beaucoup tres urgent
 

letyssia

Best Member
salut à toi et bienvenue !!

tous ces themes sont pas mal mais vraiment " bateau" ....dans quel genre d'entreprise as-tu effectué ton stage car ta synthese comme tu le sais doit avoir un lien avec ton entreprise et sa permettra de se concentrer sur un certain type de theme
 

toulesdeux

New Member
salut et merci lol
j'ai travaillé chez un tour opérateur qui revend places de comédie musicale, chambre d'hotels.............

j'ai pensé au marché de la comédie musicale mais jtrouv pa de chiffres dc galere

j'atten ton mail
bye
 

toulesdeux

New Member
si tu dis qu'il est bateau vaut mieux eviter non??
tu étais en bts ci
c t koi ton sujet ?? tu pe me donner ton mail non?? sa sera plu simple je pense euh dc tu n'as pas d'idées?? sur le tourisme qu'elle problematik je pe mettre??

merci bcp
 

letyssia

Best Member
oui j'etais en BTS CI et j'ai fait justement mon stage à la mission economique de Milan et mon theme etait " les echanges bilatéraux Italie / France " j'ai eu 18/20....j'ai fait simple et concret .

C'est effectivement un theme bateau car il a ete exploité par beaucoup de monde mais vu l'activité de ton entreprise  tu n'as pas beaucoup de choix
il suffit simplement de te démarquer et puis c'est différend selon les profs
le lien que je t'ai mis te donnera forcement des idées à mettre...se sont des sources sûres car elle viennent des missions economiques et en ce qui concerne la problèmatique tu devrais décrire brièvement les activités que tu as effectué durant ton stage et finir par " ....c'est pourquoi il m'a paru intéressant d'etudier l'importance du tourisme au Royaume-Uni "

:fleche: je prefere que l'on communique sur le topic afin que tout le monde puisse en profiter ou eventuellemnt en MP :wink2: