Une tâche compliquée à caser

Thomas51100

New Member
Bonjour,

Je vous explique mon cas :

Dans mon entreprise, les plateaux de Relation Client ont fusionnés pour n'en donner plus qu'un. On m'a donc confié la tâche de communiquer cette information par publipostage puis par appels téléphoniques pour confirmer l'information et pour répondre aux intérrogations des clients.

Or je ne sais pas dans quel tâche du référentiel cela pourrait rentrer et ma prof ne sais pas non plus.

On hésite entre les tâches :

- T12.5 : Mise à jour et amélioration du Système d'Information client

- T13.1 : Accueil, Information et conseils (or pour cette tâche il faut a priori avoir des contacts entrants... Or ils sont toujours sortants dans mon cas...)

_______

Voici mes activités que j'ai faite pour réaliser cette action

1. Envoi d’un publipostage aux clients sélectionnés par la requête
2. Appel des clients pour renforcer la communication de l’information et répondre aux interrogations
3. Mise à jour des fiches Interlocuteurs sur les Comptes Clients
4. Mise à jour des tableaux de suivi
5. Évaluation de la campagne d’information avec des indicateurs
6. Traçage des Activités « Appel Sortant » selon les préconisations

_____

Si vous pouviez m'aider :)

Merci !
 

Thomas51100

New Member
Re : Une tâche compliquée à caser

Quelqu'un peut-il m'aider je suis très contrarié et c'est urgent svp !
 

patrice084

Best Member
Re : Une tâche compliquée à caser

Quelqu'un peut-il m'aider je suis très contrarié et c'est urgent svp !

Pour moi, cela concerne les deux. pour T1.1, il y a la compétence C131.2. Assurer les conditions relationnelles et matérielles favorables à l’accueil des clients qui semble coller.
 

helia

New Member
Re : Une tâche compliquée à caser

en GRC ET GRF /T.1.2.5 Mise à jour et amélioration du système d’information client
en communication: T.8.2.3 Contribution à la communication commerciale/ T.8.1.1 Création et modélisation de documents/ T.8.1.2 Rédaction et diffusion de documents écrits (courriers, notes, comptes rendus, procès
verbaux, rapports, courriels ...)