URGENCE!!! stage montreal

b2k973

New Member
:zarbi: :zarbi:JE PETE UNE DURITE JE REVIENS ENCORE ET ENCORE à la recherche des info ben la jsui a 250 mail et un peu plus de 50 coups de fil vers montreal et toujours rien ke faire lol (je ris jaune) le mois de juillet approche a grand pas et voila c un peu la catastrophe annoncé koi !! kelkun aurai t'il une piste pour moiiii plzzzz ???

ps : oui je RE-reviens au info ms serieux sa me stress surtout qu'autour de moi ils commencent tous a trouver lol
 

Senci

New Member
Oui ne te bloque surtout pas à Montréal et essaye de chercher dans d'autres villes
genre Toronto, pa smal aussi :wink2:
 

mika182

New Member
Essaye de demander à la FCNQ ( Fédération des Coopératives du Nouveau Quebec ) à Montréal (tape FCNQ sur google , ils ont fait un nouveau site internet où tu trouveras leur coordonées)

J'ai fait mon stage de fin de 1er année là bas , c'est une entreprise a vocation sociale qui à pour but le developpement des inuites du nunavik.

Tu trouveras des idées de thème interessantes sur place , et pour les activitées logistique, le service commercial importe des biens et de la nourriture des USA.

Niveau Marketing je sais que le service des arts Inuites participe au Salon du "Gift Show" de Montreal tout les ans.

Il ya un bon potentiel pour ton E5 et E6 la bas.

Adresse toi directement au service commercial , ils parlent presquent tous francais la bas ( sauf une ou deux fille du standar :laugh: :laugh: :laugh: )

Bonne chance