URGENT!! quelles écoles choisir pour BTS com ISIFA ou ISCA?

imported_lisa

New Member
c dingue ça car ns en 2eme année on etait tout juste un peu + de 20 il me semble...
 

NDB IS BACK

New Member
Qu'est ce que tu veux que je te dise..
l'année derniere on etait 40....deux sont parties (mais l'une d'elle reste tres proche de moi...)et une est arrivée.

On a fini a 38 il me semble...
Ils avaient dit que bcp arreteraient en fin de premiere année....mais en fait pas du tout du tout..
 

loulouttre

New Member
ISCA ou ISSIFA

Moi je suis en BTS action co a xxx dans le 20 ème si on parle bien du même si tu à le choix entre 2 école n'esite pas fuit court vol mais ne vas pas à xxx c'est n'importe quoi comme école y 6 salles en tous on est dans la cour d'un immeuble je connait pas trop xxx mais ça peu pas être pire

Courage
--------
Message édité par webster
Désolé, charte du forum
 
J'ai commencé un deescom à XXXXX, que j'ai arrété au bout de 1 mois et demi tellement c'était naze! J'ai trouvé que les cours et les profs était bidon.
mess édité par P THIBERGE
Désolé mais charte du forum
relisez la avant de poster svp
 
ISCA a éviter

Bonjour à toi,
je te déconseille fortement l'ISCA.
Tout d'abord on t'aborde avec gentillesse dans les portes ouvertes ou salons. J'ai passé des test en culture générale / Anglais / français (QCM) et j'ai eu un entretien non pas avec un professeur mais avec une élève en alternance en BTS Action CO.
Je leur pose mes questions sur leurs soi-disant partenariat, FAUX.
La liste des entreprises sortait du Kompass. :evil:
Salut,
 

monya

New Member
SALUT!
Vs connaissez l'INFA??????? g pa du tout aimé cette école, d'aprés eux ce sont les meilleurs en France avec un taux de réussite de 80% supérieur à la moyenne nationale (mon oeil oui on y croit tous), et leur tests g jamais vu ça. Ce n'est qu'une école apré tout. En plus c la misère pour y aller rer plus le bus. PFFF. ça faut pas le coup
 

Clyne

New Member
syd a dit:
Bonjour,

je voudrais savoir quelles écoles me conseillez vous pour un bts ce en alternance? L' ISIFA sud ou bien L' ISCA???? :?:
je ne sais pas laquelle choisir , de plus je voudrais faire un DEESCOM après sachant qu'elles le font toutes les deux!

merci de m'aider! :D

Pour le BTS CE a l'ISIFA tu es forcément a ISIFA Nord!! (moi j'ai passé les tests à ISIFA SUD j'étais tte contente et quand on m'a annoncé que ce BTS ne faisait qu'à Nord j'étais dégoutée... vive le quartier... et les locaux... mais bon c'est la qualité de la formation qui compte!!)
 

sthugo

New Member
NDB IS BACK a dit:
Finalement j'avais raison sur ce que je disais sur le market...

Heureusement que le Webmaster et Marquis75 m'ont aidé..car sinon j'aurai été mal barré en suivant les conseils de l'autre.

Reviser quelque chose que je ne connais pas? Ben voyons..c'est vrai que c super simple..

Ca déped quel prof tu avais car personnellement j'ai appris et la méthode PERT et le besoin en fond de roulement.
 

Simi

New Member
Salut!

Moi j'ai postulé pour plusieurs écoles notamment 1PACTE INTERNATIONAL.
J'ai été accepté à celle-ci mais je n'irai pas car les locaux s'est pas trop ça!!! :(

Sinon Medicis çava mais je ne connais encore rien car je commence en septembre.