validation des dossiers cpap...

lilalou

New Member


Bonjour à tous,

Après deux années tumultueuses et de grosses divergences avec mon prof de CPAP, je n'ai malheureusement pas fais valider mon dossier de CPAP.

En gros il a refusé :tickedoff: et les autres profs qui pouvaient le faire à sa place n'ont pas voulu lui faire de tort :closedeyes:, ce que je peux comprendre, mais en attendant je me retrouve dans une belle mer..!! :embarassed:

Ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un avait déja rencontré ce problème, ou si c'était déja arrivé à quelqu'un autour de vous et dans ce cas quelles répercussions cela a sur l'oral ?!?

D'avance merci pour vos réponses.

LILALOU
 

louloute99

Best Member
Tu ne peux pas te presenter a l'oral avec un dossier non validé !
 

saba5

Best Member
Si Louloute tu peux. Mais ça veut dire que tes profs ne cautionnent pas ni ton travail, ni tes actions.
Le jury peut-être sceptique sur le fait que se soient de VRAIES actions !

Mais tu peux passer ton oral sans problème.
 

Jean-Louis

New Member
à l"académie de Clermont, ils m'ont dit que si, bien sûr, ils préfèrent même qu'on n'envoie pas les dossiers au CNED de peur qu'ils ne se perdent. Comme quoi, il y a autant de sons de cloche qu'il y a d'écoles.
 

louloute99

Best Member
ok je savais pas !

Mais si tes profs ne valident pas ton dossier, c'est bien qu'il y a déjà un soucis quelque part !
 

salmitta

New Member
Moi je pense qu'on s'en fou s'il est validé ou pas! n'oubliez pas que ceux qui passent en candidat libre ne valide rien du tout, ils viennent à l'epreuve avec leur dossier !donc je vois pas ou est le probleme
 

louloute99

Best Member
Oui mais y'a une difference entre le candidat libre et le candidat qui vient d'une ecole !

Le candidat libre lui a tout fait tout seul sans prof ( je parle pas du CNED là) et le candidat de BTS en lycée lui avait des profs donc ce sont deux cas differents ! Tes profs t'ont fait bosser toute l'année, je trouve ca bizarre qu'ils ne valident pas ton dossier, c'est qu'il y a soit un soucis de travail soit un soucis de délai pour le rendre
 

lilalou

New Member
Merci à tous pour vos réponses :smile: et bon courage pour la suite...

Moi je m'avance avec un dossier non validé ni par les profs ni par arcueil :notstupide:, autant vous dire que c'est la merde et qu' a priori je me deplace pour rien mais bon j'ai bossé alors je vais le montrer :box: !!

ps: le souci c'est mon connard de prof :knuppel: (excusez mon langage mais je le pense et c'est confirmé par les 3/4 de ma classe), pour qui rien n'est à la hauteur si ce n'est pas ce que je qualifierai ''d'événementiel à la Tropezienne" si vous voyez ce que je veux dire !!!

M... A TOUS, BON COURAGE ET PEUT ETRE A BIENTOT POUR DE NOUVELLES ET MEILLEURES AVENTURES !!
 

aurely

Best Member
lilalou link=topic=56698.msg603778#msg603778 date=1179845698 a dit:
Merci à tous pour vos réponses  :smile: et bon courage pour la suite...

Moi je m'avance avec un dossier non validé ni par les profs ni par arcueil  :notstupide:, autant vous dire que c'est la merde et qu' a priori je me deplace pour rien mais bon j'ai bossé alors je vais le montrer  :box: !!

ps: le souci c'est mon connard de prof  :knuppel: (excusez mon langage mais je le pense et c'est confirmé par les 3/4 de ma classe), pour qui rien n'est à la hauteur si ce n'est pas ce que je qualifierai ''d'événementiel à la Tropezienne" si vous voyez ce que je veux dire !!!

M... A TOUS, BON COURAGE ET PEUT ETRE A BIENTOT POUR DE NOUVELLES ET MEILLEURES AVENTURES !!

T'inquiètes, j'en connais plein qui n'avait pas leur dossier de validé, et figure toi qu'ils ont eut de bonnes notes et leur BTS. Le mien était validé, j'ai eut 8, mais quand même mon BTS, donc rien n'est perdu... :smile: