vend livre de BTS CGO et DCG

same

New Member
Bonjour, je vend des livres de BTS CGO et de DCG, mes cours et corriger, et annales.
 

same

New Member
Livres de BTS comptabilité et gestion des organisations en vente :

- Economie d'entreprise 1ère année, édition Delagrave 2005-2006, BTS tertiaires, Prix unitaire : 6e.
- Economie d'entreprise 2ème année, édition Delagrave 2006-2008, BTS tertiaires, Prix unitaire : 6e.
- Droit 1ère année, édition Delagrave 2005-2006, BTS tertiaires, Prix unitaire : 6e.
- Droit 2ème année, édition Delagrave 2006-2008, BTS tertiaire, prix unitaire : 6e.
- Economie générale 1ère année, édition Delagrave, BTS tertiaire, prix unitaire : 6e.
- Economie générale 2ème année, édition Delagrave 2006-2008, BTS tertiaire, prix unitaire : 6e.

Pour l'achat d'un livre de droit ou d'économie, j'offre pochette réflexe BTS 1ère année soit en droit soit en économie des éditions nathan.

- Processus 4 et 5, édition Nathan technique 2005, prix unitaire : 6e.
- Processus 4 et 5, édition Nathan technique 2005, prix unitaire : 6e.

Je donne le processus 4 et 5, édition Nathan technique 2004, il n'est pas aux règlements comptables du 01.01.2005.

- Révizor, édition Delagrave, fiches de révisions de BTS 1ère et 2ème année, regroupant économie générale, d'entreprise et droit. Prix unitaire : 3e.

- Le guide mathématiques, 1ère et 2ème année, rappels de cours, exercices corrigés, prix unitaire : 3e.

Pour l'achat de tout les livre d'économie-droit et de processus 4 et 5, je fixe un prix de 50e et j'offre le révizor ainsi que le guide mathématique.

Conditions de livraison : frais postaux ou de main à main (je me situe dans les alpes maritimes à Nice).
 

same

New Member
Livre de DCG ( Diplôme comptable et de gestion) de l'année 2007/2008 :

-Droit des sociétés manuel et application.Edition Dunod, ISBN : 9782100513192, en supplément jenvoie le corriger des applications du livre par mail. Prix unitaire : 15E.Occasion en bon état.
Commentaire personnelle : personnellement je n'ai jamais pris ou suivi ce cours avec mon professeur, le livre m'a beaucoup aider ainsi j'ai pu obtenir la moyenne à l'épreuve, il est très bien fait.

-Droit des sociétés fiches et QCM. Edition sup'foucher, ISBN : 9782216106073, 55 fiches pour réviser et plus de 140 qcm pour tester vos connaissances avant examens. Prix unitaire : 7E. Occasion très bon état.

-Droit fiscal manuel et applications. Edition Nathan, ISBN : 9782091799131. Occasion bon état. Prix unitaire : 15e.

-Systèmes d'information et de gestion manuel et applications. Edition Nathan, ISBN : 9782091799216. Occasion bon état. Prix unitaire : 15e. j'envoie en supplément le corriger des applications de quelques chapitres.

-Finance d'entreprise manuel et applications, 2007/2008. Edition : Supfoucher, ISBN : 9782216105618. Occasion bon état. Prix : 15e. J'envoi en supplément le corriger de toutes les applications soit support papier, soit support informatique.

Pour l'achat de l'ensemble des livres je fixe un prix de 60e au lieu de 67e (sans frais de poste).

Ces livres sont toujours en vigueur pour le programme de cette année.

Conditions de livraison : frais postaux ou de main à main (je me situe sur Nice).
 

fredou69

New Member
Je t'ai envoyé un mp, mais tu n'as pas repondu.
je serais intérréssé par le livre de DCG droit des sociétés.
merci de me donner une reponse dans les plus bref delais.
 

same

New Member
Salut je t'ai répondu mais t'a pas du le recevoir, en effet le livre de droit des sociétés est toujours disponible, de quel ville est tu ?
 

fredou69

New Member
Bonjour,
effectivement je n'ai pas recu votre reponse et oui j suis de lyon.
sachant que tu viens de nice, je pense que l'envoi par colis est le seul moyen possible.
merci de me mettre ton livre de coté car je suis tres interréssé.
 

same

New Member
ok c'est bon je te le met de coté, je vend aussi les fiches de droit des sociétés, il est pas mal non plus,c'est un très bon complément.
 

same

New Member
J'accepte du troque pour les livres de DCG, il me faudrait le livre de droit social de chez nathan technique avec corrige, contrôle de gestion de chez Dunod, et anglais des affaires avec corriger.
 

Ca peut vous intéresser