Vends coffret DVD saison 1 The L Word

jewel68

New Member
Je vends le coffret de la saison 1 de The L Word, zone 2.
Acheté 39,99€, je le revends 35€ (frais de port compris).
Il est neuf, je ne l'ai jamais rergardé, juste déballé.
Je le revends car j'ai reçu le coffret avec les 3 saisons.
 
N

Nessscafe

Guest
35 euros ??? hin hin...

sur ebay je l'ai trouvee a 12 euros et la saison 2 à 15 euros. je parle meme pas des prix sur priceminister.

va falloir proposer mieux...

edit : je viens de la trouver a 3.50 euros par un de mes vendeurs preferes en plus :closedeyes:
 

jewel68

New Member
Sur priceminister il est à 18,80€ prix le plus bas
je le vends à 35€ (30€ le coffret+5€ frais de port) car il est NEUF, bien que déballé, je ne l'ai jamais visionné
je me base pas sur ebay car ce sont rarement des objets neufs, quand à ton vendeur préféré, c'est sur quel site? le produit est neuf?
10€ de moins que dans le commerce, je trouve ça honnete, je vais pas le "donner" pour 15€ sous pretexte que d'autres vendent le même, déjà visionné, à ce prix là. Autant que je le garde alors où que je l'offre...
 
N

Nessscafe

Guest
blablabla... je te dis que sur ebay je l'ai trouve moins cher, alors si une personne intelligente est interessee par ton coffret, vaut mieux qu'elle aille voir ailleurs.

et pis je vois pas en quoi le prix sur priceminister t'arrange vu que ton prix a toi est toujours plus cher  :notstupide:

et pour finir, une fois qu'un dvd sort du magasin et qu'en plus il est deballé il perd la moitie de sa valeur, au moins; donc 5 euros de reduc... ha ha ha  :zarbi:

ps : mon vendeur prefere est sur ma liste de vendeurs dans ebay.

tiens allez, pour te faire piger :

The L word - saison 1 sur Ebay

The L word sur Priceminister

ayant achete et vendu des dvd sur le net, via ces deux sites, j'ai jamais eu aucun souci. je veux pas casser ta vente, mais a mon avis si tu veux t'en debarrasser va falloir baisser ton prix. au pire vend le sur priceminister a 18 euros et il partira avant dimanche ton truc.

:friend:
 

jewel68

New Member
Je n'ai jamais dit que le prix sur priceminister m'arrangeait, je dis juste que ceux que tu trouve à 18€ ont déjà été visionné.
Je l'ai mis ici, si ça interèsse personne tampis, en attendant je ne baisserais pas le prix, du moins pas à 18€ avec les frais de port
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser