Vends livres bts CE Lycée de la communication de Metz

Perrinette

New Member
Bonjour,

Je vends mes livres de 1ère et 2ème année de BTS Communication des Entreprises au programme du BTS du Lycée de la Communication de Metz.

Pour la première année :

- Economie d'entreprise, collection Performance, auteurs M.Darbelet-L.Izard-M.Scaramuzza, édition Foucher, 3e édition, BTS 1

- Economie générale, collection Performance, auteurs M.Bialès-R.Leurion-J-L. Rivaud, édition Foucher, 3e édition, BTS 1

- Droit, collection Performance, auteurs M.Fontaine-R.Cavalerie-J-A. Hassenforder, édition Foucher, 3e édition, BTS 1

- Communication des Entreprises Stratégies et Pratiques, auteurs L.Demont-A.Kempf-M.Rapidel-C.Scibetta, édition Nathan, étapes références.

- Culture et Méthode, Français BTS auteur Hélène Sabbah, édition Hatier.

Pour la deuxième année :

- Economie d'entreprise, collection Performance, auteurs M.Darbelet-L.Izard-M.Scaramuzza, édition Foucher, 3e édition, BTS 2

- Economie générale, collection Performance, auteurs M.Bialès-R.Leurion-J-L. Rivaud, édition Foucher, 3e édition, BTS 2

- Droit, collection Performance, auteurs M.Fontaine-R.Cavalerie-J-A. Hassenforder, édition Foucher, 3e édition, BTS 2

- Média Poche (obligatoire pour l'examen)


Possibilité de vendre soit la 1ère année soit la 2ème soit les deux !
Merci de me contacter soit par mail à muller_perrine@yahoo.fr soit sur mon portable
pas de num de tel .Edité par salwa
 

andrea34

New Member
Ouep exact, moi perso cette année je ne m'en suis même pas servi !!
 
P

peaceloveandlife

Guest
a peut etre je repon trop tard mais j'aimerai bien connaitre le prix du livre de communication pour la premiere année
 

Ca peut vous intéresser