Vends livres BTS

  • Auteur de la discussion PLOUFINETTE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PLOUFINETTE

Guest
Bonjour!

Je vends certains livres de BTS, me contacter en MP si vous êtes intéressés. Les frais de ports seront calculés selon le nombre de livres qui vous intéressent. :smile:


- Le Guide ABC BTS, Economie D'entreprise Bts Tertiaires 1e Et 2e Années, Charron, Jean-Luc , Edition Nathan (Les coins de la couvertures sont un peu cornés mais le livre est impeccable) ----> 5€

- Le Guide ABC BTS, Economie Générale Bts Tertiaires 1e Et 2e Années, Pasco, Corinne , Edition Nathan (Les coins de la couverture sont très légèrement cornés mais le livre est impeccable) ----> 5€

- Fiches BTS, Economie Générale Bts Tertiaires, Plouvier, Vincent , Ed. Foucher ( Les coins de la couverture sont légèrement cornés mais le livre est en excellent état) ---> 3 €

- Fiches BTS, Economie D'entreprise Bts Tertiaires, Farcet, Philippe , Ed. Foucher ( Livre en excellent état) ----> 3 €

- Fiches BTS, Droit, BTS Tertiaires, Thomas, Hélène (La couverture est très légèrement cornée, le livre est en excellent état) ---> 3 €
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Annonce toujours d'actualité :smile:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Les fiches BTS oui les Guides ABC ce sont des cours détaillés   :smile:
 

Laura31

New Member
PLOUFINETTE link=topic=79433.msg913124#msg913124 date=1210953735 a dit:
Les fiches BTS oui les Guides ABC ce sont des cours détaillés   :smile:
$
je vais me mettre ça dans un coin de la tête, car je compte commencer mes révisions BTS tôt. Si tu les vends pas entre temps !
Merci :friend:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Il me reste toujours:
- Le Guide ABC BTS, Economie D'entreprise Bts Tertiaires 1e Et 2e Années, Charron, Jean-Luc , Edition Nathan (Les coins de la couvertures sont un peu cornés mais le livre est impeccable) ----> 5€

- Fiches BTS, Economie Générale Bts Tertiaires, Plouvier, Vincent , Ed. Foucher ( Les coins de la couverture sont légèrement cornés mais le livre est en excellent état) ---> 3 €

- Fiches BTS, Economie D'entreprise Bts Tertiaires, Farcet, Philippe , Ed. Foucher ( Livre en excellent état) ----> 3 €

- Fiches BTS, Droit, BTS Tertiaires, Thomas, Hélène (La couverture est très légèrement cornée, le livre est en excellent état) ---> 3 €
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Je baisse mes prix!!

- Le Guide ABC BTS, Economie D'entreprise Bts Tertiaires 1e Et 2e Années, Charron, Jean-Luc , Edition Nathan (Les coins de la couvertures sont un peu cornés mais le livre est impeccable) ----> 3€

- Fiches BTS, Economie Générale Bts Tertiaires, Plouvier, Vincent , Ed. Foucher ( Les coins de la couverture sont légèrement cornés mais le livre est en excellent état) ---> 1.5 €

- Fiches BTS, Economie D'entreprise Bts Tertiaires, Farcet, Philippe , Ed. Foucher ( Livre en excellent état) ----> 1.5 €

- Fiches BTS, Droit, BTS Tertiaires, Thomas, Hélène (La couverture est très légèrement cornée, le livre est en excellent état) ---> 1.5€

Pour un livre envoi lettre bulle ou lettre max au choix (les frais varient) pour 2 livres ou + envoi colissimo
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Il ne me reste plus que:
- Le Guide ABC BTS, Economie D'entreprise Bts Tertiaires 1e Et 2e Années, Charron, Jean-Luc , Edition Nathan (Les coins de la couvertures sont un peu cornés mais le livre est impeccable) ----> 3€
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Je n'ai plus aucun livre le sujet peut être fermé :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser