Vente lot de livres de poche d'occasion : marc Levy, guillaume Musso...

L

Laura77

Guest
Bonjour,

Je cède un lot de 5 livres de poche d'occasion : 10€ + 6,75€ de port

Livres de Poche pas chers pour la plage!


1/ Où es-tu de MARC LEVY quasi neuf

Adolescents, ils représentaient tout l'un pour l'autre. Avec l'optimisme de leur jeunesse, ils se sont promis de s'aimer pour toujours - quand bien même le destin devrait les séparer. Et la vie va les écarter l'un de l'autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation. Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu'il réussira à Manhattan, dans la jungle des affaires. À l'exception de quelques rencontres furtives, à l'aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu'ils vont s'écrire pendant des années. Sans jamais que se brise le lien qui les unit…

2/ Messieurs les enfants de DANIEL PENNAC quasi neuf

Vous vous réveillez un matin transformé en adulte. Complètement affolé, vous vous précipitez dans la chambre de vos parents. Ils ont été transformés en enfants...

3/Et après de GUILLAUME MUSSO abîmé au dos

À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la «mort imminente».Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau, la vie.Vingt ans plus tard, Nathan est devenu l'un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de cet épisode traumatisant. Il a même fini par épouser la «petite fille du lac», Mallory, sa femme qu'il a passionnément aimée, puis qui l'a quitté, et qui lui manque comme au premier jour...Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd'hui il connaît la réussite, la notoriété et la prospérité. Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu.

4/ Voyage d'une Parisienne à Lhassa d'ALEXANDRA DAVID-NEEL, quasi neuf

Le voyage d'une parisienne à llassa est l'un des livres qui m'a fait aimer la lecture car il répondait alors à ma soif d'émotions fortes et d'aventures spirituelles. Valérie, libraire à la Fnac Bayonne Que fait cette jeune française, déguisée en paysanne au cœur de l'Himalaya? Elle tente pour la huitième fois d'entrer au Tibet interdit . Elle reste pour moi un modèle de courage et de détermination. Le livre qui a changé ma vie. Géraldine, libraire à la Fnac Toulouse

5/ L'âge de raison de HELEN FIELING (suite du journal de bridget Jones)
"Hourrah !" Bridget Jones est de retour.

L'attachante trentenaire londonienne névrosée croit enfin avoir quitté le clan des parias de l'amour pour celui des femmes normales et épanouies. Elle file des nuits heureuses avec le beau Mark Darcy. Mais conjuguer amour, boulot, foyer et copines s'avère périlleux.

En outre, la trop parfaite Rebecca rôde dans les alentours. Sa beauté, son élégance, son intelligence auront-ils raison de Mark ? Une nouvelle déception amoureuse, suivie d'un périple hasardeux en Thaïlande, attend la célèbre journaliste.

Alcool, tabac, amitiés, angoisses sentimentales et professionnelles, mère envahissante, spiritualité syncrétique New-Age…

Bridget Jones n'a rien perdu de ses hantises et de son humour incisif. Et on craque pour elle comme au premier jour.



PRIX D'ACHAT initial des 5 livres : 30.44€
 

Ca peut vous intéresser