violeurs à 11 et 13 ans !!

diabless

New Member
je n'etais pas au courant de cette histoire c'est hallucinant que des enfants à peine arrivé au college font cela
je ne pense pas que la télévision soit la raison pour laquelle ils ont fait cela il faudra qu'il soit jugé séverement et je dirai même qu'il faudrait les mettre en prison car si ils ne sont pas punis ils pourraient recommencer :pascompris;
 

wena

New Member
Cela me rappelle le film "ils" tiré d'une histoire vraie,
des enfants âgés de 8/9 ans jusqu'à 17/18 ans (peut-être même un peu plus jeunes) on commit des meurtres (il me semble que c'était dans un pays de l'est). La seule chose qu'ils ont pu dire pour défendre leurs actes c'est que les victimes ne voulaient pas jouer avec eux. C'est un film boulversant. Car en effet, les victimes, qui sont des adultes, quand elles comprennent que ceux qui veulent les tuer sont des enfants se retrouvent plusieurs fois en position de supériorité mais ne peuvent pas les tuer pour sauver leurs propres vies... Car ce ne sont que des enfants... Glaçant comme film ! :blink:
 

angel_ales

Best Member
diabless link=topic=46760.msg514647#msg514647 date=1172737425 a dit:
je n'etais pas au courant de cette histoire c'est hallucinant que des enfants à peine arrivé au college font cela
je ne pense pas que la télévision soit la raison pour laquelle ils ont fait cela il faudra qu'il soit jugé séverement et je dirai même qu'il faudrait les mettre en prison car si ils ne sont pas punis ils pourraient recommencer  :pascompris;

les prisons sont plus que pleines
et ils sont jeunes donc au pire seront placés
 

Cybervince

Best Member
wena link=topic=46760.msg516814#msg516814 date=1172846379 a dit:
Cela me rappelle le film "ils" tiré d'une histoire vraie,
Ah tiens il faut que je pense à le regarder celui la.
 

wena

New Member
Cybervince link=topic=46760.msg517285#msg517285 date=1172869246 a dit:
Ah tiens il faut que je pense à le regarder celui la.

Je ne sais pas s'il est très connu en France, cependant je pense qu'il est trouvable :happy:
Tu me diras ce que tu en as pensé, bon c'est sur maintenant tu connais les auteurs des crimes donc ça sera moins interessant :biggrin:
 

noe-sol

New Member
Oui il est en DVD maintenant. Après ce film tiré d'une histoire vraie on se sent vraiment dans un monde de fous ou assassiner des personnes est devenue un jeu !!
 

Cybervince

Best Member
wena link=topic=46760.msg517536#msg517536 date=1172913836 a dit:
Je ne sais pas s'il est très connu en France, cependant je pense qu'il est trouvable :happy:
Tu me diras ce que tu en as pensé, bon c'est sur maintenant tu connais les auteurs des crimes donc ça sera moins interessant :biggrin:
Ben j'ai vu la publicité à la télé pour le DVD et ca m'avait l'air pas mal, d'où le fait que j'ai été au courant qu'il existe.
 

etuda

New Member
moi je ne pense pas que je regarderais ça: on voit tellement de choses déjà troublantes à la téloche
que je ne me sens pas capables d'en apprendre davantage!
question de survie psychologique!
 

cin.k

Best Member
etuda link=topic=46760.msg519059#msg519059 date=1173085504 a dit:
moi je ne pense pas que je regarderais ça: on voit tellement de choses déjà troublantes à la téloche
que je ne me sens pas capables d'en apprendre davantage!
question de survie psychologique!
:biggrin: :biggrin: lol
 

Satsushiki

New Member
Dans les pays de l'Est, y'en a de ces trucs que ca ne choque même pas.
Avec les conflits qu'il y a eu en ex Yougaslavie, en Tchetchenie... Et avec les vidéos qui circulaient sur le net, je pense être assez immunisé à cela ^^"
 

diabless

New Member
angel_ales link=topic=46760.msg517266#msg517266 date=1172868868 a dit:
les prisons sont plus que pleines
et ils sont jeunes donc au pire seront placés

placés oui mais je pense que ce n'est pas assez severe c'est trop facile il faut quand même penser qu'ils ont gacher la vie d'une gamine qui toute sa vie ne pourra pas s'en remettre ou alors il faudra du temps
ca me révolte :tickedoff:
 

spongebob13

New Member
diabless link=topic=46760.msg519148#msg519148 date=1173090754 a dit:
placés oui mais je pense que ce n'est pas assez severe c'est trop facile il faut quand même penser qu'ils ont gacher la vie d'une gamine qui toute sa vie ne pourra pas s'en remettre ou alors il faudra du temps
ca me révolte  :tickedoff:

Ils assument peu importe leur age
 

diabless

New Member
spongebob13 link=topic=46760.msg519492#msg519492 date=1173109039 a dit:
Ils assument peu importe leur age
je croient pas qu'ils assument mais bon chacun son avis en général les violeurs ne regrettent rien de leurs actes
 

spongebob13

New Member
diabless link=topic=46760.msg519628#msg519628 date=1173115283 a dit:
je croient pas qu'ils assument mais bon chacun son avis en général les violeurs ne regrettent rien de leurs actes

Non en faite je parlais de leur condition une fois en tôle.
 

Ca peut vous intéresser