Vive les hommes de 3ème classe !

Gribouillete

New Member
nsg03 link=topic=41178.msg430859#msg430859 date=1164044497 a dit:
Vous avez pensés aux violeuses lesbiennes?
ya pas que des mecs violeurs ya aussi des femmes!
Vous avez aussi pensés aux femmes qui violent les hommes?
Ca existe!
on parlait uniquement des hommes parce que l'article de départ faisait état du comportement des hommes mais c'est clair que du côté des femmes on pourrait en dire autant.
 

ilo92

New Member
Ys link=topic=41178.msg430759#msg430759 date=1164037485 a dit:
et comment tu comptes faire de la prévention? :blink:

Ba comme je le disais talheur, justement il serait bien de mettre des équipes de sécurité dans les trains la nuit
 

ilo92

New Member
Enelya link=topic=41178.msg430845#msg430845 date=1164043472 a dit:
"c'est bien connu, les vieux riches sont des pervers", ...

Avant de raconter n'importe quoi, justement lit tout le topic :biggrin:

J'ai jamais dit déjà que c'était "bien connu" que les vieux riches étaient des pervers, j'ai juste dit que fallait pas dire que c'était les hommes peu aisé qui faisaient n'importe quoi!!!

PS: sortir les phrases de forumeurs hors de leurs contexte ca veut plus rien dire et c'est le meilleur moyen pour déformer les propos d'une personne
 

Enelya

New Member
ilo92 link=topic=41178.msg430384#msg430384 date=1164023196 a dit:
Tu veux dire que tu crois que ce sont les hommes les moins fortunés qui sont le plus aptes à agresser les femmes?
Si c'est ce que tu veux dire jsui pas d'accord, justement c'est bien connu aussi des vieux riches, qui ont plein de thunes et qui justement se croient tout permis!!
J'ai sans doute mal compris hein...
 

ilo92

New Member
Enelya link=topic=41178.msg430898#msg430898 date=1164046129 a dit:
J'ai sans doute mal compris hein...

Ba apparement oui :chessy:

J'ai dit que c'était TOUT les vieux riches?? Non :biggrin:

Une personne disait que les plus à craindre étaient les personnes peu aisées, et je pense que c'est pas le cas, que c'est pas parceque un mec est super riche que ca l'empechera d'être con :smile:

PS : Après relecture oui j'ai utilisé le terme " bien connu" mais forcement vu que tu nous balance une phrase come ca sorti de son contexte, ca veut pas dire la même chose!
Ce que toi tu as dit que j'ai dit, ce n'était pas ce que j'ai réellement voulu dire, suffit de lire ce que j'ai écrit pour comprendre.
 

Enelya

New Member
Excuse-moi mais le "c'est bien connu" introduit une réalité ou une généralité...
Enfin, on ne va pas jouer sur les mots, ce n'est pas le sujet...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne puisse pas dire que les personnes les moins fortunées soient plus susceptibles de commettre un acte violent mais il ne faut pas tomber dans l'autre extrémité... le niveau de vie n'a rien avoir avec ça... c'est tout ce que je voulais souligner...

Il ne faut pas généraliser... ça ne mène nulle part et on a trop tendance a prendre son cas personnel pour une généralité justement... et c'est dommage car on met des barrières partout où il ne devraient pas y en avoir... et on n'avancera jamais comme ça...

:wink2:
 

saba5

Best Member
Pour commetre un acte violent y'a pas besoin de faire partie d'une catégorie sociale spécifique. :happy:

Perso l'idée d'une troisième classe pour séparer homme et femme je trouve ça ridicule, on recule carrément là ! :mellow:
 

ilo92

New Member
Donc je repete pour la 3ème fois que justement j'ai jamais dit que fallait être d'une catégorie sociale précise, justement j'ai dit que c'était pas forcement les moins riche, mais 50/50
 

saba5

Best Member
ilo92 link=topic=41178.msg431017#msg431017 date=1164050540 a dit:
Donc je repete pour la 3ème fois que justement j'ai jamais dit que fallait être d'une catégorie sociale précise, justement j'ai dit que c'était pas forcement les moins riche, mais 50/50
Je ne visais personne en particulier :wink2:
 

ilo92

New Member
saba5 link=topic=41178.msg431018#msg431018 date=1164050596 a dit:
Je ne visais personne en particulier :wink2:

Je parlais pas pour toi mais pour la personne du dessus lol j'aurais peut être du citer!
J'ai repris ton terme " catégorie sociale" car je trouvais que ca faisais mieux que ce que moi j'avais dit :cool:
 

yallah5

New Member
ilo92 link=topic=41178.msg430879#msg430879 date=1164045124 a dit:
Ba comme je le disais talheur, justement il serait bien de mettre des équipes de sécurité dans les trains la nuit
c'est pas ça de la prévention ! :laugh: :laugh:
 

ilo92

New Member
yallah5 link=topic=41178.msg431174#msg431174 date=1164060802 a dit:
c'est pas ça de la prévention !  :laugh: :laugh:

Pour moi si :biggrin:
Si tu place des équipes dans les transports en communs, tu évite ainsi (logiquement) les agressions! C'est une façon de prévenir au lieu de guerrir les dites agressions :chessy:
 

butter

New Member
je ne pense pas forcement que si il y a une equipe de nuit ca arrangera quelque chose, si les mecs veulent faire quelque chose ils ne se generont pas :closedeyes:
 

yallah5

New Member
ilo92 link=topic=41178.msg431243#msg431243 date=1164096060 a dit:
Pour moi si :biggrin:
Si tu place des équipes dans les transports en communs, tu évite ainsi (logiquement) les agressions! C'est une façon de prévenir au lieu de guerrir les dites agressions :chessy:
les agents de sureté sont pas là pour ça ! :wink2:
 

stefa

Best Member
Et surtout en russie les gars ne cherchent vraiment qu a se battre quand ils sont ivres.
attention ne faites pas un amalgame entre le france et la russie c est qu en meme 2 pays differents
 

ilo92

New Member
yallah5 link=topic=41178.msg431369#msg431369 date=1164107730 a dit:
les agents de sureté sont pas là pour ça !  :wink2:

Ils sont là pourquoi alors?

Moi je persiste à dire que si yavait des équipes de sécurité dans chaque train, je serais plus rassurée le soir quand je rentre chez moi!
Et je pense que ca disuaderait les relou de faire chier les gens!
 

yallah5

New Member
ilo92 link=topic=41178.msg431399#msg431399 date=1164109659 a dit:
Ils sont là pourquoi alors?

Moi je persiste à dire que si yavait des équipes de sécurité dans chaque train, je serais plus rassurée le soir quand je rentre chez moi!
Et je pense que ca disuaderait les relou de faire chier les gens!
ça dissuade voilà tu as saisi :wink2:

mais va dire à un agent de sureté tout nerveux qu'il est là pour faire de la prévention tu vas bien te faire recevoir :laugh: :laugh: lol
 

Ca peut vous intéresser