Vive les hommes de 3ème classe !

Ys

New Member
Pourquoi pas mettre un flic au coin de chaque rue? c'est vrai, on s'est jamais sur qui on peut tomber :mellow:
 

yallah5

New Member
Ys link=topic=41178.msg431404#msg431404 date=1164109871 a dit:
Pourquoi pas mettre un flic au coin de chaque rue? c'est vrai, on s'est jamais sur qui on peut tomber :mellow:
en effet pas mal :biggrin:

mais le pire c'est que se sont souvent les villes supers "calmes" qui prennent des mesures dans le genre ! par exemple à cannes il n'y a pas un espace public sans surveillance vidéo :blink:
 

sarah9106

New Member
Calmes peut-être mais aussi "riche"...Pour le cas de cannes, si il y a autant de caméras c'est aussi qu'il y a beaucoup de vols à l'arrachée ou à la "portière".
 

yallah5

New Member
sarah9106 link=topic=41178.msg431429#msg431429 date=1164110971 a dit:
Calmes peut-être mais aussi "riche"...Pour le cas de cannes, si il y a autant de caméras c'est aussi qu'il y a beaucoup de vols à l'arrachée ou à la "portière".
heu cannes est une fausse ville riche ! en effet c'est la ville la plus endettée de france...

c'est surtout vers nice qu'un moment il y avait beaucoup de vols de la sorte ! à cannes nan pas des masses !
 

ilo92

New Member
yallah5 link=topic=41178.msg431401#msg431401 date=1164109743 a dit:
ça dissuade voilà tu as saisi  :wink2:

mais va dire à un agent de sureté tout nerveux qu'il est là pour faire de la prévention tu vas bien te faire recevoir  :laugh: :laugh: lol

Vi ta vu jsui pas totalement stupide :chessy:

Non mais ce que je voulais dire, c'est que il devrait créer des équipes qui seraient là entre autre pour ca.
Ca n'existe pas actuellement.
 

yallah5

New Member
ilo92 link=topic=41178.msg431500#msg431500 date=1164112770 a dit:
Vi ta vu jsui pas totalement stupide :chessy:

Non mais ce que je voulais dire, c'est que il devrait créer des équipes qui seraient là entre autre pour ca.
Ca n'existe pas actuellement.
les agents de mediation ! si si ça existe dans certains endroits ! enfin surtout ça existait ! comme la police de proximité ! votez sarkozy :wink2: :laugh: :laugh:
 

stefa

Best Member
yallah5 link=topic=41178.msg431433#msg431433 date=1164111069 a dit:
heu cannes est une fausse ville riche ! en effet c'est la ville la plus endettée de france...

c'est surtout vers nice qu'un moment il y avait beaucoup de vols de la sorte ! à cannes nan pas des masses !
et surtout a cannes en dehors du festival y a un peu que des pepes memes alors faut pas avoir peur sauf peut etre d un coup de cannes :biggrin:
 

butter

New Member
C'est clair à Cannes ca déborde caméras vidéos partout, et je trouve que ce n'est pas sans mal...
Chaque ville a ses problemes, ses voyous... Bon vaut mieux éviter les tites rues pas eclairées hein...
 

yallah5

New Member
stefa link=topic=41178.msg431839#msg431839 date=1164125121 a dit:
et surtout a cannes en dehors du festival y a un peu que des pepes memes alors faut pas avoir peur sauf peut etre d un coup de cannes :biggrin:
nan ya des jeunes aussi :smile:
 

stefa

Best Member
yallah5 link=topic=41178.msg431880#msg431880 date=1164128660 a dit:
nan ya des jeunes aussi  :smile:
oui sur mais c est qu en meme pas la population la plus importante de cannes
enfin bref tout ca pour dire que il suffit de repondre quand quelqun se permet de vous mettre la main aux fesses et c est comme ca que vous arriverez a vous faire respecter c est sur qu en ne disant rien ca ne risque pas de changer...
 

yallah5

New Member
stefa link=topic=41178.msg431915#msg431915 date=1164130593 a dit:
oui sur mais c est qu en meme pas la population la plus importante de cannes
enfin bref tout ca pour dire que il suffit de repondre quand quelqun se permet de vous mettre la main aux fesses et c est comme ca que vous arriverez a vous faire respecter c est sur qu en ne disant rien ca ne risque pas de changer...
c'est clair !

je sais on va dire oui mais on va se faire taper,....
 

stefa

Best Member
yallah5 link=topic=41178.msg431916#msg431916 date=1164130655 a dit:
c'est clair !

je sais on va dire oui mais on va se faire taper,....
:biggrin: :biggrin:

enfin bref j ai parlé avec mes amis ici en lituanie et nous sommes tous d accord pour dire que c est une bonne chose car les russes et autres hommes de l est sont vraiment tres "lourd" quand ils sont saouls...
 

butter

New Member
ah les hommes bourrés sont vraiment chi :spam1:. j'en ai cotoyé un pendant 1 an et c'etait violence verbale et physique...
y'a qu'a voir a la sortie des bar le samedis soir, les plus chiants ne sont pas les sobres :closedeyes:
 

sarah9106

New Member
stefa link=topic=41178.msg431915#msg431915 date=1164130593 a dit:
oui sur mais c est qu en meme pas la population la plus importante de cannes
enfin bref tout ca pour dire que il suffit de repondre quand quelqun se permet de vous mettre la main aux fesses et c est comme ca que vous arriverez a vous faire respecter c est sur qu en ne disant rien ca ne risque pas de changer...

Oui ben c'est facile à dire quand on a un gars de 100 kg et de 1m90 devant nous alors qu'on fait 1m60... La dernière fois que j'ai répondu le gars m'a attrapé le bras et me l'a serré super fort en me disant "de toute façon je te retrouverais petite s :spam1:"... Deuxième cas: je me prends une main aux fesses dans le metro je me retourne et là je vois une bande de branleurs qui me regarde avec un grand sourire, impossible de savoir qui c'était. Dans ces cas là je fais quoi? Je les insultes tous un par un?? Faut arrêter de dire que l'on est "lâches" ou pas courageuses, mais les fois ou j'ai répondu ben je m'en souviens et j'aurais mieux fait de me taire. Si tu as répondu et qu'ils l'ont bien pris tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas pour tout le monde!!!
 

Ys

New Member
sarah9106 link=topic=41178.msg432458#msg432458 date=1164189348 a dit:
Oui ben c'est facile à dire quand on a un gars de 100 kg et de 1m90 devant nous alors qu'on fait 1m60... La dernière fois que j'ai répondu le gars m'a attrapé le bras et me l'a serré super fort en me disant "de toute façon je te retrouverais petite s :spam1:"... Deuxième cas: je me prends une main aux fesses dans le metro je me retourne et là je vois une bande de branleurs qui me regarde avec un grand sourire, impossible de savoir qui c'était. Dans ces cas là je fais quoi? Je les insultes tous un par un?? Faut arrêter de dire que l'on est "lâches" ou pas courageuses, mais les fois ou j'ai répondu ben je m'en souviens et j'aurais mieux fait de me taire. Si tu as répondu et qu'ils l'ont bien pris tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas pour tout le monde!!!
parfois vaut mieux faire profil bas, et se casser sans rien dire, quitte à blesser notre égo :closedeyes: moi aussi j'ai répliqué une fois, mais j'lui ai pété le genou (faut pas m'énerver!), mais c'est clair que si il était 2 fois plus grand j'aurai rien dit.
Ce qui me choque aussi dans ce cas là, c'est que bien évidemment personne nous aide, tout le monde voit ce qu'il se passe mais personne ne bouge. Perso, une seul fois un mec m'a défendu, et à tabassé le mec en question :wacko: mas une fois sur combien?
 

butter

New Member
C'est clair une personne sur combien nous aide, perso ca se compte sur les doigts d'une main...
J'ai déjà aidé une personne se faisant agresser et bah elle etait toute étonné que ce soit une nana qu'il l'aide... :pascompris;
 

stefa

Best Member
sarah9106 link=topic=41178.msg432458#msg432458 date=1164189348 a dit:
Oui ben c'est facile à dire quand on a un gars de 100 kg et de 1m90 devant nous alors qu'on fait 1m60... La dernière fois que j'ai répondu le gars m'a attrapé le bras et me l'a serré super fort en me disant "de toute façon je te retrouverais petite s :spam1:"... Deuxième cas: je me prends une main aux fesses dans le metro je me retourne et là je vois une bande de branleurs qui me regarde avec un grand sourire, impossible de savoir qui c'était. Dans ces cas là je fais quoi? Je les insultes tous un par un?? Faut arrêter de dire que l'on est "lâches" ou pas courageuses, mais les fois ou j'ai répondu ben je m'en souviens et j'aurais mieux fait de me taire. Si tu as répondu et qu'ils l'ont bien pris tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas pour tout le monde!!!
c est sur je dis pas que c est facile mais c est en disant rien qu ils pensent avoir tous les droits.
j avoue que des fois tu fais pas la fiere quand t as un mec qui fait 2 tetes de plus que toi et 3 fois ton poids mais oui je me laisse pas faire et meme si c est un russe et que je capte rien je m empeche pas pour lui dire d aller se faire voir
non mais :knuppel: :knuppel:
 

saba5

Best Member
Ys link=topic=41178.msg432464#msg432464 date=1164189550 a dit:
parfois vaut mieux faire profil bas, et se casser sans rien dire, quitte à blesser notre égo  :closedeyes: moi aussi j'ai répliqué une fois, mais j'lui ai pété le genou (faut pas m'énerver!), mais c'est clair que si il était 2 fois plus grand j'aurai rien dit.
Ce qui me choque aussi dans ce cas là, c'est que bien évidemment personne nous aide, tout le monde voit ce qu'il se passe mais personne ne bouge. Perso, une seul fois un mec m'a défendu, et à tabassé le mec en question  :wacko: mas une fois sur combien?
Là je suis carrément d'accord quoi !  :wink2:
Pas mal de gens ne pensent qu'à leur gueule, et n'aident pas quoi qu'il arrive!
Nombre de fois où je me suis fait embêter, bah je trace ma route, parce que j'ai trop peur de répliquer et de m'en prendre une.

Le mieux à faire, je l'ai fais une fois, y'avait un mec qui me suivait dans la rue, je savais plus quoi faire, je me suis mise sur un trottoire à côté d'un grand black, et je suis resté pas trop loin de lui (le mec il comprenait pas pourquoi je le collais mdr) :laugh: et hop j'ai fais diversion en entrant dans une boutique.
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=41178.msg433055#msg433055 date=1164221569 a dit:
Là je suis carrément d'accord quoi ! :wink2:
Pas mal de gens ne pensent qu'à leur gueule, et n'aident pas quoi qu'il arrive!
Nombre de fois où je me suis fait embêter, bah je trace ma route, parce que j'ai trop peur de répliquer et de m'en prendre une.

Le mieux à faire, je l'ai fais une fois, y'avait un mec qui me suivait dans la rue, je savais plus quoi faire, je me suis mise sur un trottoire à côté d'un grand black, et je suis resté pas trop loin de lui (le mec il comprenait pas pourquoi je le collais mdr) :laugh: et hop j'ai fais diversion en entrant dans une boutique.
mué.. moi une fois y'a un mec qui m'a suivi jusque chez moi, je savais plus quoi faire, parce que j'habite dans une maison et le temps d'ouvrir la porte il allait m'attaquer, alors je l'ai semé dans une petite rue :laugh: mais j'avoue que j'étais pas fière du tout!
 

Ca peut vous intéresser