Vocabulaire en Analyse spatiale

kat

New Member
* POuvez vous me dire quelle est la différence entre une foret domanial, et une foret communal ?

* Doit on faire un sommaire et une intro, car avec mon ancienne prob on a toujours fai ça, mais notre novo prof di q c + comme ça maintenan !!

* Comment peut on reconnaitre sur une carte des "openfiled" à des champs traditionels ?


Merci de votre aide   :wink2:
 

Lilith

New Member
Domanale ou comunale c'est pas les meme personnes qui s'en occupent mais je ne sais pas qui pour domanale

Pour l'openfield c'est en fonction des courbes de niveaux si sur la carte les courbes de niveau sont rapproches c'est que tu es dans un paysage de bocage . Si c'est ecarter et regulier c'est que c'est plat dons un paysage d'openfield !
voila j'espere t'avoir aidé!!
Lilith
 

mimie

Best Member
kat link=topic=24544.msg220771#msg220771 date=1147034851 a dit:
* POuvez vous me dire quelle est la différence entre une foret domanial, et une foret communal ?
foret domaniale : qui appartient au domaine plublic
foret communale : qui appartient à une commune

kat link=topic=24544.msg220771#msg220771 date=1147034851 a dit:
* Doit on faire un sommaire et une intro, car avec mon ancienne prob on a toujours fai ça, mais notre novo prof di q c + comme ça maintenan !!
on parle du rapport ici : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,17280.0.html
je pense que tu devrais y trouver ta réponse :wink2:
 

kat

New Member
Et pour le sommaire, il fau en faire un ou pas ? :blush:
 

kat

New Member
Etan en AGTL, c la meme chose ?

Ils vous disent quoi vos profs ? (sommaire, intro, développement, conclu )
 

carolyon

New Member
hello,

il faut en effet faire un sommaire, une intro, rediger le rapport avec les questions posées et faire une conclusion ,et joindre les éléments cartographiques demandés
voila
bon courage pour les exams
 

majü

New Member
je n'est pas encore vu le rapport d'analyse spatiale dans son intégralité ! mais la méthodologie donnée précedemment me parait assez complexe à mettre en place au quotidien ! je trouve que lorsqu'on se penche sur ce type d'exercice, cela prends enormement de temps ! et qui plus est il faut réviser, travailler toutes les matieres ! donc pour moi cela revient a un souci de gestion du temps, d'organisation !
je vois pas trop comment le faire au quotidien sans délaisser le reste !??
 

Ca peut vous intéresser