je voudrais savoir quelles actions avez vous mené?
Moi:
1/ organisation d'une semaine Malgache au lycée
- gestion de conférences
- organisation d'une exposition avec différents themes, recherche de partenaires
- enquete de satisfaction pour les classes ayant participer aux conférences avec création de questionnaire + conculsion
- participation a une commision créer pour l'événement
- gestion des eleves qui ont participer a la soirée organisée pour l'événement
- bilan de l'action
2/ etude sur le métier d'assistante
- création d'un document regroupant les différents types d'assistantes
- intervention de quatres personnes ( étudiante ayant poursuivi leur études apres le bts, d'assistante de pub, de secrétaire ds un lycée...)
- création de groupe, division de la classe par theme en suivant la proffession des intervenant, avec nomination d'un rapporteur ds chaque groupe, pour rapporter la discussion qui s'est faite ds chaques groupes
- bilan de l'action
3/ Gestion de la partie administrative d'un colloque ( en stage)
- réalisation d'un pre programme + coupin reponse
- demande de devius pour la réalisation de programme cheze des graphiste et des imprimeurs
- creation d'etiquette pour mailling
- creation de coupin reponse pour les intervenants
- recherche de contact pour un communiquer de presse
4/ gestion du personnel, des chantiers, des fournisseurs, des clients avec access, dans un cabinet d'architecture
5/ creation de lettre types ds un cabinet d'architecture (stage)
environ 13/14 lettres
J'aurais finit mes actions debut mars, ce qui me laisse le temps de bien les presenter, organiser et preparer.....
Ptet que cela vous donnera des idées
Moi:
1/ organisation d'une semaine Malgache au lycée
- gestion de conférences
- organisation d'une exposition avec différents themes, recherche de partenaires
- enquete de satisfaction pour les classes ayant participer aux conférences avec création de questionnaire + conculsion
- participation a une commision créer pour l'événement
- gestion des eleves qui ont participer a la soirée organisée pour l'événement
- bilan de l'action
2/ etude sur le métier d'assistante
- création d'un document regroupant les différents types d'assistantes
- intervention de quatres personnes ( étudiante ayant poursuivi leur études apres le bts, d'assistante de pub, de secrétaire ds un lycée...)
- création de groupe, division de la classe par theme en suivant la proffession des intervenant, avec nomination d'un rapporteur ds chaque groupe, pour rapporter la discussion qui s'est faite ds chaques groupes
- bilan de l'action
3/ Gestion de la partie administrative d'un colloque ( en stage)
- réalisation d'un pre programme + coupin reponse
- demande de devius pour la réalisation de programme cheze des graphiste et des imprimeurs
- creation d'etiquette pour mailling
- creation de coupin reponse pour les intervenants
- recherche de contact pour un communiquer de presse
4/ gestion du personnel, des chantiers, des fournisseurs, des clients avec access, dans un cabinet d'architecture
5/ creation de lettre types ds un cabinet d'architecture (stage)
environ 13/14 lettres
J'aurais finit mes actions debut mars, ce qui me laisse le temps de bien les presenter, organiser et preparer.....
Ptet que cela vous donnera des idées