Vos avis sur trois écoles de commerce !!!!

upgrade

New Member
DUT GLT et ensuite Maitrise de Sciences de Gestion, et non mais vous êtes des modérateurs de forum sur les poursuites d'études et vous connaissez rien du système des études supérieures tout le monde sait ce que vaut cette école et c'est une honte de voir des types faire de la propagande, et des modérateurs les défendre. Parceque pour ce qui est de la partialité gratuite et commandée on en a un bel exemple....
 

corinne

Best Member
désolée de mettre mon grain de sel dans l'histoire, lol, mais je trouve que marquis n'a pas vraiment tort de demander le cursus. C'est juste pour donner de la crédibilité à ce que tu avances. Il ne défend personne ni ne fait de la propagande... mais presque tout tes messages sont pour critiquer pas mal d'écoles et de cursus, alors on peut se poser des questions... je pense que c'est légitime, non ?
 
I

imported_supp

Guest
Upgrade ...

Qu'est-ce qui vous prend ? ...Vous comportez-vous toujours avec une telle absence de maîtrise ?
Vous n'avez rien compris de ma position : je vous conseillais une méthode pour crédibiliser vos propos, et vous m'agressez ?...
Je ne soutiens en rien ces écoles, et ma quinzaine d'années d'expérience en enseignement ( dont du professorat en esc...)me permet pourtant d'avoir un avis fondé - mais pas de supporter sans rien dire des attaques puériles ...
J'attends un minimum de politesse ... :mrgreen:
 

upgrade

New Member
excusez moi de la rudeur de mes propos mais j'ai un de mes pôtes qui a fait cette école et aujourd'hui c'est la galère...

alors voir des gens qui font de la propagande de cette façon ça énnerve... surtout que certains sites leur font de la pub.

Revoir toujours les mêmes arguments c'est lassant... et justement ayant eu une expérience dans le domaine vous pourriez conseillez si vous jugez nos attaques puériles.
Justement l'avis de quelqu'un d'expérience arriverait peut être à éviter à certain de faire de grosses erreurs.

En tout ca je suis désolé de m'être emporté
 
Moi je ne crois pas que" tout le monde rentre du moment que tu payes" a l'ESARC, car ayant suivi cette formation deux ans, j'en connais TROIS qui se sont fait virés sur 17. Donc ne sois pas mauvaise langue, sache que meme si l'école n'est pas super homologué etc, l'enseignement est de TRES bonne qualité, et je pèse mes mots, l'ESARC a toujours raflé les concours de type concours des commerciaux, manageriales , etc. Voila
 
je crois finalement que cette école est sous estimée par rapport a des groupes come l'idrac.. et je ne prends partie pour personne , vraiment, je compte meme peut etre intégrer l'idrac l'année prochaine, car mm si l'enseignment est bon a l'ESARC, je priviligie l'homologation :D
 

blesc

New Member
gourouskippy a dit:
Moi je ne crois pas que" tout le monde rentre du moment que tu payes" a l'ESARC, car ayant suivi cette formation deux ans, j'en connais TROIS qui se sont fait virés sur 17. Donc ne sois pas mauvaise langue, sache que meme si l'école n'est pas super homologué etc, l'enseignement est de TRES bonne qualité, et je pèse mes mots, l'ESARC a toujours raflé les concours de type concours des commerciaux, manageriales , etc. Voila

tu répondais à qui là ? lol... tu parles tout seul ???