Bonjour,
A partir du mois de Septembre, je serai à ma demande affectée dans un service différent du précédent pour des raisons de proximité de domicile. Ce nouveau service, je ne le connais pas du tout. Aussi, j'ai fais quelques recherches (mode d'accès, ....) pour me faciliter la tâche et je crois savoir que dans ce service il n'y a pas de livret d'accueil.
Ma question est la suivante, je suis entrain, d'établir un livret d'accueil (plan d'accès,organigramme, questionnement divers, (où se trouve çi où se situe çà,...) avec les informations dont je dispose actuellement et que je compléterai avec d'autres données à partir de septembre. Le livret, je le ferai à titre personnel certes et je crainds qu'il ne soit pas bien accepté (les nouveaux devant se débrouiller seuls et surtout se faire petits à leur arrivée), il s'agit d'une Administration.
Une action étant utile si elle sert à l'entreprise, dois-je renoncer à ce livret d'accueil ou persévérer?
Je précise qu'en septembre, je serai dans un service financier et juridique donc le livret d'accueil !!!
N'hésitez pas à me donner votre avis.
la 971