Vos notes du BTS MUC !

liness

New Member
ROLALA MA PAUVRE !!!!! :knuppel: :mad: :tickedoff:

Courage, moi le 10 !!!!!! Grrrrrr :wub
 

choupetta

New Member
Bon ebn de meme pour moi Marjo on est deux!!!!!comment tu sais qu'ils délibèrent demain? tu es sure,on aura peut-être les résultats un pti peu avant...
 

glopglop

New Member
Résultat: Admis
Académie: Montpellier
Entreprise: Banque d'affaires
Centre de formation: Cabinet Optima (Mauguio). En formation continue région d'un an au vu d'une expérience professionnelle. Bonne école. Financée et sous contrat avec la région languedoc roussillon. Je vous la conseille, pouvez postuler dès maintenant.
7 élèves, 5 admis.

Franchement, à part la gestion dont le programme était particulièrement lourd surtout en un an et au vu de mes lacunes en mathématiques, ce Bts était quand même facile.


Mes notes:

Francais: 15
Anglais: Ecrit: 17
Oral: 14
EcoDroit: 14,5
MUC: 7,5 (ouille, même après des mois de révision, pas capable de faire correctement un simple calcul de tx de marge^^)
Oral ACRC: 10
Oral PDUC: 13

Pour les deux oraux professionnels, honnêtement et en toute subjectivité, je comprend pas pourquoi des notes aussi basses. J'ai correctement réalisé les deux dossiers en m'appuyant notamment sur les sources pédagogiques de culturéco (merci, sans vous j'y serais jamais arrivé), présenté les deux exposés bien structurés dans les temps impartis, réalisé et parfaitement exposé la mini étude de cas, et répondu à toutes les questions en utilisant les connaissances et un langage professionnel, regardé les deux interlocuteurs, souris, habillé en costume cravate...

En fait, dès le début, les professeurs qui étaient devant moi (je les distingue bien des professionnels), paraissaient dépités voire aigris et n'ont céssé d'avoir un regard condescendant à mon égard, alors que mes dossiers étaient franchement béton. Je m'intérroge sur le pouvoir qu'ils détiennent et s'ils il n'y à pas vraiment un problème de poste confié, car au vu de leur aigreur et de l'hauteur qu'ils prenaient et ce, contrairement aux professionnels détendus et attentifs, même pour l'oral d'anglais, ils n'étaient pas dans les conditions idéales pour noter correctement.
Si vous avez passé vos oraux à Montpellier, je serais heureux de connaitre votre avis.

Voilà, je l'ai c'est le principal. Bonne continuation à tous!!!
 

eric34444

New Member
U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 10.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 12.50 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 14.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 13.50 /20.0
U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 11.00 /20.0
U5 ANALYSE&CONDUITE RELATION COM. 18.00 /20.0
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 18.00 /20.0

Décision ADMIS
 

watou62

New Member
Salut à tous et félicitations pour tous les diplômés
Voici mes notes:

Français 9
Anglais écrit 14.5
oral 13
Eco-droit 15
MGUC 14
ACRC 18
PDUC 7
Note moyenne 12.85

Voilà je suis satisfait mais très déçu sur mon 7 en PDUC pke j'avais bien bossé sur le dossier comme en entreprise... si jrevois le jury :box: :knuppel: :biggrin:
bon courage à tous pour la continuation
 

Nov

New Member
BTS MUC réalisé en alternance dans une boutique de jeux videos

Eco-Droit : 13.5
Français : 10.5
Anglais : écrit : 14.5
             oral : 16
Etude de cas : 11.5
ACRC : 10
PDUC : 16

Content de l'avoir mais très déçu de mon étude de cas et surtout de mon ACRC...
 

missboc

New Member
stress

Mah moi je suis trop trop stressée pour les résultats
j'ai même trop de mal à dormir et je fais plein de calcul dans mon sommeil pour savoir si j'ai mon bts
c'est fou, je suis du genre cool cool baba zen et là .... :mellow:
Je vais me faire un petit camping pour pas y penser
résultats lundi !
 

pitchounette85

New Member
Je l'ai eu aussi !!! :chessy:
acrc: 17
pduc : 19
français : 09
eco-doit : 08
oral anglais : 09
anglais ecrit : 07,5
mguc : 10

moyenne : 12,37 :chessy:


je suis tres decu pour mon 8 en eco par contre tres heureuse de mon 19 en pduc
bon courage a ce qui attende encore les resultats
 

arsenikgirl

New Member
Stéphanr link=topic=62107.msg654695#msg654695 date=1183551096 a dit:
je conseille a personne mais vraiment a personne d'y aller ... lol

salut moi j'ai passé mon bts muc l'année dernière à l'isecc marseille et ca s'est super bien passé pour notre classe on a frolé le 90 % de réussite avec des supers notes aux oraux pros! Mais j'crois que cette année ca a été catastrophique pour les MUC de Marseille aussi :s enfin bref moi jsuis en stress pour les résultats du DEES... le 20 juillet c'est abusé  :zarbi:
 

MIKL67

New Member
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jj'ai mon BTS MUC dans la popoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas encore les notes mais a la limite je m'en fou !!!!! :biggrin: :wink2:
 

vanessa21

New Member
Francais: 9
Anglais écri: 6
Anglais oral: 12
Eco-droit: 9
Management: 8
ACRC: 15
PDUC: 18

Moyenne :11.66
Heureusement que j'ai cartonné aux oraux!! :chessy:
 

Calgan

New Member
Voila, je devais avoir mes résultats le 9, mais apparemment ils sont déjà sur internet.
Alors j’ai eu :

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ITALIEN 08.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ITALIEN 06.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 11.50 /20.0
U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 10.00 /20.0
U5 ANALYSE&CONDUITE RELATION COM. 14.00 /20.0
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 16.00 /20.0
UF1 LANGUE VIVANTE 2 : ANGLAIS 06.00 /20.0

Décision Admis ^^
 

Calgan

New Member
berserker link=topic=62107.msg657904#msg657904 date=1183732630 a dit:
comment vous faites pr avoir le detail des notes?

Tu clique sur recherche par résultats et tu rentre ton identifiant + ta date de naissance.
 

mauricette

New Member
Vous avez de la chance d'avoir déjà vos resultats...J'ai passé le BTS MUC (academie de grenoble) et je devais avoir les resultats aujourd'hui mais cela a été reporté au 9 juillet...c'est long...en plus je ne sais pas à quelle heure je pourrais avoir les resultats, je vais passer toute mon aprèm devant mon PC connecté au site de l'académie de grenoble pour savoir :embarassed:
 

tofitm

New Member
academie de rennes résultats aujourd hui et non lundi


U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 09.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 10.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 13.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 12.00 /20.0
U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 09.50 /20.0
U5 ANALYSE&CONDUITE RELATION COM. 16.00 /20.0
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 12.00 /20.0

ADMIS WWWWAAAAAAOOOOOOUUUUUWWWW
 

MIKL67

New Member
mauricette link=topic=62107.msg657952#msg657952 date=1183734083 a dit:
Vous avez de la chance d'avoir déjà vos resultats...J'ai passé le BTS MUC (academie de grenoble) et je devais avoir les resultats aujourd'hui mais cela a été reporté au 9 juillet...c'est long...en plus je ne sais pas à quelle heure je pourrais avoir les resultats, je vais passer toute mon aprèm devant mon PC connecté au site de l'académie de grenoble pour savoir :embarassed:

Je compati sincèrement parce que moi j'aurai pas pu attendre une 2 heures de plus... :smile:
 

Calgan

New Member
alexprada link=topic=62107.msg658029#msg658029 date=1183737075 a dit:
calgan comment ta fait pour avoir tes resultats avant le 9?

Ben je ne sais pas, y avait marqué le 9 sur la convention et en allant voir je vois les résultats aujourd’hui.
Je ne vais pas me plaindre non plus ^^
 

fifoune

New Member
Je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause:

moyenne de 12.78 trop contente !!! :laugh:

MGUC 13.50
PDUC 15
ACRC 17
français 12.50
anglais écrit 11.50
anglais oral 11
eco droit 9!!!

:biggrin: