vos pires vacances

ademi

New Member
racontez en quelques lignes les pires vacances de votre vie
merci :wink:

(nb: je n'ai pas trouvé de post similaire dans la fonction "rechercher" )
 

Hamtaro

New Member
mes pires vacances ça va être à la fin de la semaine, j'ai 2 semaine de vacances mais j'ai pas pu choisir et tous mes amis et surtout ma copine sont en vacance fin aout... je v me faire chier... à moins de partir tous seul... quelqu'un pour partir avec ? :roll:
 

imported_lisa

New Member
lol mes pires vacances sont celles qui m'auront le plus marqué et que je suis prete à refaire mais dans d'autres conditions...
Je m'explique : je suis partie en Inde et j'ai chopé la tourista dc malade presque tout le séjour (retour avec 5kg de moins qd meme) + coups de soleil monumentaux (les pires de ma vie) je devrai meme dire brulures avec de belles cloques sur le visage (un monstre) sachant que je n'avais meme pas de biafine sur moi... et malheureusement les pharmacies là bas ne sont pas les memes qu'ici... (je passe toutes les autres mer2 qui me sont arrivées lol)
mais à coté de ça cela reste pr moi mes vacances les + enrichissantes et que je ne regretterai jamais..
 

Hamtaro

New Member
je parlais justement de l'inde y'a pas longtemps avec une amie... elle m'a di que c'était un peu la misère mais super enrichissant, qui donne des leçon sur la vie... une culture différente à connaitre... tu pense y retourner?
 

imported_megara

New Member
lisa a dit:
lol mes pires vacances sont celles qui m'auront le plus marqué et que je suis prete à refaire mais dans d'autres conditions...
Je m'explique : je suis partie en Inde et j'ai chopé la tourista dc malade presque tout le séjour (retour avec 5kg de moins qd meme) + coups de soleil monumentaux (les pires de ma vie) je devrai meme dire brulures avec de belles cloques sur le visage (un monstre) sachant que je n'avais meme pas de biafine sur moi... et malheureusement les pharmacies là bas ne sont pas les memes qu'ici... (je passe toutes les autres mer2 qui me sont arrivées lol)
mais à coté de ça cela reste pr moi mes vacances les + enrichissantes et que je ne regretterai jamais..

et ben ta vraiment eu pas de chance!!!!
je compatie!

moi mes pires vacances euh..........
ben j'ai jamais fait de grand voyages ou pris vraiment des vacances en dehors de étouvicity (euh c'est mon quartier) donc rien a dire
 

Ca peut vous intéresser