Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

desperados

New Member
oui mais c'est beaux de le dire en théorie mais dans la pratique peu ont eu le courage de le faire!!
 

yallah5

New Member
desperados link=topic=36768.msg389035#msg389035 date=1159873718 a dit:
oui mais c'est beaux de le dire en théorie mais dans la pratique peu ont eu le courage de le faire!!
si tu veux venir en discuter avec mon daron ya pas de soucis :laugh:
 

Adachi

Best Member
J'ai du entendre 10 personnes dans ma vie me dire "tiens un jour on m'a dit de prendre la porte...", une sorte de légende urbaine quoi ! :laugh:
 

yallah5

New Member
Adachi link=topic=36768.msg389039#msg389039 date=1159873785 a dit:
J'ai du entendre 10 personnes dans ma vie me dire "tiens un jour on m'a dit de prendre la porte...", une sorte de légende urbaine quoi ! :laugh:
c'est clair...
 

yallah5

New Member
Adachi link=topic=36768.msg389043#msg389043 date=1159873876 a dit:
Arrêtons, tant de chiots vont y rester sinon :unsure: :laugh:
selon toi j'en aurai déjà fait tuer des milliers d'ailleurs :laugh: :laugh:
 

ico

Best Member
desperados link=topic=36768.msg389035#msg389035 date=1159873718 a dit:
oui mais c'est beaux de le dire en théorie mais dans la pratique peu ont eu le courage de le faire!!

Qui parle de courage dans ce cas là, pour moi, cela est bien autre chose ...........épater la galerie, cela n'a rien de courageux !!! :wink2:
 

Adachi

Best Member
ico link=topic=36768.msg389230#msg389230 date=1159891606 a dit:
Qui parle de courage dans ce cas là, pour moi, cela est bien autre chose ...........épater la galerie, cela n'a rien de courageux !!! :wink2:
Tout à fait, et ca n'a pas le mérite d'être original en plus !
 

Sarah62

New Member
tiens en parlant de porte, ca me rappelle quelquechose !
en fait quand j'étais en seconde (la première de mes deux seconde!) c'était la fin de l'année, et j'avais un prof de maths qui pouvait pas me voir ni toutes ceux et celles avec qui j'étais en cours!
donc toute l'année j'ai essayé (réellement) de travailler car j'étais réellement nulle en maths ( 2 de moyenne annuelle, faut le faire quand meme!)
puis arrive la fin de l'année (et je savais déjà que j'allais redoubler!) et un jour, on rentre dans son cours, pis tout le monde s'asseoit pis il commence a dire toi, toi, toi , toi, toi...(une dizaine d'eleves comme ca!) dehors!
alors comme la plupart, j'étais toujours avec eux, donc je leve la main (tres polie que je suis) et je dis gentiment au prof on peut les suivre?
il me repond oui pas de problème!
donc je suis partie ( et y en a 5 ou 6 qui m'ont suivit!lol)
donc il a fait cours a 5 eleves ( et il a jamais voulu nous reprendre en cours!!)

depuis ce jour quand je lui dit bonjour il me répond jamais! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser