vos proverbes preferés ou marrant

imported_Elen

New Member
Y'a pas de quoi Ludie, ça fait du bien de se lâcher de temps en temps après tout le stress qu'on à subi ces derniers mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon courage !
 

imported_Ludie

New Member
avouons..

avouons que les blagues de pet, caca, prout st les meilleurs mais les moins fines mais les meilleures kd m!!
 

imported_sams

New Member
deux proverbe corse:

"le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!.... c'est pour ça que j'y touche pas" :mrgreen:
"si le travail c'est la santé, ben je prefère encore être malade"

sinon:
"mieu vaut rater un baisé, que de baisé un raté" :mrgreen:
"qui vole un boeuf, est vachment musclé" :mrgreen: :mrgreen:
"pour avoir de l'argent devant soi, les gens mettent de l'argent de coté.. c'est idiot" :mrgreen:
 

maglilie

New Member
sams a dit:
quels sont vos proverbes preférés ou que vous trouver marrant, alors moi j'en ai un qui me fais bien rire, c'est un proverbe africain:

Qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus :mrgreen:

mon proverbe preferé c'est "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" de Malraux.

et vous??

T un p'tit génie d'avoir lancé ce sujet, je suis morte de rire dés que je reviens sur le forum :D :D :D :D :D

Désolé g pas grand chose de marrant à citer mais je cherche, je cherche.....
 

imported_sams

New Member
proverbe africain: "si tu ne sais pas ou tu vas, tâche au moins de te souvenir d'où tu viens"
proverbe africain: "c'est celui qui pète qui a le cul chaud" :mrgreen:
 

maglilie

New Member
sams a dit:
magligli, javou que c'est vrai on passe un bon moment. et j'attends tes petits proverbes :wink:

Je t'en offre un que je viens de trouver ATTENTION :!: amis de la poésie bonsoir :

Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule !
 

elviera

New Member
maglilie a dit:
sams a dit:
magligli, javou que c'est vrai on passe un bon moment. et j'attends tes petits proverbes :wink:

Je t'en offre un que je viens de trouver ATTENTION :!: amis de la poésie bonsoir :

Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule !

:mrgreen: :mrgreen:
 

imported_sams

New Member
Je t'en offre un que je viens de trouver ATTENTION amis de la poésie bonsoir :

Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_sams

New Member
quand un muet est con, cela ne se remarque pas :mrgreen:
il est pas necessaire d'être gros pour être un gros con, il suffit d'être con.

dans la vie, il y a deux chose que l'on ne peux pas faire a moitié: naître et mourrir

l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue :mrgreen:
c'est quand on a vu ta tête qu'on a inventé la cagoule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser