vos proverbes preferés ou marrant

imported_Papou

New Member
Coca Cola

Il ne faut pas confondre COCA COLA aux glaçons et CACA COLE au caleçon! :-a3
 

metiosis

New Member
J'en ai une toute bien philosophique...

Resterfidèle à soi-même neveut pas sire qu'on nepeut pas se tromper
 

Pierre78

New Member
"L'homme de bien se révèle dans les grandes occasions ; l'homme de peu ne s'accomplira jamais que dans les petites tâches"
Confucius, sage chinois

"Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop" Confucius, sage chinois
 

Omon

Best Member
Il faut boire de la vodka en deux occasions seulement: quand on mange et quand on ne mange pas...

:mrgreen: :mrgreen:
 

sweetboy

New Member
re

nique la france en cadence
Nique la police sur un mur bien lise
Prie le dieu coca pour qu'il neige de la ME CA
Les vies ne remplace pas la vie il laggrandise
machieval la fin ne justigie pas toujours les moyens
 

Pierre78

New Member
"Nous ne sommes plus une radio qui a des auditeurs. Ce sont les auditeurs qui ont une radio. "
Pierre Bellanger, fondateur et PDG de Skyrock

A méditer
 

mimiclaire

New Member
sams a dit:
Qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus :mrgreen:

heu moi jpense que c pluto qui AVALE une noix de coco fais confiance a son anus ...c mon préféré aussi bien marrant

sinon jen ai dautre:

fais de ta vie un rêve, et d'une rêve une réalité

La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité

voili jen ai dotre de mon invention mais bon jen suis po fiere lol
 
moi j'ai
- fume la vie avant qu'elle ne te fume
- le verbe aimer se conjugue a tous les temps mais c'est au présent qu'il est le plus beau
- les profs c'est comme les poils ont en a pleins le cul (desolée pour les profs qui sont sur le site !!! )
- un homme devient vieux qd ses regrets prennent place dans ses rêves
- longueur d'esprit etroitesse de coeur
- tu es la rose que je n'ai jamais trouvé

allez ça suffit je m'arrête là !!!
 

Pierre78

New Member
petit proverbe marketing : Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais surtout parlez de moi !!!!!!!!!!
 

saba5

Best Member
Roberto Carlos a dit:
petit proverbe marketing : Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais surtout parlez de moi !!!!!!!!!!

marketing à fond! les marques du moment qu'on parle d'elles (et puis pas que les marques... les stars,...) :mrgreen:
le monde est fou fou fou!
 

imported_cazou

New Member
alors des petits proverbe bateau:
vos mieu etre lent et réussir que rapide et se trompé (lièvre et la tortue) ; rien ne sert de courir! ; la vangence est un plat qui se mange froid! enfin y'en a plein :mrgreen:

moi je dirai : la mort est l'achèvement de la plus longue soufrance qu'est la vie (de moi :) )
 

emma_san

New Member
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (Sénèque)

La gentillesse est la langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir (Mark Twain)

nb: la première de Sénèque est en grand dans la chambre, ça me donne du punch et de l'ambition
 

aude98

New Member
" il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tous seuls, c'est le fléau des gens occuppés !"


"la confiture c'est comme la culture , moins on en a plus on l'étale "


:mrgreen:

J'adore !
 

lalyonnaise6

New Member
'Qui en parles le plus en font le moins!'
'Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer'
'Femme à lunettes, femme à quequette!'

j'en est d'autres mais sont trop vulgaire :lol:
car on a fait un concours avec ma classe, on a fait tourner une feuille avec toute les expressions qu'on connaissait.
 

Ca peut vous intéresser