Vos questions sur la maternité

Laura31

New Member
natiora link=topic=90199.msg1198277#msg1198277 date=1271863988 a dit:
Quentin, trop mimi, j'aime beaucoup :blush:

Merci :kiss:
On ressort les classiques :zarbi:
On hésité avec Hugo, mais bon il y en a à tout les coins de rues.
 

mielous

Best Member
Les 2 sont bien comme prénoms!

Courage Laura, la fin est proche. Bientôt tu l'auras enfin dans tes bras :wub

Et tu pourras dire au papa qu'il pourra nous montrer PLEINS de photos de lui! Sous tous les angles s'il le veut même lol.
 

Nath63

Best Member
pas de soucy, tu feras comme tu voudras, enfin juste tite photo histoire de voir la frimousse de bébé :):)

moi je sais quand ça sera notre tour.. ben chéri est pas trop ok pour que je mette des photos partout.. il voudra nous garder pour lui.. enfin juste ok pour une photo avec bébé mais rien durant la grossesse.. je respecterais son choix car moi je pense que j'aurais du mal à mettre mon bidou en vue de tout le monde aussi..

bref.. on a le temps de voir venir lol..
 

Laura31

New Member
mielous link=topic=90199.msg1198390#msg1198390 date=1271880418 a dit:
, pigeon voyageur...
Je vais essayer ça :laugh: :zarbi:

Ouai Nath, mais tu es tellement content que tu veux montrer à tout le monde aussi :smile: Aprés moi je m'en fou, mais mon fils c'est pas pareil... on verra hein :zarbi:

J'éspére que tes essais avancent sereinement et que vous aurez bientôt le ++
 

Nath63

Best Member
mes règles viennent de se terminer donc on va pouvoir pratiquer lol mais pour ça faudrait déjà que j'ai mon mari à la maison lol.. cette semaine il prend à 0h chaque soir et avant il va jouer au billard avant d'aller au travail, c'est son petit plaisir donc je peux pas l'en empêcher lol.. (je sais où il joue )

bref ça se fera bien lol vu que je le taquine pour les essais..hihi

sinon ça finira bien par marcher un jour.. j'espère déjà que le duphaston va m'aider à avoir des cycles réguliers donc si ce mois ci je me plante un peu dans mes jours, on y verra plus clair le mois prochain vu que ça devrait faire des cycles entre 28 et 30 jours...
 

mielous

Best Member
Laura31 link=topic=90199.msg1198400#msg1198400 date=1271882640 a dit:
Je vais essayer ça :laugh: :zarbi:

Ouai Nath, mais tu es tellement content que tu veux montrer à tout le monde aussi :smile: Aprés moi je m'en fou, mais mon fils c'est pas pareil... on verra hein :zarbi:

J'éspére que tes essais avancent sereinement et que vous aurez bientôt le ++

Nan mais je rigolais :happy: On peut aussi comprendre que tu n'as pas forcément envie de retrouver des photos de ton fils sur le Net.

C'est un choix. Et puis l'avis du papa compte aussi, tu ne vas pas mettre une photo de votre bébé sans son accord.

Allez Nath, on est tous(tes) avec vous!
 

angetdemon

New Member
Alors avec beaucoup de retard comme je n'ai pas internet chez moi, je voulais dire toutes mes FELICITATIONS à Laurelyne :wub pour son petit bout!!!!!! j'ai lu que ton accouchement à été difficile, (ca donne pas du tout envie :beuh: ) mais quand c'est finit et que tout va bien, ya rien de mieux!!!

Petite pensée à laura :friend: qui me suit d'une semaine!!! à l'arret comme moi, y a rien a faire a part attendre!!

Sinon 3° echographie passée samedi dernier, elle est très active et bouge sans cesse, je me dis que si ca se trouve elle sortira vite tellement elle bouge! pas mal de contraction pas douloureuse et des douleurs dans le bas ventre. Col fermé et j'entame le 8° mois.

Courage pour les dernières lignes droites!
 

Linoua

New Member
Je trouve ça quand même dommage que vous donniez les prénoms de vos futurs enfants avant d'accoucher...après il n'y a plus vraiment de surprise, fin bon c'est votre choix mais je trouve ça dommage :smile:
 

joli95

New Member
Alors moi j'ai commencé mes séances de rééducation alors au début ça allait pas de problème,à la 2ème séance catastrophe j'avais super mal au ventre surtout pendant le massage en effet elle m'a expliqué qu'au niveau de ma cicatrice c'est dur donc je dois faire tous ces exercices pour que ça redevienne souple mais,pendant le massage j'ai du inspirer/expirer mais bon après on ne sent plus rien,par contre j'ai eu des petites douleurs au niveau de mon ventre hier je pense que mon corps se remets petit à petit en plance,d'ailleurs j'ai même constaté que mon ventre a un peu baissé,c'est encourageant :happy:
 

Laurelyne

Best Member
Linoua link=topic=90199.msg1198882#msg1198882 date=1271955356 a dit:
Je trouve ça quand même dommage que vous donniez les prénoms de vos futurs enfants avant d'accoucher...après il n'y a plus vraiment de surprise, fin bon c'est votre choix mais je trouve ça dommage :smile:

Tu as raison mais c'est très très très dur de garder le secret !!
Je pense que pour le 2ème on va essayer de se taire :moke:
 

joli95

New Member
Laurelyne link=topic=90199.msg1198887#msg1198887 date=1271955838 a dit:
Tu as raison mais c'est très très très dur de garder le secret !!
Je pense que pour le 2ème on va essayer de se taire :moke:
:moke: moi j'ai gardé le secret jusqu'au bout avec la famille c'était dur mais bon

Laure t'as mis une photo du bout chou rooo trop mimi :wub :wub
 

Laura31

New Member
angetdemon link=topic=90199.msg1198692#msg1198692 date=1271942607 a dit:
Alors avec beaucoup de retard comme je n'ai pas internet chez moi, je voulais dire toutes mes FELICITATIONS à Laurelyne :wub pour son petit bout!!!!!! j'ai lu que ton accouchement à été difficile, (ca donne pas du tout envie :beuh: ) mais quand c'est finit et que tout va bien, ya rien de mieux!!!

Petite pensée à laura :friend: qui me suit d'une semaine!!! à l'arret comme moi, y a rien a faire a part attendre!!

Merci poulette :friend: Moi deuxiéme écho demain matin !


Linoua link=topic=90199.msg1198882#msg1198882 date=1271955356 a dit:
Je trouve ça quand même dommage que vous donniez les prénoms de vos futurs enfants avant d'accoucher...après il n'y a plus vraiment de surprise, fin bon c'est votre choix mais je trouve ça dommage :smile:

Oui mais comme dit Laurelyne, c'est trés trés dur de garder le secret... Aprés moi perso m'en fou de le dire maintenant ou à la naissance :happy:
 

liloone

Best Member
Le plus dur, ça doit être de garder secret le sexe du bébé.

Crise de rire pour mon cousin. Sa femme ne voulait pas connaitre le sexe mais mon cousin si, alors il a regardé et il a réussi à garder le secret durant toute la grossesse (enfin les mois qui restaient ) ..... sauf que pendant que sa femme était en plein travail il lui dit "Au fait Lucas on l'écrit avec un "C" ou un "K" ?


Mon cousin ou l'art de gâcher une surprise :laugh: .... enfin bravo d'avoir tenu plusieurs moi quand même




[sub]*Liloone en mode je raconte ma vie*[/sub]
 

joli95

New Member
liloone link=topic=90199.msg1198948#msg1198948 date=1271962671 a dit:
Le plus dur, ça doit être de garder secret le sexe du bébé.

Crise de rire pour mon cousin. Sa femme ne voulait pas connaitre le sexe mais mon cousin si, alors il a regardé et il a réussi à garder le secret durant toute la grossesse (enfin les mois qui restaient ) ..... sauf que pendant que sa femme était en plein "exercice" il lui dit "Au fait Lucas on l'écrit avec un "C" ou un "K" ?


Mon cousin ou l'art de gâcher une surprise :laugh: .... enfin bravo d'avoir tenu plusieurs moi quand même




[sub]*Liloone en mode je raconte ma vie*[/sub]
:laugh: :laugh: par contre j'aurai pas pu garder le secret du sexe aah non.Déjà quand la sage femme m'a fait l'écho du 2ème trimestre elle nous sort (à chéri et moi) "vous voulez connaître le sexe parce que moi,je sais déjà" :laugh: "ah mé biensure ça fait 5 mois qu'on attend" et le plus fort c'est mon gygy il fait l'écho et il me sort " qu'est ce que l'on avait dit que c'est un garçon" :blink: alors qu'on avait rien dit du tout donc si c'était une surprise ça serait râté.
 

Ti chabina

New Member
liloone link=topic=90199.msg1198948#msg1198948 date=1271962671 a dit:
Le plus dur, ça doit être de garder secret le sexe du bébé.

Crise de rire pour mon cousin. Sa femme ne voulait pas connaitre le sexe mais mon cousin si, alors il a regardé et il a réussi à garder le secret durant toute la grossesse (enfin les mois qui restaient ) ..... sauf que pendant que sa femme était en plein "exercice" il lui dit "Au fait Lucas on l'écrit avec un "C" ou un "K" ?


Mon cousin ou l'art de gâcher une surprise :laugh: .... enfin bravo d'avoir tenu plusieurs moi quand même




[sub]*Liloone en mode je raconte ma vie*[/sub]
:laugh: ah ouai trop marrant il est pardonnable quand même lol
 

Ca peut vous intéresser