Vos questions sur la maternité

En fait, ce n'est pas un iPhone, c'est un tél plus basique, et il ne reconnaît pas les champs d'identification, ce qui fait que je ne peux pas me connecter sous mon pseudo...

Merci pour les ondes... Le stress monte... :beuh:
 

joile

New Member
Babygrow link=topic=90199.msg1230449#msg1230449 date=1279445599 a dit:
En fait, ce n'est pas un iPhone, c'est un tél plus basique, et il ne reconnaît pas les champs d'identification, ce qui fait que je ne peux pas me connecter sous mon pseudo...

Merci pour les ondes... Le stress monte... :beuh:
on croise les doigts babygrow :friend: y'a pas de raison...
 

mielous

Best Member
Babygrow, le test sera positif. Cela ne peut pas être autrement. C'est obligatoire qu'il sera positif. Avec tout ce que tu as galéré avec ton homme, ce sera forcément positif.

Courage ma belle; ne penses pas aux mauvaises choses (plus facile à dire qu'à faire, j'imagine bien).
 

antigone56

New Member
Poua poua Joile g rien commence moi pffff g tout le matériel mais passe fringues en 1mous pour la naissance . Oui j'ai de la naissance mais elle le mettra pas je sais vu que même gabarit que la 1ère..ma cousine m avait tout prête mais la je sais pas du jdois prévoir des manches courtes. Comme le disait Laura on les habille chaudement au début qd meme alors je c pas quoi prévoir .en tout cas nous sommes les 2pfochaines dont toi la prim's :))))


Babygrow ya pas de raison mais bon attend toi aussi a ce que ce soit peut être négatif aussi.
 

joile

New Member
antigone56 link=topic=90199.msg1230493#msg1230493 date=1279463345 a dit:
Poua poua Joile g rien commence moi pffff g tout le matériel mais passe fringues en 1mous pour la naissance . Oui j'ai de la naissance mais elle le mettra pas je sais vu que même gabarit que la 1ère..ma cousine m avait tout prête mais la je sais pas du jdois prévoir des manches courtes. Comme le disait Laura on les habille chaudement au début qd meme alors je c pas quoi prévoir .en tout cas nous sommes les 2pfochaines dont toi la prim's :))))


Babygrow ya pas de raison mais bon attend toi aussi a ce que ce soit peut être négatif aussi.
Oui antigone ,je suis à moitié soulagée même s'il faut maintenant tout préparer... :blush:
Pour toi ,je vois que c'est surtout la layette qui te manque. :smile: Allez,çà devrait aller
Et comme tu dis les prochaines ,c'est noussssssss :wacko:
 

perlette

Best Member
Petite chute de moral...

Ma belle mère qui met des photos sur facebook... de ma fille... et elle qui l'a dans ses bras... (ils étaient à la maison hier et avec mon homme on est parti faire des courses)

Et dire que ma mère ne l'a même pas prise... :cry:

ça me fait suer de pas être dans le sud ! Tout ce que manque ma mère ça me fait mal... Elle a pas pris sa petite fille dans ses bras, elle lui a pas donné le biberon, elle l'a pas changé, elle lui a pas fait de papouilles...

bon je suis entrain de casser le moral sévère... Je vais essayer de penser à autre chose :unsure:
 

joile

New Member
perlette link=topic=90199.msg1230498#msg1230498 date=1279464429 a dit:
Petite chute de moral...

Ma belle mère qui met des photos sur facebook... de ma fille... et elle qui l'a dans ses bras... (ils étaient à la maison hier et avec mon homme on est parti faire des courses)

Et dire que ma mère ne l'a même pas prise... :cry:

ça me fait suer de pas être dans le sud ! Tout ce que manque ma mère ça me fait mal... Elle a pas pris sa petite fille dans ses bras, elle lui a pas donné le biberon, elle l'a pas changé, elle lui a pas fait de papouilles...

bon je suis entrain de casser le moral sévère... Je vais essayer de penser à autre chose :unsure:
Elle ne pouvait pas rester un peu plus longtemps perlette ta maman? :unsure: (à cause du boulot peut être...)
 

Laurelyne

Best Member
perlette link=topic=90199.msg1230498#msg1230498 date=1279464429 a dit:
Petite chute de moral...

Ma belle mère qui met des photos sur facebook... de ma fille... et elle qui l'a dans ses bras... (ils étaient à la maison hier et avec mon homme on est parti faire des courses)

Et dire que ma mère ne l'a même pas prise... :cry:

ça me fait suer de pas être dans le sud ! Tout ce que manque ma mère ça me fait mal... Elle a pas pris sa petite fille dans ses bras, elle lui a pas donné le biberon, elle l'a pas changé, elle lui a pas fait de papouilles...

bon je suis entrain de casser le moral sévère... Je vais essayer de penser à autre chose :unsure:

+1 :friend:
 

perlette

Best Member
joile link=topic=90199.msg1230500#msg1230500 date=1279464594 a dit:
Elle ne pouvait pas rester un peu plus longtemps perlette ta maman? :unsure: (à cause du boulot peut être...)
exactement ça...

Et là elle bosse non stop tout les jours :cry:

Le seul lien qu'elle peut avoir avec sa petite fille c'est les photos sur facebook et franchement, j'ai pas envie qu'elle ait ma belle mère dans ses amis... pas envie qu'elle souffre de la distance et de pas pouvoir profiter...

Vivement fin août qu'on aille dans le sud car là, la goutte d'eau fait déborder le vase... Mais comment dire non ? Mes beaux parents nous ont acheté un lave vaisselle... et ils vont acheter encore plein d'autres trucs... Je peux pas dire "Non on touche pas/plus", "on fait plus de photos"... ça pourrait me retourner dessus :unsure:
Laurelyne link=topic=90199.msg1230502#msg1230502 date=1279464817 a dit:
On se complète toi et moi...

Franchement, c'est dur d'être loin de sa famille
 

Laurelyne

Best Member
oui c'est délicat....
et puis plus la puce grandit, pire c'est, enfin moi je le ressens comme ça.
on essaie de descendre tous les mois ou presque et si le papa peut pas je descends toute seule je m'en fous :laugh:
mais à chaque fois que je suis dans ma belle-famille (et on se voit très souvent en+....) je pense à mes parents et je culpabilise trop, j'ai toujours l'impression de les avoir abandonnés et écartés de ma vie en décidant de suivre mon copain et d'avoir mon bébé ici. heureusement qu'il y a msn et la webcam même si ça fait pas tout.
mais de toute façon il est prévenu, le 2ème c'est en bas !!!!!!
 

perlette

Best Member
Laurelyne link=topic=90199.msg1230509#msg1230509 date=1279465235 a dit:
oui c'est délicat....
et puis plus la puce grandit, pire c'est, enfin moi je le ressens comme ça.
on essaie de descendre tous les mois ou presque et si le papa peut pas je descends toute seule je m'en fous :laugh:
mais à chaque fois que je suis dans ma belle-famille (et on se voit très souvent en+....) je pense à mes parents et je culpabilise trop, j'ai toujours l'impression de les avoir abandonnés et écartés de ma vie en décidant de suivre mon copain et d'avoir mon bébé ici. heureusement qu'il y a msn et la webcam même si ça fait pas tout.
mais de toute façon il est prévenu, le 2ème c'est en bas !!!!!!
ah ben là pour descendre, ça va être hard, mon homme a plus de week end de libre avant août et en août, pendant 2 semaines, on a un ami qui débarque de Bordeaux... et bon, je me sens pas de prendre la voiture et faire 400 bornes sous la chaleur ou de prendre le train avec la petite... Je serais trop inquiète... Puis bon... J'ai ma mère mais aussi mon père... 2 villes différentes et impossible de voir les 2 ensembles, ça pourrait mal se passer :embarassed:

Mais ouais, abandonné, écarté... oui ce sont les adjectifs qui qualifient bien... Surtout que, ici, à part mon homme et mon boulot, j'ai aucunes attaches... Même pas des amis...

Bouh broyage de noir... dès que mon homme aura reposé la petite, je vais aller quémander un câlin et pleurer tranquillement dans ses bras... (encore faut il qu'il la repose car là il est entrain de la couvrir de bisoux... il va me la manger :laugh: )
 

antigone56

New Member
Erf perlette :-(
en tout cas tu fais bien de venir ici en parler c'est important d' en parler.
Je comprend ce que tu ressens et pourtant la mère habite au bout de la rue de ceux de mes beaux parents. La mère travail dans le commerce et a 2enfants de 13et 11ans donc pas du tout le temps de voir estelle ,c'est toujours ms belle mère qui la garde et la voit :-( la ma mère l a pas vu depuis 1mois car elle est partie en vacances pr
pendant 3 semaines ...moi aussi ça me soule mais bon je me suis fait une idée. Nous aussi on les voit bcp ,trop a mon goût et mon mari bosse avec eux....mais elle ne bosse plus depuis.....très très longtemps.

Quand c'est un 1er on subit ,nous a la mater tt le monde l a prise et photo avec flash :-( tous les jours,la on leur a dit c niet et pourtant eux aussi nous font des kdo a gogos ,tv a3000€ etc. Mais la hzi gueule auprès de mon mari et pas de flash ni prise ds les bras.

Bref tt ça pour te dire que je vous comprend,on subit sans rifn pouvoir faire et on a envie de hurler .....
De toute façon ils feront toujours des trucs qu on veut pas mais avec le temps on arrive a dire certaines choses.
 

Lily Dreams

Best Member
:friend: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Perlette

Tu sais, c'est le genre de chose qui arrive de plus en plus souvent de nos jours, je pense.

Mon frère vit en Belgique et il ne vient chez mes parents qu'une fois tout les 3-4 mois. Du coup, mes parents ne voient pas souvent les petites. Et encore, maintenant qu'ils sont à la retraite, ils font souvent des allers-retours là-bas, pour pouvoir partager les moments comme les anniversaires d'un peu toute la famille, alors qu'avant ils ne pouvaient pas lorsqu'ils bossaient.

De mon côté, je me contente des fois où mon frère vient chez les parents -pour les fois où je suis dispo !- car là tu vois, je suis allée chez lui début avril dernier, sachant que ça faisait DES ANNEES que je n'étais pas allée en Belgique vu que je n'étais jamais dispo. Je n'ai même pas vu la couleur de leur ancienne maison, lol.

Je sais bien que mon point de vue n'est pas du tout pareil que le tien ou ta Maman, Perlette, mais tu sais que je suis bien gaga de mes nièces aussi. :wink2: :kiss: :kiss:

D'ailleurs, là je n'ai vu que les petites chez mes parents quand j'y étais pour la fin de semaine dernière, mais j'y retournerai si mon fréro finit par dire à quelle date il vient passer quelques jours de vacances chez eux, avec les petites. :smile:
 

joli95

New Member
perlette link=topic=90199.msg1230498#msg1230498 date=1279464429 a dit:
Petite chute de moral...

Ma belle mère qui met des photos sur facebook... de ma fille... et elle qui l'a dans ses bras... (ils étaient à la maison hier et avec mon homme on est parti faire des courses)

Et dire que ma mère ne l'a même pas prise... :cry:

ça me fait suer de pas être dans le sud ! Tout ce que manque ma mère ça me fait mal... Elle a pas pris sa petite fille dans ses bras, elle lui a pas donné le biberon, elle l'a pas changé, elle lui a pas fait de papouilles...

bon je suis entrain de casser le moral sévère... Je vais essayer de penser à autre chose :unsure:
j'espère que tu vas mieux Perlette,c'est vraiment pas facile,j'étais comme toi surtout au début j'avais envie que personne ne prenne mon fils s'en arrêt,le fait de l'avoir dans mon ventre pendant 9 mois ça tisse des liens que seul une mère peut comprendre donc après pas facile,et en même temps tu ne peux pas lui en vouloir tu sais,les grands mères ce sont des grands mère quoi mais ne démoralise pas,ton bout chou a besoin de sentir ton bien être :happy: :friend:
 

Ca peut vous intéresser