Vos questions sur la maternité

Fouinie

Best Member
lady972 link=topic=90199.msg1231002#msg1231002 date=1279635501 a dit:
la mater m'a refilé la même mais moi j'utilise le mytosil par contre c'est super efficace pour les rougeurs de bébé, l'odeur bof bof mais en moins de 2 jours plus de rougeur sur les petites fèfesse :biggrin:

Sinon mon petit a atteint les 6 mois aujourd'hui ééh oui ça passe vite hihihi il a commencé des petits pots et résultat il aime pas trop ça peut être la pomme mais tout ce qui est légumes :wacko: :biggrin:

:eek:hmy: Déjà !!!!! Que le temps passe vite !!!
 

joli95

New Member
Fouinie link=topic=90199.msg1231004#msg1231004 date=1279635716 a dit:
:eek:hmy: Déjà !!!!! Que le temps passe vite !!!
ouiiiiiii ça passe trop vite et il a déjà sa 1ère dent qui a perçé mais pas tout à fait sorti et une autres petite dent qui commence son avancé :biggrin:
 

Fouinie

Best Member
lady972 link=topic=90199.msg1231008#msg1231008 date=1279635923 a dit:
ouiiiiiii ça passe trop vite et il a déjà sa 1ère dent qui a perçé mais pas tout à fait sorti et une autres petite dent qui commence son avancé :biggrin:

Rolala ça pousse vite c'est petite bête !!! :laugh: :blush:
 

titetitounette

New Member
Laurelyne link=topic=90199.msg1231032#msg1231032 date=1279639193 a dit:
6 mois déjà c'est clair ça file c'est fou.............!!!
quand je vois Estelle aussi, la fille d'antigone, ça me fait halluciner, je m'en rappelle comme si c'était hier quand elle était enceinte d'elle :laugh: :laugh:
la mienne a déjà 3 mois et demi et elle va commencer les petits pots à 4 mois, j'ai hâte :wub

http://free0.hiboox.com/images/2910/c02a176e3d87fca8fa10dbf4d4925460.jpg
Lool pose sérieuse comme sa maman!!! Quels yeux magnifiques elle a ta fille!!!
 

mielous

Best Member
Laurelyne, prépares-toi à recevoir des plaintes de la part des parents des futurs petits copains. Elle va en briser, des coeurs, cette petite!
 

Nath63

Best Member
un coucou rapide avant de partir au travail... lol

moi ça me saoule.. mes tests se décident à vouloir dire non pour mon ovulation, pourtant suis bien dans la période.. manquerait plus que ce se soit un mois sans ovulation...

on pratique lol, mais si ça part comme ça,je vais pas mettre du sous dans ces tests chaque mois.. ça attendra le mois prochain et après toute manière j'ai rdv gynéco début septembre...

pour Sawa, tu peux mettre mytosil ou bephaten.. moi j'en mettais à ma maman alitée.. avec ses couches..

BRAVOOOOO Babygrow.. je parlais de toi avec mon mari hier midi !! félicitations, tu as ton cadeau pour tes 30 ans.. perso moi je pense pas que ça le fasse pour mes 30 ans...

courage à vous

bisous et bonne journée
 

Ca peut vous intéresser