Vos questions sur la maternité

Re : Vos questions sur la maternité

J'espère qu'il ne va pas attendre le rendez vous du 1er mars pour nous donner les résultats:21-crazy:

Comme tu dis, s'il bouge, c'est que tout va bien pour lui !
Si tu n'as pas de nouvelles du gynéco, tu demandes à le voir entre deux rdv pour avoir le résultat, ils savent bien que c'est stressant comme attente...!
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou
non je n'ai pas encore eu mes résultats de T21
j'espère en savoir un peu demain j'ai rdv avec la sage femme...
je me souviens juste que j'avais prévenu l'interne que je ferais la pds début février et que si y'avait problème toute manière on le saurait avant le rdv du 21 février avec la sage femme.. j'ai pas eu d'appel de leur part...
ça doit faire bizarre de sentir ces bulles.. je me demande comment ça fait... pour le moment je sens rien.. j'espère que ça va....ça m'intrigue cette histoire de bulles ;)

je vais pas répondre pour Perlette mais c'est pas d'aujourd'hui que c'est ainsi avec sa belle famille..
 

topaziane

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

tu attends les résultats du tri test ?, tu sais moi j'ai du appeler pour connaître le résultat sinon il aurait attendu 10 jours de plus pour me l'annoncer.... des fois je vous jure:timebomb:
Ne t'inquiète pas, on est pas toutes identiques pour la grossesse, certaines ne le sentent qu'à la fin du 5° mois, ça ne veut pas dire qu'il ne va pas bien:)
@babygrow : je sais que ça peut durer 3 semaines et il m'avait dit que même le samedi il m'appellerait, je vais tenter de le croire ce coup ci... Je pense que je passerais un petit coup de fil Mardi ou Mercredi, on verra
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui sa dépend des femmes pour le sentir bouger moi je l'ai sentie tard 4-5mois sa fesait des petite bulles,vagues, c'est marrant aprés c'est les coups mais bon moi vu qu'il était en siège je sentait pas trop non plus...juste dés fois il était mal placé sa sa fait mal...
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

ben moi je demanderais demain matin à la sage femme..
toute manière j'ai rdv avec la psy jeudi au même endroit.. j'aurai encore moyen de passer au service si jamais y'avait rien demain..

merci Topaz' :)

mon ventre commence à s'arrondir.. on devait commencer des photos ce we mais chéri est un peu dépassé en ce moment alors je vais patienter... pour commencer mon album photo...
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui mais en fait ces bulles c'est comment ?
la sensation ?
bon en ce moment mais désolée du glamour.. j'ai des gazs;. c'est affreux... :( :(
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

ça fait comme si tu étais un peu brassée, et des gazs justement, des gargouillis, et là tu te rends compte que t'as un clandestin d'embarqué lol0
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui mais vu les gazs que j'ai , le ou la pauvre doit vraiment être balloté d'un côté ou de l'autre...
 
Re : Vos questions sur la maternité

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :( il me tarde !!!!


Perlette, est-ce que ça va ? Ta situation s'améliore-t-elle ne serait-ce qu'un peu ? Avez-vous discuté ou est-ce inopportun vu le contexte ?

Nath, Topaziane, des nouvelles de vos analyses ?

Nath, j'ai bien eu ton message. Toujours rien à signaler pour moi, quelques petites contractions éparses et c'est tout. Prochain monito lundi matin...
 
Dernière édition par un modérateur:

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

perlette bon courage pour tous sa....

allez babygrow reste plus beaucoup de temps meme si c'est le plus long...
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Oh perlette je te souhaite du courage

Babygrow,c'est pratiquement la fin,hi hi.. bon courage
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ah ben qu'est ce qu'il grandit vite ce petit, il fait de ces vocalises. il regarde tous c'est trop adorable.
alors ce prénom babygrow c'est décidé?
 

topaziane

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

J'ai eu les résultats Mardi !!! C'est tout bon ! Depuis je respire ! Première séance avec le sage femme le même jour, on fait la première séance d'haptonomie, c'était top !
Je ne prends que peu de poids, mais il m'a malgré tout dit de limiter les sucres rapides pour limiter le poids total et surtout le diabète, ça va être dur !!

Perlette j'espère que ça va aller pour toi et ta petite puce
 
Re : Vos questions sur la maternité

Ben non, on a toujours notre short list de 3 prénoms et j'attends toujours que le papa se décide (c'est lui que la pièce de monnaie a désigné pour le dernier mot !)

Topaziane je suis ravie pour vous, quel soulagement ! Effectivement, les sucres rapides, faut s'en méfier, je me suis faite avoir vers le 6è-7è mois (sans pour autant déclencher un diabète, ouf) : j'avais une envie irrépressible de sucre tout de suite, en petite quantité, limite à tomber dans les pommes, donc j'allais prendre un petit bout de pâte d'amande, ça allait tout de suite mieux, et deux heures après rebelote... La SF m'a dit de prendre soit une pomme soit un yaourt aux fruits à 0% (donc peu de sucre mais un peu quand même) pour éviter les pics glycémiques alternés avec les hypoglycémies... N'empêche, ça m'a bien fait prendre 1kg voire 1kg500 de plus, cette histoire de pâte d'amande pendant 1 mois et demi...

Un gros bisou de soutien à Perlette ...
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

mdr faut bien se faire plaisir aussi...le régime c'est aprés lol, d'ailleur j'ai commencer et pas le droit de craquer je retourne voir la nutritionniste dans 3semaines 1/2, mais bon pour l'instant y fonctionne donc sa motive.
ah ben il a de la chance le papa nous aussi on avait fait une liste.

dit moi laurelyne ta petite régurgiter toujours quand tu l'a passée au petit pots?
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou
super soulagée pour vous topaziane enfin tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse !!
j'espère que vous allez vite arriver à vous mettre d'accord babygrow car il ne reste plus beaucoup de temps lol
oui marie elle a continué à régurgiter après les petits pots ça fait d'ailleurs un mois environ qu'elle ne régurgite quasiment plus, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la mienne m'envoie des bisous avec sa main et devient super câline j'adore ^^

gros bisous à toutes et un en + à perlette
 

perlette

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

J'ai eu les résultats Mardi !!! C'est tout bon ! Depuis je respire ! Première séance avec le sage femme le même jour, on fait la première séance d'haptonomie, c'était top !
Je ne prends que peu de poids, mais il m'a malgré tout dit de limiter les sucres rapides pour limiter le poids total et surtout le diabète, ça va être dur !!

Perlette j'espère que ça va aller pour toi et ta petite puce
Au vue des évènements récent, peut être serais-je amené à descendre dans le Sud... Si tu veux, on se croisera ;) ça fait longtemps maintenant... En tout cas, je me souviens de l'insolation qui a suivi :(

Merci à vous toutes les filles...
Je me libère plus ailleurs... Je suis désolée de pas vous tenir informer mais on sait jamais... des yeux partout ...

Fin bref, ma petite chérie à 2 dents devant (en bas) et j'arrive pas à prendre de photos de ses ratounes :(
 

Ca peut vous intéresser