Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

bah là vu le carnage que ça lui a fait aux fesses, je vais retourner aux pampers babydry (que je préfère aux active fit) même celles de marque auchan lui avaient rien fait, et puis en+ niveau qualité de l'absorption et de l'odeur ça a rien à voir, la couche est vite pleine avec auchan ou huggies, le souci c'est que j'en ai acheté un paquet de 120 (grosse promo) et qu'il doit m'en rester une bonne centaine (je viens d'entamer le carton lol) je vais les refourguer à ma belle-soeur pour sa petite et dès demain je vais racheter des pampers.
là cet aprem je lui ai remis des pampers justement car il m'en restait de change dans son sac à langer ben ses fesses sont moins rouges et elle pleure quasiment plus..
c'est sûr elle est chère mais bon tant pis....

perlette t'es à temps partiel pour toucher - de 1000 € ?
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

Hello les filles !

Un petit passage rapide pour vous dire que tout est OK !

l'écho s'est bien passé, j'ai bien vu mon tit clandestin et j'ai entendu son ptit coeur battre :)

je suis trop contente,
je suis enceinte d'exactement 1 mois ( 6 SA +2 jours) : c'est moins que ce que j'avais calculé.

Merci pour vos encouragements les filles !

bisous
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

superrrrrrrrrrrrrrrrr, elle t'a donné ta date prévue d'accouchement ???
gros bisous
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

oui : le 21 novembre 2011 !

je suis TROP heureuse, je n'en reviens pas !

gros bisous
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

c'est génial !!!!! tu vas pouvoir nous refaire une réglette ;)
ton prochain rdv c'est quand ?
ton mari était avec toi pour le rdv ??
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

perlette, pour les couches, une amie m'avait conseillé le site peaudoucedirect.fr pour commander des couches moins cher et elle m'a dit qu'elles étaient d'excellente qualité :)

Peaudouce Direct
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ah nous on utilise huggies pas de problème pourtant il a la peau super fragile.
pauvre petite Eva elle doit avoir trop mal.

ah oui la 1er echo g pas eu la sonde pour echo de l'interieur juste une éch oet le frottis.
le lendemin le samedi des perte de sang et on déménagé, j'ai eu trés peur j'ai appelé partous il mont dit sa doit venir du frottis si sa passe pas d'ici le dimanche soir venez, le stress du coup j'ai pas touché un carton...

ah moi il été prévu pour le 10novembre mais bon il est venu le jeudi 14 octobre, enfin c'est bizarre le samedi d'avant une petite mais rentrés dans lbas du ventre, le dimanche soir j'ai perdu un bout de bouchon musqueux et la nuit de mercredi a jeudi jme senté bizarre jpense sa venait du samedi^^

sinon t'inquiete pas mamanpoule c'est pas bon le stress pour la grossesse repose toi et prend soin de toi sa devrait bien se passé.

laurelyne: ben pas avant un an a cause de la césarienne qui c'est mal passé et de l'hématome qui est venu suite a la césarienne donc du coup sava mettre plus longtemps a cicatrisé la cicatrice faut je rajoute 6mois pour que mes muscles soit comme avant et aussi 6mois pour plus voir la cicatrice normalement c'est 6mois les muscles et 1ans la cicatrice....
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

quelle galère cette césarienne...... j'espère que tu vas mieux depuis et tu as raison vaut mieux se laisser le temps de récupérer.....
pour Eva là je la nettoie au coton et à l'eau tiède ça lui fait du bien et elle est au lit les fesses rebarbouillées de crème j'espère que demain ça ira mieux... l'éosine lui a fait beaucoup de bien
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ok oui c'est pas mal que l'eau pour la nettoyer.
benjamin tete la cuillère c'est trop drole il ma manger un pot aujour'dhui il a bien aimé la poire^^

oh oui c'est galere deja a la mater j'ai pas pu me lever pendant un jours je pouvais pas m'occuper du petit et puis aprés c'est pas trés agréable mais bon quand sa se passe bien c'est histoire de 2-3semaines...apparement c'est pas pire que des points
ben en ce moment j'ai mal la kiné ma massé j'ai fais un saut sur la table.
sa fessait un moment que j'avais plus mal c'est bizzare mais je vais bientot aller faire une echo j'en serais plus voir ou il en est...
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

c'est trop drôle quand ils goutent les nouveaux goûts pour la première fois ils font des drôles de têtes parfois !!!!

oui j'ai eu des points et j'ai souffert mais ça n'a duré qu'un mois, j'avais très mal rien qu'en étant assise, pour aller aux toilettes c'était l'horreur enfin bref......
bon courage à toi
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

merci!!!oui ma pomme faite maison il aimait pas trop mdr demain jessaye banane y devrait aimé c'est pas acide
par contre on est obligé de le stopper au bib avec le pot sinon y prendrait un pot entier+le bib sa risque de faire beaucoup lol a cette allure y va me prendre 2kg par mois mdr
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

a combien de mois votre bébé c'est il retourné du dos sur le ventre OU du ventre sur le dos, coté?
sinon votre bébé se relevé t'il en tendant les bras quand il était sur le ventre?et a quel mois?

merci:3-blink:
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

c'est génial !!!!! tu vas pouvoir nous refaire une réglette ;)
ton prochain rdv c'est quand ?
ton mari était avec toi pour le rdv ??

hello Laurelyne, oui c'est carremment génial : c'était tellement attendu et en même tellement inattendu ce mois ci !

le prochaine RDV pour l'écho des 3 mois c'est le 9 mai !

mon mari n'était pas là hier, mais il sera là pour toutes les autres !!

j'ai pleuré et rigolé toute la soirée :)

BON WEEK END LES FILLES
 
Dernière édition par un modérateur:

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

je suis trop contente pour toi, pour vous......

marie je m'en rappelle plus trop déjà, mais je crois que c'était vers 5-6 mois qu'elle s'est retournée vraiment tout ça....
pour se relever sur les bras c'était plus tard vers 7 mois quand elle a commencé à se mettre debout toute seule.
 

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Contente pour toi Mamanpoule :) profites bien !!!

Laurelyne ce que tu dis sur les points ca fou les boules lol ca donne pas trés envie.... lol
 

Fanouf

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Oh Laurelyne elle est trop chou ta petite Eva !!!!!

Maman Poule, je suis très contente pour toi !! Tu vas pouvoir avancer un peu plus sereinement sur cette grossesse !!! Repose toi surtout!!

Gros bisous les filles !!
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Vivement Lundi !!!!!!!!!!!!
savoir si ce sera minimoy boy ou minimoy girl !!!
je suis arrivée à avoir mon lundi vu que écho le matin et rdv gygy l'aprem, le patron a fait la gueule sur le coup puis me dit ' vous voulez votre journée Nathalie" ben oui j'aimerai bien ! ok
en résumé samedi dimanche lundi we et mardi mercredi jeudi taf et c'est terminé !
d'un côté j'ai hâte car y'a des trucs qui me gavent... et je dois l'a laisser bosse seule ok mais en attendant je vais pas restée sans rien faire : 7h de photocopies lol faut pas rêver non !
l'avantage est qu'on s'entend bien avec ma remplaçante... ça aide ....
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Contente pour toi Mamanpoule :) profites bien !!!

Laurelyne ce que tu dis sur les points ca fou les boules lol ca donne pas trés envie.... lol

oui désolée mais bon ça m'empêchera pas d'en refaire un 2ème, on oublie vite ces petits soucis......

merci fanouf :) c'est mon petit clown, toujours en train de faire la folle
hâte d'être à lundi nath !!!! en espérant qu'il ou elle se mette bien en position et fasse pas le/la timide ;)

bisous à vous toutes
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ah oui moi il se caché tous le temps du coup au lieu de le savoir a 3mois et quelques j'ai attendu debut du 5eme grrr!!!mdr, il était pudique...
ah il ton donner une sacré marge Nath.

laure: oui c'est sur que les accouchements c'est pas toujours terrible mais tinquiete pas on oublie vite avec le bonheur qui nous apporte c'est petit bout...et vous vous en voulez pas pour l'instant?

merci laurelyne ben moi il est pas pret didons a se retourné en + il déteste etre sur le ventre je vais essayer de l'habitué un peu...
elle a marché a 4pattes ta puce?parce que maintenant ya bocou de petit qui se traine au lieu du 4pattes lol
 

Ca peut vous intéresser