Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

le 4 pattes elle le fait depuis pas longtemps depuis environ 2 mois, pour aller chercher son trotteur ou un jouet elle y va à 4 pattes sinon si elle peut se tenir à des meubles elle y va debout.
oui tu as raison de l'habituer à être sur le ventre c'est très bon pour eux pour jouer, ça les muscle au niveau de la nuque et des bras quand ils se tiennent.
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

ça faite juste une semaine de marge.. après ben on verra bien...arrivera bien quand ça voudra

je sens bien que si jamais c'est un garçon il fera le clown comme son père et si c'est une fille sa timide... lol
 

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

laure: oui c'est sur que les accouchements c'est pas toujours terrible mais tinquiete pas on oublie vite avec le bonheur qui nous apporte c'est petit bout...et vous vous en voulez pas pour l'instant ?

Lol moi j'en veux depuis longtemps looool ca me travaille ca me travaille, mais faut attendre !!! même si des fois c'est dur mais bon, je veux l’accueillir dans de bonnes conditions et j'ai pas fini mes études. J'espère que dans 3 ans je serais maman :) voire 2 looool
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

ça faite juste une semaine de marge.. après ben on verra bien...arrivera bien quand ça voudra

je sens bien que si jamais c'est un garçon il fera le clown comme son père et si c'est une fille sa timide... lol

oui mais t'as bien une date précise d'accouchement ?
(pour les papiers sécu tout ça...)
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

6 août

(se casse pas la tête à la maternité: conception 6 novembre donc naissance 9 mois + tard)

je reposerais la question à la gynéco lundi ceci dit
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

moi aussi c'était pareil conception 13 juillet donc accouchement 13 avril mais après cela a été rectifié par la mater et ma date c'était le 10 avril et finalement elle est arrivée le 5...... lol

bon les ptites fesses de mon bébé vont mieux, en fait elle m'a sortie une prémolaire en haut, je m'en suis doutée car elle arrêtait pas de mordre n'importe quoi et elle me fait une petite diarrhée, et du coup les fesses bien rouges aggravées par les couches.... ça devient compliqué de lui mettre le gel pour les dents avec sa 7ème dent maintenant ouille ouille quand je lui mets le gel elle a tendance à mordre !!!! lol donc hier au lit avec un bon doliprane dans le biberon et ça a l'air d'aller mieux.. ah ces dents !!!!!!!!!!!
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

mdr punaise elle en a un paquet de dents ah oui avec 7 vau mieux pas tésté les doigts dans la bouche...

oui les dates sa peut jamais etre exact mais bon
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

elle a eu ses premières dents tard (8 mois) mais après elles sont sorties 2 par 2, elle a les 2 du bas, les 4 en haut et maintenant la prémolaire....
 

sarah77210

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou à toutes!

A celles qui se rappellent de moi (anciennement sarah9106 je crois) RE ^^
A toutes les nouvelles mamans, FELICITATIONS!
J'espère que vous allez toutes bien :)
Moi je suis maman d'un petit Evan de 28 moi qui se porte à merveille :D
Le voici :
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou sarah !!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part je me souviens bien de toi...... ;)
ça fait super plaisir de te revoir par ici !!!
tu n'as pas chômé pendant ton absence, ton petit Evan est trop mignon :)
j'espère que tu viendras plus souvent
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Moi aussi,je me souviens de sarah sur l'ancien forum CCo

Bienvenue parmi nous!
en espérant te voir plus souvent :51-rainbow:
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les filles!

je sais que certaines ne me connaisse pas mais les anciennes si je pense :D

dc je viens vs annoncer qu'après 1 an et demi de galère et de traitement je suis encente d' 1 mois:happy:
dc maman poul on va pouvoir se suivre : date de conception le 27/02 et accouchement prévu entre le 20/11 et le 27/11 :D
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

par contre les files pas un mot que facebook, très peu de personnes st au courant!!!!!
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les filles!

je sais que certaines ne me connaisse pas mais les anciennes si je pense :D

dc je viens vs annoncer qu'après 1 an et demi de galère et de traitement je suis encente d' 1 mois:happy:
dc maman poul on va pouvoir se suivre : date de conception le 27/02 et accouchement prévu entre le 20/11 et le 27/11 :D


coucou lye

Waouhhhhh,quelle superbe nouvelle ma belle,félicitations!!!

Encore une nouvelle future maman CCO,youhou,pleins de bébés encore cette année:wub:
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

c'est génial lye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rha j'adore ce topic :)
félicitations ma belle

ok motus et bouche cousue :)))
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Il est génial ce topic,c'est clair..

sinon,j'suis un peu perdue avec les futures mamans moi,c'est qui la prochaine?

merci( désolée si çà été déjà dit)
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

merci les filles!
je vais vous demander pleins de conseils du coup!!!! ;-)

joile je dois être la dernière je pense^^
 

Ca peut vous intéresser