Vos questions sur la maternité

angetdemon

New Member
Coucou!!! ma petite Mélyne est née le 10 juin à 0h 46, elle est trop belle :wub , accouchement difficile mais la petite va bien, c'est le principal!! felicitation à laura aussi!
 

mielous

Best Member
Ah super angeetdémon :wub

(Au début j'ai lu "Mylène" lol) Félicitations à vous deux, les nouveaux parents.

Tant que la petite est saine et sauve, c'est l'essentiel. Le reste appartient au passé!
 

Loulougan

Active Member
ken link=topic=90199.msg1220722#msg1220722 date=1276687860 a dit:
Je suis vraiment très content pour Laura !!!! :smile: :smile: :smile: :aplause: :aplause:

En attente des photos maintenant... :wub :wub
C'est son texto à 07h39 ce matin qui m'a reveillé!!!
J'ai hate de le voir en photo le petit Q!

et toutes mes félicitations a Angetdemon.
Et aux papas aussi
 

natiora

Best Member
angetdemon link=topic=90199.msg1220731#msg1220731 date=1276688686 a dit:
Coucou!!! ma petite Mélyne est née le 10 juin à 0h 46, elle est trop belle :wub , accouchement difficile mais la petite va bien, c'est le principal!! felicitation à laura aussi!

Félicitations ma belle, tu nous raconteras l'accouchement quand tu auras le temps, histoire de nous faire encore plus flipper :laugh:
contente que Mélyne aille bien, pense à nous pour des photos :chessy:
 

gazou94

Best Member
Super les bonnes nouvelles :wub
Bienvenue à Mélyne (comme ma nièce, mais écrit Méline) et Quentin
Aller à qui l'tour? faut prendre la relève! :laugh:
 

mielous

Best Member
Arrêtez, elle angoisse déjà assez je pense avec tous les retournements de situation qui lui arrivent :blush:

Sincèrement, je lui souhaite d'avoir réglé tout ça AVANT que la petite arrive, sinon quel stress!
 

Fouinie

Best Member
Nath63 link=topic=90199.msg1220781#msg1220781 date=1276695526 a dit:
pour Perlette dpa prévue pour le 26 juin mais bon si la petite miss veut venir avant

Il vaudrait mieux qu'elle reste au chaud et qu'elle sorte après le déménagement !!! :arrow2:
 

kelly taylor

New Member
J'adore les enfants, j'ai des neveux et nièces et je les adore. Mais pour ma part je n'en veux pas. Ce n'est pas un choix égoiste de ma part. C'est ma vie et je fais ce que je veux. Je ne me sens pas capable d'élever un enfant. J'aurai trop peur qu'il lui arrive quelque chose. et je suis très heureuse comme cela. C'est un choix que je ne regreterrai sûrement pas.
 

Ca peut vous intéresser