Vos questions sur la maternité

shaboone

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

je sai ca peut rien a voir mais j'ai vu aujourd'hui il montrait les femmes en espagne qui provoquaient volontairement leur accouchement pour obtenir un cheque bébé d'une valeur de 2500 € n'ayant pas d'enfant je voulais savoir si parmi certaines vous ont eu a avoir un accouchement provoquer (je sais pas si c'est comme ça que l'on dit !!) et quel en sont les effets par qu'elles doivent être maso ?
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

on déclenche un accouchement uniquement par nécessité médicale et non au bon vouloir des parents (bébé souffre, risque ou autre....) et les contractions déclenchées font nettement plus mal que celles normales. mon travail a été spontané mais on me l'a accéléré parce qu'il fallait aller vite et crois moi j'ai jonglé ^^
elles sont pas maso elles veulent juste toucher les sousous :)
 

shaboone

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

merci pour ta réponse mais ça ne changent rien elle sont folles !!
 

zvetlana002

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Quand on arrive à la fin de sa grossesse et que tout se passe bien pour le bébé, je ne vois pas en quoi c'est de la folie de déclencher son accouchement pour des sous. Il y a des familles qui ne roulent pas sur l'or, d'autres qui ont des problèmes financiers...

Et puis les médecins ne sont pas débiles, ils ne vont pas déclencher l'accouchement d'une femme à 6 mois de grossesse, par contre une femme qui est a plus de 8 mois et qui a un bébé déjà bien dodu pourquoi pas ^^
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui enfin si on declenche qu'en dernier recours un accouchement en france c'est bien qui a des risque quand meme donc faire sa pour de l'argent sa craint.
j'espere au moins qu'elle s"en serviron pour leur enfant de leur argent

bon réveillon a tous:twins:
 
Dernière édition:

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Bonne année aux mamans, aux futures mamans, et à ceux et celles qui nous lisent :)
2011 sera une belle année avec plein de petits bouts
 

Sandra_31

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Bonne année à vous toutes :)
De mon côté j'ai trouvé comment faire ma demande à mon chéri, le 26 cela fera 6 ans que nous sommes en couple, on va se faire un respas romantique avec cadeau et en dessert je vais lui offir le dernier cadeau un body blanc avec écrit par ma mimine est ce que ça te dis?
Il me tarde :)
 
Re : Vos questions sur la maternité

C'est chou ton idée Sandra :) Vous êtes des romantiques habituellement ?

A priori demain devrait être le jour de l'arrêt de travail pour moi... ça fait tout drôle ! ça ferait une dizaine de jours avant le congé patho. J'en peux plus, j'ai fait 36 siestes aujourd'hui...!

Je vous souhaite à toutes une belle année 2011 ainsi qu'à vos familles, et une belle venue au monde à tous les futurs petits bouts !
 

Sandra_31

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Pas trop romantique de mon côté, donc il verra réellement mon désir et je pense qu'il sera surpris, j'espère agréablement,
 

clyne84

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Bonne année à toutes et à tous ! pleines de bonnes choses !!

Hier j'ai fait l'echo de datation : 12mm donc je suis d'environ 8 SA

Faut que je me décide pour la materinité et la creche j'ai plusieurs choix et j'arrive pas à me decider !!! Mon cheri voudrait une nourrice , vous en pensez quoi?
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

moi j'ai été voir pour la creche et si pas de place ben en dernier recours une nounou.
aprés c'est a vous de voir, mais si la nounou a l'air bien pourquoi pas, meme si perso je prefererai la creche pour benjamin.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

moi aussi je préférerais la crèche mais c'est long l'attente ! en+ je suis convoquée au pôle emploi à la fin du mois tiens, qu'est-ce que je vais leur dire lol
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Moi ,je conseillerais la crèche aussi...
Bon,il faut dire aussi que j'ai eu énormément de chance,d'obtenir une place en crèche avant mon accouchement.
Et il me semble que financièrement,une crèche coûte généralement moins chère qu'une nounou non?corrigez moi si je me trompe
 

Ca peut vous intéresser