Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

vivement ce week end pour la prise de sang ;)
 

Fouinie

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Super Mamanpoule, je croise les doigts pour toi pour que la prise de sang valide cette super nouvelle :wavetowel2:
 

Sandra_31

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Félicitation mamanpoule !!!!
De mon côté arrêt de la pilule ce mois ci, soit jeudi prochain !!!!
 
Re : Vos questions sur la maternité

Il va pleuvoir des bébés pour Noël sur CCO !! :)
 

clyne84

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Visite des 4 mois hier :

Bébé va bien , le coeur bat toujours aussi vite ! par contre j'avais 10 de tension et toujours pas de prise de poids donc elle m'a dit qu'elle pouvait m'arretez alors je vais voir ...

Vous vous etes arreter a combien de mois vous ?
 

topaziane

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Félicitation Mamanpoule !!! des faux positifs ça n'existe pas, alors maintenant, il faut prendre soin de toi, et gérer les étapes, prise de sang, échographie, il faut le laisser faire son nid, c'est tout neuf !
Visite des 4 mois hier :

Bébé va bien , le coeur bat toujours aussi vite ! par contre j'avais 10 de tension et toujours pas de prise de poids donc elle m'a dit qu'elle pouvait m'arretez alors je vais voir ...

Vous vous etes arreter a combien de mois vous ?
Déjà ??? à quoi serait due ta petite tension ? le fait que tu n'aies pas pris de poids dépend aussi beaucoup de ton poids de départ, étais tu en léger surpoids ?

Après c'est elle le doc hein :3-blink:
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ah clyne tu va bientot savoir si c'est un pti gars ou ptite fille.

punaise c'est bas ta tension.
moi j'étais dans mon 4eme mois de grossesse quand j'ai été arrété mais il fallait que je reste couché...

sinon recherche de nounou et attente de réponse de la creche...
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

que de bonnes nouvelles ici !!!!
clyne molo molo si le doc peut t'arrêter, arrête toi un petit peu histoire de voir si ça va mieux, moi j'étais arrêtée à 5 mois et demi mais parce que mon cdd prenait fin :D
 
Re : Vos questions sur la maternité

Bon, je viens de remarcher 1h15, au cas où... ;)

Clyne, tu connais ta tension habituelle ? Perso je suis généralement autour des 11 (tantôt 10, tantôt 12) pour la valeur haute, et autour des 7 pour la valeur basse. Mais c'est "normal" chez moi, donc quand on me mesure à 10, c'est tout bon. Par contre si habituellement tu es plutôt vers les 13-14, alors là effectivement tu dois te sentir faiblarde...
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

Hello les filles,

Je n'ai aucune patience, :22-whistling: j'ai donc refait un test aujourd'hui en attendant la prise de sang : toujours positif et même un peu plus probant que celui d'hier :redface:
 
Re : Vos questions sur la maternité

Hello les filles,

Je n'ai aucune patience, :22-whistling: j'ai donc refait un test aujourd'hui en attendant la prise de sang : toujours positif et même un peu plus probant que celui d'hier :redface:

Mdr, suis pareille ! C'est déjà bien que tu réussisses à attendre jusque ce week-end pour la pds...!
Perso, je crois que j'y serais déjà allée, d'autant que si tu y vas samedi matin, tu n'auras les résultats que le lundi, alors que si tu y vas le vendredi, tu les auras dans l'après-midi !! (enfin mon labo c'est comme ça en tous cas)
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

Babygrow,

en fait je me force à attendre pour avoir au moins 1 jour de retard pour la PDS, donc j'irai en fait surement lundi pour effectivement avoir les résultats dans l'apres midi ( mon labo fait aussi comme ça ) mais en attendant j'ai encore 2 tests de pharmacie à la maison pour tromper ma patience ...
 
Dernière édition par un modérateur:

gazou94

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

lol tu as un stock de tests mamanpoule !

Pour le sexe du bébé, normalement même à l'écho des 4 mois même avant, on peut déjà savoir le sexe, en tout cas un couple d'amis ont sû à 4 mois passé, et un ami à 3 mois et demi et chacun un petit mec !
j'imagine que c'est plus simple de savoir déjà le sexe plus tôt quand c'est un garçon :22-whistling: lol! Quand il y a un doute, ça peut être une fille justement ... :p

babygrow, essaies de faire des exercices de squats pour voir lol! :)
 

clyne84

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Bon, je viens de remarcher 1h15, au cas où... ;)

Clyne, tu connais ta tension habituelle ? Perso je suis généralement autour des 11 (tantôt 10, tantôt 12) pour la valeur haute, et autour des 7 pour la valeur basse. Mais c'est "normal" chez moi, donc quand on me mesure à 10, c'est tout bon. Par contre si habituellement tu es plutôt vers les 13-14, alors là effectivement tu dois te sentir faiblarde...

Habituellement chui a 12 ! Le boulot me pompe toute mon energie ! je recommence a vomir le soir tellement chui crevée et j'ai qu'un envie c dormir tout le temps ! je viens d'aller voir ma sage femme et elle m'a mis au repos pour la semaine prochaine. Si quand je reprend je recommence a etre crevée je m'arreterais definitivement ! j'en ai marre d'etre malade , crevée , a bout de nerf...limite chui degouté d'etre enceinte !!!!

Enfin ce repos d'une semaine me fera du bien :)
 
Re : Vos questions sur la maternité

mais en attendant j'ai encore 2 tests de pharmacie à la maison pour tromper ma patience ...
Mdr!!!

Pour le sexe du bébé, normalement même à l'écho des 4 mois même avant, on peut déjà savoir le sexe, en tout cas un couple d'amis ont sû à 4 mois passé, et un ami à 3 mois et demi et chacun un petit mec !
j'imagine que c'est plus simple de savoir déjà le sexe plus tôt quand c'est un garçon :22-whistling: lol! Quand il y a un doute, ça peut être une fille justement ... :p

babygrow, essaies de faire des exercices de squats pour voir lol! :)
Oui, nous on avais su à 2 mois et demi de grossesse, à l'écho de 12 SA, mais comme tu dis un petit mec ça se voit bien ! L'échographiste avait aussi l'air de dire que c'était pour les filles qu'il y avait un doute plus longtemps
Qu'est-ce que c'est, des exercices de squats ? A part "squatter pour l'apéro", je ne vois pas !! :)

j'en ai marre d'etre malade , crevée , a bout de nerf...limite chui degouté d'etre enceinte !!!!
Il va y avoir une période d'adaptation, voire d'acceptation de ton nouvel état... Moi ça avait été dur de devoir admettre qu'il fallait que j'en fasse moins, qu'il fallait ralentir le rythme...
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui clyne les débuts sont dure surtous quand ta les nausées c'est vraiment pas agréable mais tu va voir aprés ta une periode ou tu es bien...enfin bon moi j'ai attendu 6mois parce qu'au début nausés ensuite douleurs ligamentaire et aprés ben c'est la fin lol, non mais aprés sa s'oublie vite c'est mauvais moment quand le bébé est la.
meme avec l'accouchement que j'ai eu césarienne+complication ben des fois je me dis pourquoi pas un deuxieme dans quelques années.

oui on peut le savoir plus tot que 4mois le sexe du bébé mais moi il se caché a chaque fois du coup on a su qu'a 4mois et demi javais un peu les boules a chaques fois ma gynéco me disait a on va peut-etre savoir ben non mdr soit il croisé les jambes soit pas bien tournés.

mdr babygrow il est pas préssé didons...ta pas eu de nouvelles contractions?

nounou enfin trouvée!!:redface:
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

courage Clyne;

Babygrow,on pense à toi...

Marie,c'est génial pour la nounou:clap3:
 
Re : Vos questions sur la maternité

Cool Marie pour ta nourrice :) Un sacré poids en moins !

Quelques contractions éparses mais assez peu somme toute...
Pas beaucoup dormi cette nuit, et c'est bien dommage, parce que ce soir c'est le changement de lune, alors on y croit un peu quand même...!
 

gazou94

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Mdr!!!


Oui, nous on avais su à 2 mois et demi de grossesse, à l'écho de 12 SA, mais comme tu dis un petit mec ça se voit bien ! L'échographiste avait aussi l'air de dire que c'était pour les filles qu'il y avait un doute plus longtemps
Qu'est-ce que c'est, des exercices de squats ? A part "squatter pour l'apéro", je ne vois pas !! :)

les squats sont des exercices en cours de fitness lol! Les fessiers
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

lol tu as un stock de tests mamanpoule !

LOL bah en fait, j'attends ça depuis tellement longtemps qu'effectivement j'ai des tests !!

j'en ai refais un ce matin : de mieux en mieux, le + est bien visible !

il m'en reste 1 que je ferai dans le WE,

j'ai été chercher mon ordonnace pour la PDS, j'irai la faire lundi, et je viendrai vous tenir au courant des résultats ;)

et après : c'est parti mon kiki !

j'aurai plein de questions à vous poser sur les démarches : quand prendre RDV avec la gyneco ? à quand la 1ère écho ?etc etc
 

Ca peut vous intéresser